C'est certain que oui, je me suis limitée à 60km pour le moment. J'essaie d'élargir un peu.trashrap a écrit :Mais est-ce que ton secteur n'est pas trop limité géographiquement ?ClauBreizhPolska a écrit :Dans mon secteur, y a que des gamins et quelques "séducteurs".trashrap a écrit :Oui, sur adopte.
Je repense à la visite de tes parents, tu peux peut-être les laisser une soirée durant chaque week-end quand-même ?
mes week-end pris ne le sont pas à cause de mes parents.![]()
Le week-end prochain, j'ai l'anniversaire de mon oncle le dimanche et on va chez ma tante le samedi soir. Celui d'après, j'ai un truc avec le village et celui encore après, je descends voir de la famille que je vois très peu (qui habite loin mais on se retrouve un peu à mi-chemin).
La semaine prochaine, je suis encore en stage. Mais rien ne dit que je n'y descendrais pas dans la semaine suivante.
En fait, "avant" ça me dérangeait moins mais le côté pratique de la chose et la réalité de la vie se sont imposés.
Ah ok, j'avais compris que ça n'était que la présence de tes parents qui t'empêchait de voir mr.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.