? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super soucoline nos bb naaitrons peut être le même jour, pshcitt a ton tour. Moi on ma poser le tampon a 7h la j ai 2h de monito et des petites contractions. On se tient au courant
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Merci Debbie! J'y manquerai pas! Super angelika! Ce serait marrant que nos bb arrivent le même jour! Bon de mon côté j'ai eu des contractions depuis 2h du mat..régulières et douloureuses or moi qui n'en a jamais eu! Mais le monito montre que c'est pas des contractions de travail. Je vais refaire un monito ds 5 min. J'ai du boire juste un thé et un
Morceau de pain de peur que je vomisse vu que g des contractions. Est ce que ce sera pr aujourd'hui??? Mystère...en tout cas col toujours ouvert qu'à 1 doigt... J'ai peur de souffrir pr rien! Je vous tiens au courant des que je peux! Mon mari arrive, ouf.
Des nouvelles pschitt??
Bizou les filles!
Bonjour les filles!!

Je vois que la nuit n'a pas forcément était de tout repos, soucoline courage les contractions vont sans doute se transformer en vrai travail.
Est ce qu'ils ont prévu de te mettre une perf ou est ce qu'ils attendent que le tampon fasse effet?
Et toi Angelika le tampon fait il effet?

J'ai rendez vous a 11h je vous tiens au courant.

Courage les filles j'espère que d'ici mon retour les choses auront évoluées pour vous.
Coucou!
Pr le moment, ce sont tjrs de fausses contraction et bb est tjrs très haut. Hier le gygy ma dit que si le tampon faisait pas effet, on mettra la perf . Mais j'ai déjà tellement mal que jimagine même pas la douleurs des vrais contractions... J'ai limite envie que ça se finisse en cesa tellement je suis fatigué et que j'en ai marre. En plus, 16 de tension ce matin...
Mon mari est avec moi ds la chambre, on attends que la sf fasse un contre rendu au gygy qui va passer tout à l'heure. Et voir ce qu'on fait.
Tiens ns au courant de ton RDV pschitt :-)
Tu en est ou angelika? :-)
Moi aussi le tampon fait pas trop effet j ai toujours ces petites contractions, cet aprem on va passer aux perf. Je pense pas accoucher aujourd'hui vu comme c est partit.
Courage soucoline avec les perf tes contractions seront des vraies et tu aura droit a la péri.
Pshcitt tiens nous au courant
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
De retour de la maternité je suis,complètement dégoûtée je suis tombée sur une espèce de gynécologue con*****e, bref monito nickel puis échographie pour vérifier si il y a assez de liquide la encore pas de soucis. Mais quand vient le moment de regarder.le poids.... 4,3kg!!! Mais.comment c'est possible y' a 2 semaines le mien estimait ma fille à 3,3kg! Et la remarque en tout genre, vous avez pris beaucoup de poids pendant la grossesse ? Non 5 kg, vous étiez en surpoids avant ? Ben non patate j'ai pris 50kg d'un coup. Et au téléphone à la sage femme ah je te renvoie Mme pour le RDv de lundi hi hi je viens.de lui estimer à 4,3kg son bébé.
Bon ok et on fait quoi? Et bien votre gynécologue verra lundi si,il fait une césarienne, ou si il déclenche mais.vu votre col...

Non mais c'est quoi cette pet***?
Je veux pas sortir un bébé de 4,3 kg moi comment je vais faire?
Je ne sais,pas quoi faire je demande une césarienne??

Bon et vous les filles ça avance comment?
Comment ton bébé aurait pu prendre 1kg en deux semaines???
Bref...
Je n'en sais rien je comprends pas je fais pas de diabète je mange rien, j'ai pas pris de poids et mon bébé lui 1kg?? Je suis complètement paniquée je suis à j+2 mon col n'est pas favorable pour un déclenchementet on,m'annonce un 4,3kg!. Comment on a ou me laisser aller jusqu'au terme?
pshcitt31 a écrit :Je n'en sais rien je comprends pas je fais pas de diabète je mange rien, j'ai pas pris de poids et mon bébé lui 1kg?? Je suis complètement paniquée je suis à j+2 mon col n'est pas favorable pour un déclenchementet on,m'annonce un 4,3kg!. Comment on a ou me laisser aller jusqu'au terme?

Je sais que tu es dans la panique totale en ce moment,mais sache que leurs estimations sont souvent peu fiables...
Attends un coup 3,3kg un coup 4,3kg? je serais toi je demanderais un autre avis sur cette estimation...
Courage!!
Bref...
J'ai,rendez vous a nouveau lundi à j+4 je verrai,normalement mon gynécologue et redemanderai un avis je sais que les estimations,sont souvent foireuses (la preuve dans l'un ou.lautre cas) mais la je panique complètement.
Je vais essayer de me,calmer et attendre lundi. En espérant qu'elle arrive pas avant (j'aurai jamais cru dire ça).
ben le poids du bébé c'est une estimation... donc une des deux estimations est mauvaise, voire les deux...

et pourquoi tu ne pourrais pas avoir un bébé de 4,3 kg ? ton bassin est trop étroit ? la césa, t'as pas beoin de la demander, si nécessité médicale avérée, tu n'auras pas le choix...
Grande_ourse j'en ai aucune idée pour mon bassin je ne sais même pas quand on commence à parler de gros bébé c'est la première fois que j'entends ça puisque mon gynécologue m'avait dis beau bébé donc 3,5kg, pour moi 3,5 kg c'est "la norme".
Ce qui me fait peur c'est clairement le declenchement sur un col ferme + un gros,bébé. Donc pour moi ça veut dire péri obligatoire + épisiotomie + forceps.
Peut on avoir un accouchement sans,épisiotomie ni forceps,avec un gros,bébé?
Et comment le médecin va décider si il faut cesa ou non parce que ça se trouve les estimations,sont fausses.
pshcitt31 a écrit :Peut on avoir un accouchement sans,épisiotomie ni forceps,avec un gros,bébé?

Ben évidemment!!! ;)
Alors là si le problème c'est le poids,je te rassure 4,3kg ca empeche pas le bébé de sortir sans tout ca... Sauf bassin trop étroit!
Bref...
Et pour le bassin je le saurai,quand?
Répondre

Revenir à « 9 mois »