Claire8583 a écrit :ben ma soeur des fois pfffff... Le fait qu'elle est son bébé a rétablit la relation, on ne parle quasi que de sa fille alors ça va...
Ah c'est ta soeur, pardon, j'avais mal compris...
Sinon, et c'est un peu lié, de mon côté, j'ai décidé de dire feuck à tous les gens qui nous grondent/nous punissent et nous apprennent la vie. Pas de bol, c'est ma mère qui vient d'en subir les effets alors que c'est la personne la moins donneuse de leçon du monde mais elle vient de m'écrire à propos de mon passage éclair à Paris la semaine prochaine et, bref, elle conclut qu'il faudrait que j'essaie de me reposer un peu et surtout "pas une goutte d'alcool".
Hmmm. Je commence à en avoir raz-le-bol qu'on me dise quoi faire. C'est pas parce que je suis enceinte que je suis retombée en enfance, je suis toujours douée d'intelligence et d'esprit critique et je suis capable de prendre mes décisions toute seule. Si je veux boire du vin, je boirai du vin, merde

.
Entre internet qui m'interdit de prendre 20 grammes de plus qu'autorisé et qui m'apprend ce que je dois faire et comment je dois me sentir, ça m'insupporte. Pas toi/vous?
Don't sweat the small stuff.