? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors t'a fonçé Dorys??? elle a dit quoi la dame pour votre peut-être futur achat???

Coucou Doucefolie, bienvenue chez nous ;) il est ds quand ton p'tit bout, merci en tout cas, encore 2 mois à tenir :roll:

J'ai acheté un soutif d'allaitement chez bébé 9 en 110E il est mimi en dentelle noir bon 35€ quand même, le problème de kiabi c qu'il ne font pas mal taille ils ne vont que jusqu'au D du coup un peu juste.

Sinon atelier sur l'allaitement tip top!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Alors c'est bon pour la chambre =D
On a eu du bol parce que les gens qui avait avant nous la prenait et 10 mn avant d'aller chez les gens ils ont téléphoné en disant qu'ils ne la prenait plus =D
Donc voila demain on va chercher la chambe du futur mini nous =D
Je vous met le lien pour que vous puissiez voir =)
http://www.toysrus.fr/family/index.jsp? ... Id=3935351
Donc on va avoir le lit, l'armoire et la commode =D
Moi qui suis une dingue de DIsney je suis super contente =D
On va la payer 300€ alors que neuve elle reviens a 750€.
Bon les gens donne aussi le matelas mais je ne m'en servirais pas ... Enfin si c'est ma chienne qui va être contente hihi
Et la dame nous donne aussi les doubles rideaux Winnie donc super cool =)
Sinon a Babou j'ai trouvé un matelas a langer Winnie a 17€ alors que j'ai vu le même sur le net a 25€.Et j'ai aussi trouvé pleins d'autres choses en Disney donc chaussettes, pyjamas (winnie, mickey...) Enfin vous l'aurez deviné je suis dingue de Disney donc tout ce que je peux trouver en occas ou neuf pas trop cher je prends =)

Hier ma mere est allée dans une brocante et elle m'a rapporté une grenouillere, un tour de lit et une couverture le tout Winnie pour 5€. Et en plus tout est coordonnés =D
L'autre jour un pyjama Winnie aussi a 2€ plus ceux que j'ai acheté sur le bon coin a une dame de ma ville qui vendait pleins de vêtements pas cher donc j'ai fait un ptit stock =)
Y a que les vêtements ou j'attends de voir a peu prés si je dois prévoir du naissance ou du 1 mois , de voir si c'est un petit gabarit ou pas ... Verdict le 4 juin.
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Cool Dorys!!!!!!!!

Winnie addict :lol: :lol: :lol:

nouchekette a écrit :Cool Dorys!!!!!!!!

Winnie addict :lol: :lol: :lol:
Tu l'a dit mdrrrr
Etant une ancienne collectionneuse d'objet Winnie Bourriquet j'ai encore pas mal de belles choses qui vont revenir pour notre mini nous <3
Des globes en verre de collection, des figurines etc ... J'ai aussi une fontaine qui fait boite a musique etc ...

Il est déja paré de peluches (assez cheres pour certaines ^^) le petit lol

Sinon je n'ose pas le dire mais on a du soleil aujourd'hui !!! Bon ça ne va pas durer vu que le temps doit se couvrir cette apres midi mais ça fait tout bizarre ^^

J'ai encore fait de droles de rêves .... Je perdais du sang comme mes regles , jme suis réveillée j'avais peur :cry:
J'ai aussi rêvé que j'avais accouchée , je vois que ça commence a me trotter dans la tête ... Jme pose 1000 questions ...

AU secrours les filles !!!
Jvais péter un cable avec la CAF !!!

Jviens d'avoir un courrier, mon dossier a été traité hier, le courrier me demande les pieces complémentaires a fournir donc déclaration de revenu 2011 et le truc a remplir.
Donc jveux bien mais je suis déja allée leur donner tout ça y a 5 semaines, directement déposé a la CAF de Dunkerque et ensuite j'avais appelé pour savoir si mon dossier était complet et on m'avait dit que oui ....
Jviens d'appeler pour avoir une explication et forcément on ne peux pas joindre de conseiller le mercredi ... Comme par hasard ...
Je suis pas prête de l'avoir ma prime ....
Heureusement que mon beau pere m'avance l'argent pour la chambre mais j'ai encore plein de choses a acheter moi pffffff
Je suis dégoutée la ... :(

Une bombe dans la CAF de Dunkerque ça te va :lol: :lol: :lol:

Courage surtout vraiment pas cool c'qui t'font

Essaie peut être de les contacter par mail, tu auras une réponse plus rapide. Il est peut être aussi possible que leur courrier et tes coups de fils se soient croisés???
Sinon, je crois qu'il n'y a qu'un moyen, malheureusement, c'est de se déplacer et vois avec eux....

Nous ici, sale temps (encore!) j'ai trié et commencé à laver le linge, mais ça ne sèche pas... Ras le bol! Et puis, j'ai peur surtout c'est qu'il fasse chaud, mais vraiment trop chaud d'un coup. Avec la grossesse, les grosses chaleurs, c'est vraiment pas l'éclate! Bref, à quand un VRAI printemps???
Salut les filles! Me voila de retour apres qq semaines d absence. Suis enfin en conges! Oufff!
Mon diabete est bel et bien confirmé, voila 1 mois que je suis sous regime mais ca ne suffit pas mes glycemies sont mauvaises... et l echo a revelé une acceleration de la croissance de bebe. 2,440 kg a 32 SA.. Dc la semaine pro je passe 3 jrs a la mat pour apprendre a me piquer a l insuline :(
Sinon la chambre est finie, reste juste une commode a monter et qq vetements a ranger , mais pr ca il faudrait qu ils sechent grrrr...
Tout est quasi pret, il nous manque encore les faire part, j ai commande des echantillons sur un site hier, j espere les recevoir rapidement ...
Lundi en debut d aprem je commence la prepa a l accouchement :D ca passe vite on y est presque... moi la nuit derniere j ai reve que je perdais les eaux et que ma valise n etait pas prete, l angoisse lol!
Sinon bon courage avec la caf, moi je depend de la MSA dc je n ai pas ces soucis, ils ont moins de dossiers a gerer tout a ete super rapide
Pour repondre ma fille etait prevue pour le 16 et est arrivée le 3 juillet 2012;

courage les filles avec la caf parce que de manière nationale tout le monde galere en ce moment avec eux.

Gayoul un encouragement particulier pour toi et la gestion de ton diabete. Courage dis toi que bientot tu serras ton petit.

vous etes en avance dans vos chambres^^
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Non non leur courrier et mon coup de tel n'on pas pu se croiser parce que j'ai déposé le dossier complet le 18 avril en retard a cause d'eux parce que 3 fois j'ai du réclamer le dossier a remplir que je ne recevais pas ...
Donc ça c'était le 18 avril et j'ai appelé quelque chose comme une semaine aprés pour savoir si ils avaient tout et si c'était complet et le mec au téléphone m'a dit que oui mais qu'il fallait attendre 5 semaines avant qu'il soit traité (leur retard...)
La je peux plus me permettre d'attendre 5 semaines pour avoir la prime ...
Donc demain ils vont m'entendre ...

Sinon c'est bon j'ai été avec beau papa et maman chercher la chambre =) Reste plus qu'a tapisser et chéri a du boulot pour la monter et enfin je pourrais laver et ranger les vêtements =)

Bon une bonne nouvelle au courrier quand même, quand on a acheté la maison l'année derniere on a donné trop de frais prévisionnel donc ce matin courrier du notaire (j'ai eu peur lol) avec un cheque a l'interieur =D

ha j'oubliais vu qu'on parlais de soutif d'allaitement vous avez vu ceci ?
http://www.vivelesrondes.com/?p=16148

Sinon pour le diabete la galere... Moi j'en ai plus mais je refait un controle des glycémie a jeun le 30 pour controler parce qu'il me lache pas comme ça le monsieur lol

Merci "doucefolie" mon bonhomme est prévu pour le 16/07 mais vu son poid je mise plus sur le 16juin.. c pour ça que tout est prêt! J ai qu une trouille c accoucher avant. Moi g acheté un soutien gorge sur la redoute en 105 D... Mais y a pas d armatures..
les soutifs d'allaitement sont sans armatures toute facon gorgés de lait tes seins ils tiennent tout seuls ou presque mdr
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Ah ouais ? cool :)
gayoul33, attention, il ne faut pas toujours "espérer" que son bébé arrive avant. Pour mon 1er, j'étais persuadée qu'il arriverait avant terme, il était assez gros, mais surtout très grand. Je n'imaginais pas aller jusqu'au bout... J'ai accouché.... le jour du terme, d'un beau gros et grand bébé! J'ai plusieurs de mes amies qui ont bien dépassé le terme de quelques jours avant d'être déclenchées.
Je crois qu'il ne faut pas trop s'attendre à accoucher trop avant. Ma SF m'a dit, pas avant les 15 derniers jours pour la plupart!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »