zazator a écrit :Ouai ! Une ancienne collègue de job d'été !
Waouh! Ça me scie
Don't sweat the small stuff.
zazator a écrit :Ouai ! Une ancienne collègue de job d'été !
zazator a écrit :Ba honnêtement elle aurait préféré "adeline". Elle en avait un peu marre de tout le temps faire corriger son prénom !
zazator a écrit :J'ai toujours révé de m'appeler Yzhabèl
Chachaminou a écrit :Bon je ne suis pas enceinte, peut être pour 2013, et les prénoms que j'adore sont :
Isaac (et mon mari aime aussi donc probablement le prénom de notre fils, si nous en avon un)
Sarah (mais mon mari n'aime pas, il dit qu'il y a trop de jeu de mot à faire avec...il n'a pas tort, mais j'aime beaucoup ce prénom!!)
Du coup j'essaye de trouver un dérivé de Sarah mais après ça fait trop "chanteuse" pour mon mari : Ciara...
Et en prénom mixte j'aime bien Marley, comme notre petit sera surement métisse (papa noir et moi blanche); je trouve que c'est un joli prénom pour un bébé métisse.
Mais pareil, mon mari n'approuve pas direct et trouve que ça fait trop Bob Marley...
doucefolie a écrit :Moi Marley ca me fait penser au film avec le labrador
Mrs_Butterfly a écrit :doucefolie a écrit :Moi Marley ca me fait penser au film avec le labradorc'est pas mieux ^^
Yuutsu a écrit :Mmh... Dans le TumblR, il y a plein de noms tout à fait portables et jolis de mon point de vue.
Ce qui me gêne plus c'est quand on voit que le nom a été clairement dicté par une règle dans la fratrie. Ca me dérange, je ne sais pas pourquoi.
Vous y êtes presque ! 👍