? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nounouille pour te repondre les faire part j'ai commencé a regarder sur internet il y en a un qui me plait ++++ mais j'attends la naissance pour les commander

sinon pour les caisses prioritaires, je m'y mets tres souvent mais personne ne me laisse passer !!!!!! j'essaie de faire mes courses quand il y a pas grd monde ds les magasins mais sinon c clair que ça devient dur de rester trop longtemps a attendre, surtout les jours ou bb a décidé de faire du trampoline sur ma vessie, là ça me fait des decharges electriques ds la vessie, jvous raconte pas !!!!!

bref voilà !! lol
....
ca me fou hors de moi les gens qui te regarde et qui ne font rien!
enfin c pareil pour les personnes handicapés, en étant caissiere j'ai vu des injure fusé sur des handicapés ca me fou hors de moi! cliente je regarde toujours derrière moi quand je suis sur ce genre de caisse et laisse passé car pour moi c'est normal...mais pas pour tout le monde! comme on dit "fais du bien a martin il te chiera dans la main"
c'est la vie!
Coucou les filles,

Comment sa va ? Bon ben je suis pas la seule à souffrir des nuits ou on a du mal à dormir...(la fin est proche)

Moi ma valise de mater est presque bouclé, dur dur de la terminé quand on ne peut pas resté longtemps debout.

Mon echo du 3ième trimestre le 18 Novembre.

Les caisses de femme enceinte :shocked!:, certaines personne n'ont aucun respect. Même dans le magasin même il y a parfois des gens qui font pas attention. C'est vrai qu'il faut pas ce laissé faire et piqué sa gueulante...Bref il y a des gens sans scrupule.

Bonne journée :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Salut les filles,

Pour les caisses prioritaires perso je n'y vais pas. Je préfère faire les courses tôt le matin dès l'ouverture comme ça je n'ai pas trop à attendre.

C'est fini la courtoisie, les gens ne laissent plus personne passer devant eux. Que tu sois enceinte, handicapé ou une personne âgée.

Nous vivons dans un monde égoïste.

C'est à la limite si tu ne lis pas sur leur front ; "il ne fallait pas être enceinte ou autre".
.
je partage carrément vos avis pour les gens egoistes, moi je ne comprends pas car c'est très souvent que je laisse passer des personnes agees

ça et puis les bousculades, dimanche je suis allée a une bourse aux jouets avec ma soeur et bien il y a certaines femmes qui ne se genaient pas pour me pousser pour regarder les stands :roll: enfin bref :roll:

sinon comment allez vous aujourd'"hui??

moi ça va jsuis de bonne humeur j'ai des copines qui viennent me voir tantot :D ça va me faire du bien de papoter un peu !

Bisous
....
bonjour à toutes ,
je reviens en forme après une superbe nuit où il n'y a pas eu même un seul lever pipi .
le panard total !! :D :D
perso dans les magasins et autres foires j'agis comme on agit avec moi .
si on est correct , poli ou courtois je le suis également .
si on me bouscule , bin ma foi pas de quartier , je fais pareil ! :twisted:
pour les personnes âgées pareil, en général je laisse ma place , mais il y a toujours les ronchons à qui tout est dû ! donc , je joue le jeu de la femme enceinte E-PUI-SEE !!
mais les personnes âgée les malades et les handicapés c'est mon métier alors je sais gérer ça à fond .
les handicapés je leurs parle et je fais avec eux comme je fais avec tout le monde !
s'il y a une vérité à dire je la dis .
tout comme je leur dis aussi que c'est bien joli de vouloir être traité comme tout le monde mais que dès qu'on le fais ils sortent leurs handicap .
la vie c'est dur pour tout le monde .
après une journée de boulot , nous sommes aussi fatigués qu'eux à cause de leur handicap !
ceci dis je reste respectueuse , et j'avoue que le courant passe toujours très bien auprès de mes patients , malades etc ... ils me disent tous , vous moins vous nous dites la vérité .
surtout les malades en fin de vie .ils apprécie quelqu'un qui parle et rit avec eux de manière naturelle . parce qu'ils savent tous (les malades , les handicapés , les p. âgées ) quand on leur raconte des craques !!
mais il est vrai qu'il y a l'art et la manière de dire les choses ....
c'est pourquoi je reste moi même en toutes circonstances .
personne n'a rien de plus ni rien de moins que moi ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Tu as raison tetelle, je suis du même avis que toi !

Voila comme promis une photo de mon ventre de 7 mois, je n'ai pas assurer avec mon haut noir on ne vois presque que rien d tout :cry:

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/ ... 411982.jpg
.
si si Avenir1982 on voit très bien !!! ;):D et en plus il est super joli !! :D vraiment tout rond !! :lol:
bref mignon tout plein !! :D :D
Merci tetelle !

Ca me rassure car je reviens de la pharmacie et la pharmacienne me lâche:

"oh votre ventre ne se voit pas beaucoup "

Traduction: "oh comme tu es grosse ton ventre ne se voit pas"

Bref, mon petit bout de chou n'arrête pas de bouger c'est l'horreur oh moins il est vivant et ça me rassure ;)
.
eh bien ta pharmacienne tu peux lui dire d'aller chez l'opticien, il est tout beau ton ventre et on le voit tres bien !!

moi aussi Louis bouge enormément pat moments et ça me rassure aussi (meme si je me passerai bien du fait qu'il prend ma vessie et mon col pour un trampoline!!)
....
Avenir1982 sincèrement je ne pense pas que ta pharmacienne est voulue être méchante avec toi .
bon il est vrai que je ne la connait pas , mais je crois qu'elle a voulu être diplomate . ça été maladroit mais ça partait d'un bon sentiment .
je m'explique .beaucoup de ronds ne s'assument pas pour x ou x raisons. ils le vivent mal et c'est pour certain une grande souffrance , malgré qu'ils affichent un grand sourire .
alors comment savoir qui est bien dans ses baskets ou pas ?
elle n'a pas pensé à mal en te disant ça. si elle t'avait dit wouah on le voit trop bien votre ventre !
tu aurais pu penser qu'elle se moquait de toi . à savoir ouai , elle me dit que déjà que j'étais grosse je le suis encore plus !! tu vois tout est sujet à caution .pour moi elle t'a juste fait remarqué qu'elle à vu que tu étais enceinte mais n'a pas voulu t'enfoncer .
mais comme j'ai dis plus haut , je ne la connais pas .
par contre tout à fiat d'accord avec vous les filles ,
nos petits quand ils bougent ils font pas semblant !!
c'est douloureux mais rassurant en même temps ....
Après mettre calmer, je crois aussi qu'elle ne l'a pas dit dans le sens vexant pour me mettre mal à l'aise.

Il faut dire que je ne m'assume pas en tant que ronde donc des fois j'ai difficile à comprendre le sens des remarques.

Par contre, pour certaines remarques je suis formelle c'est de la moquerie pure et dure :evil:

Franchement les filles ça me fait trop du bien de discuter ici, sinon je crois que j'aurai fini en dépression.

Bref, vous savez quoi ?

Dans 10 semaines grand maxi j'accouche, je suis trop pressée :D
.
il faut toujours discuter dans la vie . le dialogue est la base de tout , et surtout de la compréhension des autres . :D
tu dis que tu ne t'assumes pas en tant que ronde .
tu l'as toujours été ?
où c'est suite à un problème quel qu'il soit ?
par contre je suis ok avec toi , parfois les remarques sont volontairement vexantes et/ou méchantes .
ça m'est arrivée une fois .
un de nos locataire (parce que nous avons des gites ...)
un chanteur .
un jour , il était avec des amis , sa femme et sa belle mère . moi je passais juste voir s'il ne leur manquait rien .
mon mari n'était pas là ( heureusement pour lui parce que pascal lui aurai dit le reste !!!! et il sait être teigneux !!!!)on discute gentiment 5 mn et là à brule pourpoint il me sort : moi j'aime pas les femmes grosses ...
je l'ai regardé droit dans les yeux en riant et je lui ai répondu :
grosse je l'ai toujours été , donc tu ne m'apprends rien que je ne sache déjà . par contre , certain sont très cons toute leur vie et ne le savent pas , c'est dommage , ils mourront comme ça sans pouvoir s'améliorer !!
et je suis partie toujours en rigolant .
ça été fini , j'ai plus eu de remarques !
je sais très bien jouer de l'insolence et de l'ironie quand il le faut !!
surtout qu'en plus ça ne m'a même pas atteinte parce que oui c'est un fait je suis grosse , sincèrement je peux pas le cacher ! et puis merde moi j'aime les formes rondes et pleines et je suis à l'aise dans mes baskets .
et je n'hésite jamais à rentrer dans le lard de quelqu'un s'il me cherche !!
ps: j'ai oublié .
hop hop hop ne parle pas trop vite !!! ;) :D
certe théoriquement il reste 10 semaines ...
ouaip ! et c'est là que bébé à décidé de rester plus longtemps dans sont petit studio tout confort ..... ;) ;) :D
J'ai toujours été grosse mais beaucoup moi que maintenant !

On c'est toujours moqué de moi car j'étais plus rondes que les autres filles.

Perso, je trouve plus joli une fille avec des rondeurs mais pas trop quand même ;)

Il faut que j'assume car là ça deviens grave. De toue façon, après mon accouchement j'aimerai bien retrouver mes 75kg :D

Tu as raison il faut toujours discuter dans la vie et savoir trouver les bonnes oreilles pour nous comprendre 8)

J'espère que mon petit bout de chou préférera sortir que de rester dans son studio bien au chaud, sinon j'augmente le loyé vite fait :roll:
.
Répondre

Revenir à « 9 mois »