? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oce41 a écrit :m'a prescrit aussi de nouvelles chaussettes de contention à ma demande (avec orteils ouverts pour les tongs)

de l'homeopathie pour mes insomnies
je suis passée par là et j'ai lu ça et je n'ai qu'une chose à te dire: c'est une grosse arnaque!
j'ai des soucis d'hypercoagulation et je croyais moi aussi avoir trouvé THE chaussettes de contentions pour l'été.
Ben en fait elles font super mal! tu les places vers tes doigts de pieds mais comme tu bouges en journée ça a tendance à un peu remonter, juste dans le creux du pied... et comme la pression/contention n'est pas si progressive, ça fait super mal à cet endroit sensible. Je les ai portées 2 jours, enfin 2 demies journées! et à chaque fois les enlever a été la délivrance ultime et j'ai eu mal au creux du pied pendant 1 semaine
en fait après mes pieds c'étaient 2 saucissons et la chaussette la ficelle ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :
oce41 a écrit :m'a prescrit aussi de nouvelles chaussettes de contention à ma demande (avec orteils ouverts pour les tongs)

de l'homeopathie pour mes insomnies
je suis passée par là et j'ai lu ça et je n'ai qu'une chose à te dire: c'est une grosse arnaque!
j'ai des soucis d'hypercoagulation et je croyais moi aussi avoir trouvé THE chaussettes de contentions pour l'été.
Ben en fait elles font super mal! tu les places vers tes doigts de pieds mais comme tu bouges en journée ça a tendance à un peu remonter, juste dans le creux du pied... et comme la pression/contention n'est pas si progressive, ça fait super mal à cet endroit sensible. Je les ai portées 2 jours, enfin 2 demies journées! et à chaque fois les enlever a été la délivrance ultime et j'ai eu mal au creux du pied pendant 1 semaine
en fait après mes pieds c'étaient 2 saucissons et la chaussette la ficelle ;)
je suis infirmiere donc j'en met regulierement à mes patients
y'a une maniere de les mettre pour pas que ca sert
et aussi attention aux prises de mesure
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
je suis allée à un VG cette aprem
j'ai trouvé une porte bébé tout pret (ideal pour mon chéri !!!!) 2 euros et une marque que j'ai deja vu
et un lot avent de 4 bibs 125 ml/6 tetines n°1 - 6 bibs 260 ml/6 tetines n°2 5 euros (neuf 75 euros)

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Coucou les filles !!

me revoici après une longue absence : plus d'internet près mon déménagement !

je vois que bon nombre d'entre vous a déjà passé sa deuxième écho, la mienne est prévue jeudi, j'ai hâte, je bouillonne d'impatience !!

j'espère que bébé sera assez coopératif pour qu'on voit s'il a bien une zigounette, comme on s'y attend

après, je suis un peu comme toi zabou, je me dis qu'en bougeant autant, c'est que tout va bien pour le petit habitant de mon bidou, donc je ne suis pas inquiète.

j'ai hâte de pouvoir acheter des "vrais" vêtements et non plus des pyjamas et des bodys !!

grosses chaleurs chez moi aussi (j'habite vers salon de provence à une cinquantaine de kilomètres de Marseille), et aujd il fait env. 34°. autant dire que je savoure ma nouvelle clim !!

bonne continuation à toutes, à bientôt
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
tres chaud ici aussi en region centre (je suis à l'interieur), la nouvelle cloture des chevaux attendra ce soir; cetait annoncé 31

ah ca lecho, je crois qu'on l'attend plus que la premiere

Magalette a écrit : grosses chaleurs chez moi aussi (j'habite vers salon de provence à une cinquantaine de kilomètres de Marseille), et aujd il fait env. 34°. autant dire que je savoure ma nouvelle clim !!
je confirme ^^ je suis pas loin (à 10km d'Avignon) et aujourd'hui = étouffant !!
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
ici en region centre, etouffant aussi
j'ai été enfermée de 14h à 16h

test 75g glucose fait ce matin
si on aime pas le tres tres sucré, c horrible à boire
on m'a proposé gout orange ou citron

resultats prise de sang tombés:

donc je suis anémiée (j'ai tout juste 10g) donc je comprend ma fatigue sauf que l'hématocrite est touchée aussi.

pris sur un site:
Quant à la femme enceinte, elle constitue un cas particulier. L&#146;anémie en cours de grossesse entraîne un risque accru de faible poids de naissance pour le nouveau-né.

j'ai tel à mon med traitant (en vacances :? ) donc rdv lundi à 12h

sinon depistage diabete gestationnel = negatif (je m'en doutais) par contre ca confirme bien les soucis précédents

a jeun cest bien 0.82 (la limite basse 0.80)
mais 1h apres la prise des 75g de glucose, je suis en hypoglycémie (0.72) et cest vrai je me sentais moins bien

et au bout de 2h = 0.82

niveau urine= moins concentré
plus de trace de sucre dans les urines (comme cela etait depuis debut)
taux plus bas de protéines dans les urines que les mois précédents

oce41 a écrit :donc je suis anémiée (j'ai tout juste 10g) donc je comprend ma fatigue sauf que l'hématocrite est touchée aussi.
Tu as certainement besoin de fer, pour ma part, c'est le trio hématies, hémoglobines et hématocrite qui étaient en dessous des normes et qui traduisaient l'anémie.

Je suis supplémentée en fer depuis le sixième mois, mes taux sont remontés entre mars et juin mais toujours en dessous des normes : je suis passée de 31 à 32.9% pour l'hématocrite (norme 37 à 45), de 10.7 à 11.1 g/dl pour l'hémoglobine (norme 12 à 16), de 3.59 à 3.73 pour les hématies (norme de 4 à 5.4) mais ça n'a pas eu l'air d'affoler mon doc. Ce genre d'anémie est assez habituel chez le femme enceinte, alors pas de panique!! :kiss:
Petronille
je sais que c'est habituel, ca ne m'inquiete pas l'anémie
j'ai du fumafer à la maison, je suis allée voir le vidal hier et cest autorisé chez la femme enceinte
j'ai rdv chez le med ttt pour avoir une ordo pour dosage (sinon ca serai moi j'en prendrai toute seule)

Hello les filles!

Alors 2ème écho faite le 7 juin et c'est . . . Une petite fille! :) Le radiologue n'a pas pu voir exactement la coupe qu'il voulait du cœur donc j'y retourne le 27 juin donc ravie de la revoir dans une semaine! :D

Sinon test diabète gesta un peu limite avec glycémie à jeun 0,88 et 1,53 1h après les 50g de glucose. Je suis allée voire un diététicien ce matin qui me refait faire le test avec 75g dans 1 mois.
Autant dire que je m'inquiète un peu j'espère vraiment ne pas faire de diabète gesta!

Sinon les chaleurs un vrai calvaire surtout avec 12h de boulo!je trainai les pieds en fin de journée!

Prenez soin de vous les filles! ;)
genial pour cette echo supplémentaire

la technicienne de labo me disait que le 50g netait pas pour femme enceinte, c t direct 75g

bon courage pour le refaire une 2nde fois

Les 50g ne m'ont pas trop dérangés c'etait au goût orange et en plus c'était frai!! :)

Le test ne m'inquiète pas trop c'est le risque de diabète qui m'inquiète.

On verra bien.
je l'ai fais hier, 75g à l'orange et frais, CEST DEGUEULASSE

Répondre

Revenir à « 9 mois »