bon, le cadeau que j'ai envoyé est arrivé (ouf c'est ça qui me faisait le plus peur).Y a même pas d'enquête à faire normalement (j'y ai pas pensé
J'ai juste mis mon nom et mon prénom derrière et attention, mon pseudo, c'est un diminutif de mon prénom! (voila pour le mystère ^^)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
taniouchka a écrit :bon, le cadeau que j'ai envoyé est arrivé (ouf c'est ça qui me faisait le plus peur).Y a même pas d'enquête à faire normalement (j'y ai pas penséJ'ai juste mis mon nom et mon prénom derrière et attention, mon pseudo, c'est un diminutif de mon prénom! (voila pour le mystère ^^)
C'est toi ma môman nowel alors....
Ben j'ferais pas une bonne enqueteuse....lol...j'ai meme pas fais le rapprochement avec ton pseudo et ton nom
En tout cas si effectivement c'est toi ma môman Nowel un grand merci pour ton cadeau...j'ai pas encore ouvert hein ....j'attends nawel oui c'est dur mais je tiens bon ...c'est pour bientot
je pige pas les délais de la poste, j'ai envoyé mon colis, il est arrivé le lendemain...
certains l'ont posté ya plus de 10 jours et ce n'est toujours pas arrivé...
decidement....
certains l'ont posté ya plus de 10 jours et ce n'est toujours pas arrivé...
decidement....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
BettyBoop71 a écrit :rhooooooo flute...Patty a écrit :BettyBoop71 a écrit :ma maman noel je pense que c'est thetoad![]()
Raté !Continue à chercher !
![]()
bon une fille de paris 13eme, qui aime le rose....hellllp
Je suis en retard pour lire tous les postes, j'atais pas là souvent ces dernières semaines.
mais à ce stade de ma lecture, je crois savoir qui c'est ta maman noelle
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
bon ben moi g recu mon paquet une enveloppe à bulles avec des VLR de partout et des dessins le tout fait par ordi... je c pas du tout ki c ????? alors par contre vous allez m'engeuler ms g ouvert mon paket... car je pars ce soir jusko 3 janvier en voyage et je pouvais pas tout emmener avec moi>... tro lourd els bagages... g pas résister dc voila je c ce ke c... une belle écharppe avec une bonne grosse tablette de chocolat milka o caramel!!! hum hum miam miam!!!
je pars rendre visite a ma familel en italie alors g deja ts les cado avec moi dc pas possible d'en rajouter.....
en tt cas je chercher desesperement ma maman noel!!!! et je pourrais pas le savoir avant le 4 janvier... tro dur... !!!!!
je pars rendre visite a ma familel en italie alors g deja ts les cado avec moi dc pas possible d'en rajouter.....
en tt cas je chercher desesperement ma maman noel!!!! et je pourrais pas le savoir avant le 4 janvier... tro dur... !!!!!
toutouille a écrit :taniouchka a écrit :bon, le cadeau que j'ai envoyé est arrivé (ouf c'est ça qui me faisait le plus peur).Y a même pas d'enquête à faire normalement (j'y ai pas penséJ'ai juste mis mon nom et mon prénom derrière et attention, mon pseudo, c'est un diminutif de mon prénom! (voila pour le mystère ^^)
C'est toi ma môman nowel alors....![]()
Ben j'ferais pas une bonne enqueteuse....lol...j'ai meme pas fais le rapprochement avec ton pseudo et ton nomet moi qui suis fan des experts...
En tout cas si effectivement c'est toi ma môman Nowel un grand merci pour ton cadeau...j'ai pas encore ouvert hein ....j'attends nawel oui c'est dur mais je tiens bon ...c'est pour bientot
eh oui
Bon, c'est pas grand chose, alors monte pas trop en enthousiasme non plus hein! mais c'est fait avec mes mimines à moi
ben voyons!!chloeecamille a écrit :Bon, je m'excuse auprès de ma maman noël mais charlotte a accidentellement ouvert mon cadeau :sifl: 8-[
Bon, tu es pardonnée!!chloeecamille a écrit :Ouais bon ok, je me confesse, j'ai craqué et je l'ai ouvert....mais bon, quand on sait qu'avec doudou, on a ouvert nos cadeaux mutuels le jour de leur achat, fallait pas trop en demander non plus.Et puis, dès demain, je ne pourrais plus me connecter avant l'an prochain. Maman noël, sorry! :puppydogeyes:
chloeecamille a écrit :Et surtout MERCI! :multi: :bday: :multi: :bday:
Elle a décortiqué mes réponses au topic " des indices" et m'a envoyé des cadeaux répondant à chaque des questions. J'ai donc des bonbons pour la grande gourmande que je suis ( font pas faire long feu ceux-là ), un chatôn/porte-clef mimi tout plein pour ma collection, de jolies boucles d'oreilles qui pendouillent de ma couleur préférée et un porte-photo que j'adore.
Vous pouvez voir le tout ici.
Petronille :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
de rien!! Je suis ravie que cela te plaise!! Et as tu remarqué que le sac est siglé à mon prénom????
Joyeux Noël!!!
Petronille
nat26 a écrit :encore 5............celles pour lesquelles je n'ai aucun indice......
-calou
-Taniouchka
-Niniefollie
-Coffexe (en Bretagne)
-Petitefraisedesbois
C po moi
plus que 4!!
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
toujours rien....
by passée le 09/09/08...
decidemment ils sont trop fort à la poste ; je l'ai envoyé mercredi matin et je vais voir ou il en est ce matin et le numero est inconnu au bataillon, n'importe quoi!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon on est vendredi je sais.... le 22.... je sais... 8-[
Hier on a finis nos paquets avec Doudou... et là il me tends mon tit cadeau VLR de BATAILLE :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: ... moi je dis... nan nan j'ai pas le droit qu'elles ont dit les coupines de VLR [-X [-X
Et Doudou m'à dit qu'il me défendrait si vous vouliez me faire la peau
... je crois quand faites il était autant impatient que moa !
Et là , j'ai craqué.... j'ai ouvert !
Oh Bataille si tu savais !!!! j'ai jamais autant pleuré autant de larmes avec sourire aux lèvres... une vraie fontaine !!! même Doudou il avait les larmes qui coulait
Rien que d'y repenser j'ai les n'oeuilles tout mouillés !
Dans le paquet si trouvait :
3 cadeaux :
- 1 Babys trop mignon !!
- 1 boite de thé de la Mère Noel
- et une SUPERBE carte fait par ses soins... avec au Dos les explications de chacuns des cadeaux.... avec des mots et des phrases qui m'on cloués le bec, figée d'une drôle de sensation dans le corps et ouvert les vânes du canal lacrimal !!!!
Je le dis haut est fort... c'est la PREMIERE fois qu'un cadeau et des mot me touche autant !!!!! j'en reste encore toute tremblante !
BATAILLE je te remercie du fond du coeur... tu te rends surment pas compte de ce que ça ma fait et ce que ça me fait.... mais moi et Doudou sommes ENORMEMENT touchés !
La carte est au première loge sur notre table de nuit, le thé est exquit... et vint de me réchauffer le bidou et envoûter par ses senteurs....
Et le Babies j'ai décider de que ça serait notre porte bonheur pour ce futur que nous voulons nous construire ! il est et seras toujours dans une tite poche de mon sac à main !!!!!!!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
[edit modo : photo affichée pour que tout le monde puisse voir !
]
Hier on a finis nos paquets avec Doudou... et là il me tends mon tit cadeau VLR de BATAILLE :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: ... moi je dis... nan nan j'ai pas le droit qu'elles ont dit les coupines de VLR [-X [-X
Et Doudou m'à dit qu'il me défendrait si vous vouliez me faire la peau
Et là , j'ai craqué.... j'ai ouvert !
Oh Bataille si tu savais !!!! j'ai jamais autant pleuré autant de larmes avec sourire aux lèvres... une vraie fontaine !!! même Doudou il avait les larmes qui coulait
Rien que d'y repenser j'ai les n'oeuilles tout mouillés !
Dans le paquet si trouvait :
3 cadeaux :
- 1 Babys trop mignon !!
- 1 boite de thé de la Mère Noel
- et une SUPERBE carte fait par ses soins... avec au Dos les explications de chacuns des cadeaux.... avec des mots et des phrases qui m'on cloués le bec, figée d'une drôle de sensation dans le corps et ouvert les vânes du canal lacrimal !!!!
Je le dis haut est fort... c'est la PREMIERE fois qu'un cadeau et des mot me touche autant !!!!! j'en reste encore toute tremblante !
BATAILLE je te remercie du fond du coeur... tu te rends surment pas compte de ce que ça ma fait et ce que ça me fait.... mais moi et Doudou sommes ENORMEMENT touchés !
La carte est au première loge sur notre table de nuit, le thé est exquit... et vint de me réchauffer le bidou et envoûter par ses senteurs....
Et le Babies j'ai décider de que ça serait notre porte bonheur pour ce futur que nous voulons nous construire ! il est et seras toujours dans une tite poche de mon sac à main !!!!!!!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
[edit modo : photo affichée pour que tout le monde puisse voir !
c'est ce qu'on appelle la magie de noel!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Dis patty, maintenant que j'ai lu la totalité des posts, ca serait pas toi ma gentille maman noelle. :kiss:
En tout cas si c'est toi, marci pour la gentille te jolie carte faite maison, les chocolats
et la jolie bougie.
pour le cadeau embalalé, promis j'attends dimanche.
Voui, je sais j'ai vu la moitié des cadeaux parce que j'ai ouvert le colis de la poste, je me repends bein bas [-o<
En tout cas si c'est toi, marci pour la gentille te jolie carte faite maison, les chocolats
pour le cadeau embalalé, promis j'attends dimanche.
Voui, je sais j'ai vu la moitié des cadeaux parce que j'ai ouvert le colis de la poste, je me repends bein bas [-o<
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
Hum chéri assure la permanence "bébé malade" aujourd'hui.
Il est donc à la maison. Donc si le facteur passe et ne laisse qu'un avis de passage, je pète un scandale !!
Bon je leur dirait pas que chéri est un peu sourdingue à ses heures...
Il est donc à la maison. Donc si le facteur passe et ne laisse qu'un avis de passage, je pète un scandale !!
Bon je leur dirait pas que chéri est un peu sourdingue à ses heures...
niniefollie a écrit :Dis patty, maintenant que j'ai lu la totalité des posts, ca serait pas toi ma gentille maman noelle. :kiss:
Je vois pas du tout ce qui te fait penser ça... Les cerises en signature peut-être ?
Gagné !!!
J'ai fait exprès de ne pas tout emballer ! Comme ça tu peux profiter tout de suite de ce qui n'est pas enveloppé (elles sont bonnes les amandes hein ? J'en ai aussi !
Bisous aussi ! :kiss:
Dernière modification par Patty le vendredi 22 décembre 11:56, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes