? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles...

J'espere que vous allez bien.. nous bon week end de merde... Rien avoir avec bebe mais.. On avait commandé un nouveau lit +matelas et on s'est rendu compte une fois le lit monté que le matelas etait trop petit... Bon la merde hein ok pas mort d'hommes mais... On a du dormir sur notre pauvre vieu clique claque.. Alors moi qui avait deja mal au dos j'vous raconte pas...
Et finalement on a pu regler le probleme quaujourdhui a 17h...

Du coup dimanche soir on decide de se faire un petit ciné tranquille.. Je me retrouve dans la salle de cine a ne pas etre trop bien avec le coeur qui se debatait (120 de pls).. Finalement apres quelques minutes s'etait passê... Vers 23h on est rentré.. Et j'ai decouvert ma voiture avec une vitre cassé,portieres ouvertes.. Devant notre immeuble.. Du coup commisariat jusk minuit pour porter plainte pour l'assurance... Et ben je nen mené pas large... Jai literalement craquer dans la rue, cetair un tout jetais en pleine crise... Finalement jai pu regler tout ca et prendre rdv ce matin pour des reparations... Heureusement ke jai une bne assurance... Ils ont fouiller ma voiture... Il ny avait rien a part 4cd quils nont meme pas pris... Je vais vous epargner les mots vulgeres qui me viennent en tete....

Voila jespere passer enfin une bonne nuit et me reposer parce que nenette a pas etait menagee en ce moment la pauvre elle a du ressentir tour ca...

Desolee pour le roman...
Gro bisou les filles
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
@mamatiti : j'espère que ça va mieux, donne-nous des nouvelles

@vanymouss : quel week-end pourri !

De notre côté, pour le moment tout va super bien, mais déménagement ce week end et on est pas prêts du tout, en plus il va falloir qu'on achète plein de trucs... bref. Je préfère même pas y penser, on verra quand on y sera !
sinon j'ai des baisses de tension en ce moment, c'est un peu embetant, genre tete qui tourne, fatigue soudaine et puis ça passe... espérons que ça ne dure pas trop.
Et mon cul, c'est du poulet ?
salut les filles !!

en effet vanymouss week end de merde !!!

bon moi toujours des douleurs au ventre !!! j'ai ma visite du 5eme mois vendredi et tout se que j'espere c'est que mon gygy ne m'envoye pas a la mater !!!

je vais savoir savoir si RAI positif ou non !!! donc si positif suivi special a la mater (determination du groupe sanguin de bb, echo cerebral,...) pfff j'ai pas envie.

mais le point positif c'est que je vais ptet enfin savoir le sexe !!!! j'ai le presentiment pour une pepette mais bon je veut pas trop m'en fier !!!! en tous cas echo morpho le 25
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Coucou les mamounettes !
Comment allez-vous ?
VANYMOUSS : là vraiment le destin s'est acharné. J'espère que tu as pu te reposer et te remettre de toutes ces émotions.
MAMATITI35 : Nous croiserons les doigts pour toi vendredi ;) Je saurais peut-être aussi le sexe vendredi. J'ai l'écho morpho.
RINETTE85 : tu vas bien ? un moment que je ne t'ai pas lue.
Idem pour Djaaz, Bevbebe, etc.

Petite question... Vous en êtes où dans votre prise de poids ?

Prenez soin de vous ! gros becs et belle journée.
29 janvier : SIMON est né (BB1)
hello anais,
oui moi c est nikel...un peu trop, s en est presque inquietant!!
je commence a le sentir bouger mais mon mari pas, il en est un peu frustre..mon ventre commence a s arrondir vu les vergetures qui s etendent...hum.
sinon j ai ma prochaine echo le 26.j essaie de pas y penser parce que je m impatiente trop. :lol:
Coucou les nanas,
Chez nous ça va... quelques douleurs au niveau du ventre et des côtes quand je me lève, sinon ça va!
On a commencé à acheté quelques trucs pour la chambre de notre petit chouchou ( 2 tours de lit et 2 gigoteuses et un magnifique pyjama... j'avoue j'ai craqué!!!) mais c'était magnifique...! j'ai aussi fais un tour à une bourse aux vêtements et j'y ai trouvé un lit parapluie avec table à langer. Pour le reste je le ferais avec le papa.
J'ai aussi commencé un essai au tricot, pour faire une jolie couverture à mon petit mec mais finalement je vais demander aux mamies de mon boulot qui adorent ça de me la faire!
Sinon niveau poids j'ai pris entre 4 et 5 kg, je veux pas trop me prendre la tête avec ça! Mon bidou a beaucoup changé, avant j'avais plus une bouée autour du ventre maintenant mon ventre commence à pointer vers l'avant.
On a aussi commencé les pronostics avec la famille et les copains sur le sexe,le prénom, le poids et le jour de naissance de bébé. Franchement c'est pas mal on rigole beaucoup!!! Ma mère essaye de faire des mixtes de nos 2 prénoms pour réussir à trouver un prénom pour une fille, pour le moment c'est Florine ou Lorine...mdr même mes neveux essayent de jouer!!! celui ou celle qui aura le plus de bonne réponse gagnera le poids de bébé en chocolat!!!
gros bisous à toutes!!!!
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Aller je me suis lancée, voici une tite photo de mon bidon, bon faite vite fait hein soyez tolérantes lol

Des bisous

Image

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
coucou nouvelle sur le site !!!!
je vois que ce post est pour les bébés de mars 2013 ...
notre petit amour devrait venir comblé notre bonheur pour le 27 mars 2013
je vis une grossesse un peu compliquer (diabéte type 2, et saignement quasi incessant)

vanymouss : j'adore la photo de ton ventre vivement que j'ai le même car je n'imagine pas ma grossesse sans avoir le ventre qui pousse et qui pour moi tarde a venir ( le mien pousse mais pas assez encore lol =) )
bisous
Merci samydu974 ^^ et bienvenue à toi!!

Erf fais attention à toi, le diabète pas facile a gérer et tes saignements sont dus à un décollement du placenta??

Disons que nos DPA sont entre fin février et début mars ^^

étant diabétique depuis 2010 j'ai du programmé ma grossesse c'est ce qui a été le plus dur pour moi d'attendre le feu vert pour commencer d'avoir des glycémie parfaite, changer de traitement, les hospitalisations, ... mais depuis que je suis enceinte étant très très très suivie (hospitalisation tous les mois + a partir de décembre suivi toutes les semaines ) mon diabète ne me cause pas "trop" de soucis (les hypos surtout a gérer) c'est surtout les saignements qui m'inquiète malgré qu'il me dise que c'est fréquent et que je ne dois pas m'inquiéter (première grossesse et donc très angoisser ) il ne m'explique pas du tout a quoi c'est dût !! ( apparemment pas du placenta ce qui est une bonne chose ! ) ^^
de plus j'ai malheureusement eut la mauvaise expérience d'une mauvaise gygy a ma dernière consultation donc pas facile de se sentir rassurer ...
vanymouss : sympa ton ventre !!!!

rinette : nous aussi on peut jouet pour gagner le poids de bb en chocolat !!! :D

bienvenue a toi samydu974 (on va accoucher a la meme mater :) ) je vois que tu as pas mal de soucis, tu vas voir en grossesse patho ils sont sympa en general.

bon moi j-2 !!! sa passe pas assez viiiiiittteee !!! l'impatience quand tu nous tiens !!!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
oh c cool !!! tu pourras me faire part de ton ressentie sur l'hospitalisation car pour l'instant je suis en service diabéto et en décembre service grossesse a risque ...
plus que 2 jours tu dois être super heureuse et impatiente moi j'en peux plus a trop envie de serré bébé contre moi et de savoir fille ou garçon enfin sa je le saurais le mois prochain j'ai hâte !!!
SALUT A TOUS SUIS NOUVELLE ENVIE DE PARTAGER AVEC AUTRE QUI EUX AUSSI ACCOUCHE POUR MARS 2013 J AI 24 ANS BB1 17SA J AI APPRIS QUE S ETAIT UNE PETITE FILLE LA SEMAINE PASSER TRAVAIL PLUS ET JE ME POSES PAS MAL DE QUESTIONS SI VOUS VOULAI PARLER SUIS LA BIS LES FILLES
:D
bebe nee le 26/03/2013
bienvenue melw !!! ici tu peut posser toute les question que tu veut !!

samydu974 : bah je suis a mon 3eme et j'ai deja accouché la bas 2 fois donc coté hospitalisation je suis calée !!! :) (j'ai meme connu l'ancienne version avant les travaux !!)
2 garçons :
MOI VAIS ACCOUCHER A TOURNAI NOTRE DAME J AI GENECO INGARGIOLA AURAI QUEL UN QUI CONNAIS ET QUI A ETAIT SUIVIE PAR ELLE AUSSI :?:

QUI A DEJA EU UNE AMIO CAR DOIT EN PASSER UNE LE 16NOV ET J AI PEUR COMMENT CA PASSE SI CA FAIT MAL EN SACHANT QUE J AI DEJA PEUR UNE PRISE DE SANG OUI JE C SUIS JE CHOCHOTTE :D :D
bebe nee le 26/03/2013
Répondre

Revenir à « 9 mois »