coucou les filles
Quoi dire à part que j'ai hâte de voir ma fille à l'écho, que ce week end on a fait l'anniversaire de ma mère mais bon bof c'est toujours assez compliqué avec des gens pas très heureux dans leur vie qui en plus vieillisse. j'avoue que cela ne me donne pas trop le moral. mais bon je me projette dans l'avenir avec mon chéri et ma pupuce et je reste le plus loin possible de tout cela.
Sinon BB me fait mal au ventre c'est pas croyable et surtout m'empêche de digérer J AI FAIM lol

Il faut vraiment que je mange par micro quantité et le matin ben toujours ma nausée avec vomissement.... rrrrrrr enfin le matin je dors je dors je me réveille à 7H00 quand mon chéri part et après je met deux heures à me rendormir mais après je me réveille vers 13H00!!!
j'ai hâte d'être à vendredi et le week end on va faire enfin des achats à Auber avec le super bon d'achat.. il faut que je fasse la liste de mes besoins.
Pour la chambre malheureusement on doit attendre un peu car comme j'avais dit on a un deux pièces et comme on va lui donner la chambre et que l'on va dormir dans le salon ben on traine un peu.
Voilà les news