? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :
trashrap a écrit :Oui, sur adopte. ;)
Dans mon secteur, y a que des gamins et quelques "séducteurs".

Je repense à la visite de tes parents, tu peux peut-être les laisser une soirée durant chaque week-end quand-même ?
Mais est-ce que ton secteur n'est pas trop limité géographiquement ?

mes week-end pris ne le sont pas à cause de mes parents. ;)
Le week-end prochain, j'ai l'anniversaire de mon oncle le dimanche et on va chez ma tante le samedi soir. Celui d'après, j'ai un truc avec le village et celui encore après, je descends voir de la famille que je vois très peu (qui habite loin mais on se retrouve un peu à mi-chemin).
La semaine prochaine, je suis encore en stage. Mais rien ne dit que je n'y descendrais pas dans la semaine suivante. ;)
C'est certain que oui, je me suis limitée à 60km pour le moment. J'essaie d'élargir un peu. :?
En fait, "avant" ça me dérangeait moins mais le côté pratique de la chose et la réalité de la vie se sont imposés.

Ah ok, j'avais compris que ça n'était que la présence de tes parents qui t'empêchait de voir mr.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je fais 1,73 m. Adieu mon 1,75 m et pas merci à la perte de poids qui agit aussi sur la perte de cm sous la toise... :roll:
Et je porte des talons assez souvent. D'ailleurs Trash on a les mêmes shoes, celle de la redoute, en beige taupe, avec les froufrous sur le dessus que j'ai aussi en noires et que je regrette de ne pas avoir pris en rouge et en canard surtout pour 10 ou 12 €.

Mais bon suis de la taille de ma mère, mais suis aussi un pin's à côté de mon défunt père ou de Frangin qui culmine autour de 1,95 m (lui aussi a perdu sous la toise en même temps que sur la balance).

C'est pas tant le côté rassurant qui me plait avec les plus grands, c'est juste que j'aime mieux physiquement. Suis habituée à vivre dans un environnement de grands. Pis les mecs ne se sentent pas forcément bien avec une plus grande que eux (moi en talons donc).
Pour le côté rassurant, c'est plutôt le côté "massif" (pas forcément musclés, juste massifs) que je regarde par opposition aux mecs trop fins.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :Je fais 1,73 m. Adieu mon 1,75 m et pas merci à la perte de poids qui agit aussi sur la perte de cm sous la toise... :roll:
Et je porte des talons assez souvent. D'ailleurs Trash on a les mêmes shoes, celle de la redoute, en beige taupe, avec les froufrous sur le dessus que j'ai aussi en noires et que je regrette de ne pas avoir pris en rouge et en canard surtout pour 10 ou 12 €.

Mais bon suis de la taille de ma mère, mais suis aussi un pin's à côté de mon défunt père ou de Frangin qui culmine autour de 1,95 m (lui aussi a perdu sous la toise en même temps que sur la balance).

C'est pas tant le côté rassurant qui me plait avec les plus grands, c'est juste que j'aime mieux physiquement. Suis habituée à vivre dans un environnement de grands. Pis les mecs ne se sentent pas forcément bien avec une plus grande que eux (moi en talons donc).
Pour le côté rassurant, c'est plutôt le côté "massif" (pas forcément musclés, juste massifs) que je regarde par opposition aux mecs trop fins.
Ben voilà, moi itou, les minces et moi ça ne va pas.
Ceux qui ont des formes oui. :oops:

Pour les godasses, j'ai les mêmes et ai enlevé les froufrou d'une des paires, ça fait un change (la folle a acheté deux fois des similaires) :lol:
Celles-là elles ont 8 de talon il me semble. :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit : Tu as surtout créé le problème afin qu'il n'ait que cette solution, non ? ;)
Ah non... je peux laisser passer pas mal de choses à mon sujet y compris les plus infondées, mais je ne peux pas laisser dire que j'ai configuré ma situation professionnelle et sociale pour qu'elle soit aussi bordélique et instable.
Pas après tout ce que j'ai fait, et combien de sacrifices pour tenter de renverser la vapeur.
Après si d'autres à ma place ne voient aucun inconvénient ni difficulté à avoir une vie sociale et sentimentale, OK, mais pour moi, il est hors de question que je fasse subir à un mec ce que je vis (j'endure). Tout simplement parce que si la situation était inversée je ne l'accepterais pas.
je pense pas du tout que c'est ce que Trash insinue !! cf ce que j'ai mis en gras… c'est TOI qui en fait une impossibilité de vie amoureuse, alors que ça pose bien moins de souci que dans l'autre sens (femme aisée, mec chômeur). Penser qu'on puisse penser que tu fais exprès de ne pas trouver de boulot, comment dire :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
ah c'est drôle moi c'est en prenant du poids que j'ai rétréci un peu. Moi qui espérais regrandir en mincissant :lol: sérieusement, je pense que c'est plus lié à l'effondrement de ma colonne. Mon père a perdu 12 cm avec le même problème (mais opéré à un stade très dégradé, je n'attendrai pas autant si je dois le faire)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
ClauBreizhPolska a écrit :
Pour les godasses, j'ai les mêmes et ai enlevé les froufrou d'une des paires, ça fait un change (la folle a acheté deux fois des similaires) :lol:
Celles-là elles ont 8 de talon il me semble. :oops:
Je pense qu'on parle des mêmes.
Seul micro reproche, pas de plateforme ne fut-ce que minime, genre 3 ou 4 mm, du coup moi qui marche pas mal, ça "chauffe" un peu mes coussinets. :lol: Alors j'ai acheté des semelles intégrales en gel pour l'amorti.

J'ai mis un point de colle sur la séparation d'une des paires parce qu'elle partait toujours sur un côté et commençait à me gonfler grave.

Et je sais pas pour vous, mais quand je les porte, 9 fois sur 10 on me demande d'où elles viennent.
a-nonyme a écrit :ah c'est drôle moi c'est en prenant du poids que j'ai rétréci un peu. Moi qui espérais regrandir en mincissant :lol: sérieusement, je pense que c'est plus lié à l'effondrement de ma colonne. Mon père a perdu 12 cm avec le même problème (mais opéré à un stade très dégradé, je n'attendrai pas autant si je dois le faire)
En effet, 12 cm c'est pas rien. :?

J'y croyais pas moi même à ma perte en cm, mais faut bien voir la réalité de la toise. Enfin je vais pas m'en plaindre non plus hein.
Et d'un point de vue optique, ça ne se voit pas ; c'est même l'effet inverse.
(Et 1 pointure en moins aussi, mais ça c'est cool). 8)
grrrrrognonne a écrit :
a-nonyme a écrit :ah c'est drôle moi c'est en prenant du poids que j'ai rétréci un peu. Moi qui espérais regrandir en mincissant :lol: sérieusement, je pense que c'est plus lié à l'effondrement de ma colonne. Mon père a perdu 12 cm avec le même problème (mais opéré à un stade très dégradé, je n'attendrai pas autant si je dois le faire)
En effet, 12 cm c'est pas rien. :?

J'y croyais pas moi même à ma perte en cm, mais faut bien voir la réalité de la toise. Enfin je vais pas m'en plaindre non plus hein.
Et d'un point de vue optique, ça ne se voit pas ; c'est même l'effet inverse.
(Et 1 pointure en moins aussi, mais ça c'est cool). 8)
oui, il faisait 1m84 et maintenant je suis plus grande que lui :shock: bon après son opération il a trouvé moyen de se repérer deux autres vertèbres, l'animal… rearthrodèses + cyphose, ça n'a rien arrangé !

par contre quand j'avais bcp bcp maigri je me trouvais visuellement immense, tout est question de proportions.
F. Cavanna
Et sinon les quelques messieurs du forum vous préférez quoi?
146133 a écrit :Et sinon les quelques messieurs du forum vous préférez quoi?
En chaussures froufrou ??? :lol:
Certains monsieurs sont fort intéressés par la mode hein..
Mais Evidemment là je parlais de la taille des dames... À savoir plus petite ou plus grande...
J'arrive dans le sujet; déjà sper Trashap que ta soirée se soit bien passée, c'est mimi comment tu en parles.

Je n'aime pas les hommes plus petits que moi non plus; c'est juste impossible. Je suis pourtant sortie avec un homme de ma taille, donc j'étais plus grande en talons, et honnêtement non, je n'assumais pas. C'est vraiment bête. Bon c'était un gros con, donc là ça tombait bien.
Crunch mesure 1m80 et moi 1m63 c'est juste idéal pour moi.
Je suis super contente pour toi, trash! :multi:
je lisais sans intervenir, Trash :teddy:
j'espère que la suite sera toute aussi belle avec les papillons dans le ventre et tout le toutim ;)

Pour la question des grandes asperges (1M75 quasi, j'en fais partie non?), ben je fais presque la même taillé que chéri (genre 5 cm de moins pieds nus) et quand je mets des talons nous sommes à égalité. Ben ça nous fait marrer. Il dit parfois qu'il a deux copines, surtout qu'en général quand je mets des talons je suis aussi maquillée et en mode "sortie". Alors il a une chérie nature sans make up (ou presque ça dépend des jours) et à plat et une chérie plus grande et maquillée ^^
Il aime les deux (il a intérêt ^^), ça ne me complexe plus trop ces histoires de taille et de talons. Et puis il y a des semaines où mettre des talons est quasi nécessaire aussi avec certains exercices de la danse, ça me détend!
et mon ex faisait 1M70, ça ne me gênait pas non plus.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Dis-donc Trashrap, tu mènes grand train, c'est Byzance ! 8)

(pour EternelFeminin)
Peut-être qu'un sujet spécifique serait plus approprié pour les questions de hauteur. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »