? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
reinette81 a écrit :pourtant tu ne peux pas t'imaginer comme justement ça libère les tensions le chat ;)
En barre à terre surtout, quand on s'étire il n'est pas rare que qques unes baillent :lol:
depuis la danse je n'ai plus jamais eu mal au dos ni aux cervicales, donc tu vois j'suis pas maso le chat :lol:
C'est que les chats en vieillissant deviennent moins souple.
J'devrais peut-être m'y mettre à la barre alors. En fait j'y comprend pas grand chose!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
j'ai envoyé un mail à une clinique de ma ville qui propose une prise en charge pluridisciplinaire de l'obésité. Je m'attends à me faire jeter mais au moins j'aurais essayé... c'est toujours mieux que mon généraliste qui me propose... rien vu que les régimes c'est de la m... (un bon point pour lui mais je fais quoi du coup ?).
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
J'ai acheté une robe rouge juste magique. Elle moule ma poitrine et ma taille, sans avoir de décolleté puis part en évasé pour cacher mon absence de fesses. Juste parfaite. En plus, premiere fois que je porte du rouge (trop flashy pour moi), ça me va juste super bien. Je suis choquée.

Voilà c'était ma minute narcissique :lol:
Okapi a écrit :J'ai enchéri sur une tonne de vêtements à ma taille.
Oui parce qu'après ma grossesse où je me suis gavée ben je n'ai plus de vêtements dans lesquels je rentre, à part ceux de grossesse.

Et voilà, je me commande une nouvelle garde robe à bas prix avec ebay...34 pièces en tout, en neuf, mais bon il y en a pour moins de 100€, pas d'affolement ! :)
Stp stp stp donne moi le lien de ton vendeur :D :D :D
je rêve de refaire ma garde robe ( il me faut des basic)
tu sais tu serais adoraaaable
concernant la bav :

Pas de photo porté
Echange possible
Wildtendercat, tu sais il je ne comprends jamais vraiment tout non plus hein ;)

Petite révolution du jour bonjour... j'ai mis mon combishort h&m today. J'étai morte de trouille en passant juste au Monop' faire une rallonge du coup je m'étais dissimulée derrière des lunettes de soleil et des écouteurs sur les oreilles. Et ben ça ne choquait absolument personne! Aucun regard rien, juste c'était normal alors que moi presque je tremblais... :lol:
donc voilà je vais renouveler puisque visiblement c'est juste normal quoi :D
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Les hommes savent parfois se rincer l’œil discrètement, non mais... [-(
Congrats Reinette ;)

Je fais péter le combi demain ? La météo le permet? :lol:

Sinon gommage de tout le corps avec un gant style hammam, huile, soin, épilation. J'ai des jambes parfaites pour aller à la plage youhouuuuuu (comment ça je peux pas prendre le train en bikini? )
" även solen har sina fläckar "
Pas dans le train histoire d'être à l'aise mais no souci il est dans la valise (que je suis enfiiiin en train de finir) ready to goooooo
dans les trains je suis u genre à prendre un gilet, ils pousser trop la clim'! une fois j'ai eu une méga angine comme ça pendant 1 semaine à Bordeaux à cause du TGV :evil:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :dans les trains je suis u genre à prendre un gilet, ils pousser trop la clim'! une fois j'ai eu une méga angine comme ça pendant 1 semaine à Bordeaux à cause du TGV :evil:
On préfère quand ils sont en grève ces feignants !! :lol:
Euhhhh, non rien... :)
Pas fait spécialement quelques choses pour moi mais quelques choses qui me tenait a cœur! J'ai enfin commencé mon album photo de mon mariage!! 2 mois après il serait temps! Du coup étant toute seule ce soir je me suis repassée toutes les photos et je me dis que ça restera un super souvenir! Je suis contente d'avoir pu faire un mariage a notre image sans inviter toute ma famille uniquement parce que c'est comme ça que ça se fait dans ma famille! Et oh miracle j'arrive même a me trouver pas trop moche en mariée!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
reinette81 a écrit :dans les trains je suis u genre à prendre un gilet, ils pousser trop la clim'! une fois j'ai eu une méga angine comme ça pendant 1 semaine à Bordeaux à cause du TGV :evil:
T'en fais pas j'ai prévu un petit pull et un foulard (suis aussi sensible aux angines moi xD)

Valise bouclee , même pas oublié mon maillot de bain et franchement ça me file la pêche de partir !
j'ai couru et fait une manucure/pedicure, donc au top aujourd'hui
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »