? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes ,

J’espère que vous allez bien ? ou mieux ?

J'ai moi aussi de temps à autre des douleurs ligamentaires plus ou moins fortes, mais elles passent comme elles sont venues.
J'ai par contre mal au bassin régulièrement quand je me lève d'une position assise. Je pense que ça aussi c'est normal c'est le corps qui se prépare à tout ces changements .
Par contre j'ai une super carie qui grossit , j'ai rdv le 6 Novembre le seul soucis c'est que j'ai une peur bleue des dentistes , elles commence à me faire mal :cry:
Et je sais qu'il ne pourra pas m'endormir la gencive pour me soigner ca m'angoisse d'avance :-k
Je suis une vrai phobique des dentistes et plus douillette que d'habitude ...
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Salut Tanaquil,

Je ne sais pas si tu as reçu le courrier de la sécu concernant les soins dentaires suite à ta déclaration de grossesse, mais sur le mien il est écrit que contrairement aux idées reçues, les anesthésies dentaires et radiographies de son pas contre indiquées.
Alors si c'est à cause de ta grossesse que tu penses ne pas pouvoir avoir d'anesthésie locale, déstresse !
Merci Flotch

Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne l'avais pas ouvert je compte bien l'amener avec moi la semaine prochaine au dentiste .
Ça me soulagerais qu'il puisse m’anesthésier la gencive ...
Tu vois Tanaquil, je te rejoins dans les problèmes dentaires, une réparation que mon dentiste a faite il y a 6 mois hier soir. Le comble c'est qu'on venait de manger de la soupe... :lol:
Ah ben c'est dommage ça...avec de la soupe en plus!!!!

Sinon moi je suis hypra crevée cette semaine alors que je n'ai travaillé que 4 jours (jétais en congés lundi) et que je me suis couché à 20h30 tous les soirs!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonjour les filles,

Comme dit Sianna avec de la soupe c'est dommage , j'ai rdv le 6 novembre mais elle commence à me faire mal , lundi j'appellerai donc pour savoir si il ne peut pas me recevoir plus tôt dans la semaine la c'est 1 à 2 Doliprane 1 dans la journée et 1 pour la nuit. :cry:

J’espère que ça sera ma seule carie pour la grossesse et qu'il ne faudra pas que j'y retourne 20 fois :evil:
Pour ma 1ere grossesse j'avais une carie, ma dentiste avait attendu que je sois dans mon second trimestre pour me soigner car avant elle ne voulait pas m'anesthésier.

Gros coup de mou ce soir, je n'arrive pas à me décoller de mon canapé, je me sens vider
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Sianna, je suis aussi relativement fatiguée cette semaine, j'ai l'impression que le changement d'heure m'a un peu cassée.
J'ai une flemme pas possible pour sortir du lit le matin c'est terrible.
Pourtant ce n'est pas du tout dans mon tempérament, quand je pense que je m'entrainais 4h par semaine avant de tomber enceinte... :(

Tanaquil, j'espère que ton dentiste pourra te donner RDV plus tôt, c'est vraiment pénible de souffrir comme ça.
Mais il te fera un check-up complet et je pense que tu seras tranquille pour le reste de ta grossesse !
J'ai la chance de ne pas avoir mal (pour l'instant), mais mon dentiste est en congés jusqu'au 2 et la secrétaire est une véritable conne, elle n'en aura rien à foutre que je suis enceinte et que je risque une infection. Elle n'a aucun sens de la priorité ni même de l'urgence.
Je pense pas avoir RDV avant un moment.
Hello Nouchekette,

Je vois qu'on est plusieurs à être fatiguée alors. Faut dire que le changement de saison n'aide pas forcément non plus...
Je pense que je vais me faire une cure de magnésium.

Sinon tout à l'heure après le boulot on va faire un tour à Ikea pour voir ce qu'ils proposent en matière de chambre pour enfant. J'aimerais acheter ça assez tôt pour pouvoir aérer au maximum les meubles avant l'arrivée du bébé.
Et comme la futur chambre est pour l'instant une chambre d'amis dont on avait besoin pour la visite de mes beaux-parents (qui habitent loin de nous), on pense s'acheter un canapé convertible afin qu'ils ne dorment pas dans le jardin lors de leurs futurs séjours...
Bonjour les filles,

Je viens de rattraper mon retard de lecture
j'ai fini mon contrat je suis en vacances. La semaine prochaine.

Je vois que nous sommes plusieurs à être fatiguée, je me repose beaucoup. Et sa ne change rien. Pour ceux qui est des dents je vais aller faire le rdv préventif, sa fait un moment que j'ai pas été au dentiste.

Prochain rdv pour moi lundi matin avec la sage femme, et l'après midi avec l'endocrinologue elle m'affait faire une prise de Sang qui est bon pour moi je n'ai pas de diabète. J'espère que sa va lui fermer son bec. Avec mon diabète gestationnel j'ai rdv tout les 15 jours, on vera bien c que me dit la sage femme.
Et mardi rdv pour mais cours de préparation à l'accouchement.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Salut les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Moi mal de tête (à cause de la pollution parisienne) et mal de gorge (peut-être aussi à cause de la pollution...)!

Ce week-end nous sommes allés avec chéri voir les poussettes à Aubert... il y a tellement de choix, pas facile de s'y retrouver! Mais je pense qu'on va partir sur la Chicco Urban que j'avais déjà repéré!

www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
A la poussette :D ça fait bizarre de parler puériculture j'ai du mal à me dire qu'un bébé va agrandir notre famille.
Pourtant je m'arrondi pourtant je suis en arrêt donc je profite mais je sais pas.

Ici j'ai une chicco 3 roues avec juste le cosy, mais je porte beaucoup du coup je m'en sert peu. C'est mon frère qui me l'a prêté pour Jules, je lui ai rendu pour son dernier et je viens de la récupérer elle est sympa mais très grosse je trouve, elle prend une place folle dans le coffre.
La poussette que j'aime beaucoup c'est la loola.
Je regarde un peu d'occasion mais je l'ai trouve cher, je vais donc je pense me resservir de la chicco et surtout de mon écharpe
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour à toutes ,

J'espere que vous avez passés un bon we ?!

Pas la grande forme psychologique pour moi.
Je suis prise depuis 15 jours d'angoisse terrible , que je n'arrive pas à contrôler , j'ai peur de la mort , j'ai peur pour mes enfants , mes parents....
Avez vous eu ça ?
J'ai pris rdv chez mon médecin mercredi , je me dis que je ne peux pas rester dans cet état je dors très mal la nuit ... :cry:
Demain je vois ma gynéco mais je ne veux pas lui en parler je ne pense pas qu'elle me soit d'une grande aide ...
Tanaquil, je n'ai pas ça depuis que je suis enceinte... et c'est presque le contraire même, je me sens "invincible" (Je suis croyante, et je me dis que si Dieu m'a donné la joie d'être enceinte, il ne peut pas me retirer la vie...).
Par contre, j'ai vécu longtemps avec cette angoisse de la mort, au point d'être mal pendant des mois et avoir peur de prendre les transports de peur de faire un malaise. L'année dernière à la même époque, ça n'allait vraiment pas, et j'ai donc fait une psychothérapie qui m'a beaucoup aidée.

Peut-être devrais-tu voir qulqu'un... car le médecin ne pourra que te donner des médicaments à base de plantes, ça pourra te calmer un peu, mais ça ne résoudra pas le problème.

Répondre

Revenir à « 9 mois »