? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
melimelo92 a écrit :C'est quoi ce nouveau look qu'ils lui ont fait ? Elle a un joli visage, ils ont trouvé moyen de l'enlaidir :? Sont graves quand même. Ils ont du le faire exprès, c'est pas possible. Les autres relookés, c'est toujours super, et là, euhhh, foiré complet...

Ah ah c'est clair, j'aime pas du tout ce qu'ils lui ont fait, fringues et coiffure!
Voila,il parait qque meme son copain n'aime pas.Franchement...
Mais c'est quoi cette coiffure?!
'Tain mais comment ils l'ont enlaidi !! Sa coupe est laiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!! Sa robe aussiiiiiiiiiiiii !!!

On dirait une mamie qui veut se rajeunir -_-
Ca ne peut pas être pire qu'avant si ?? Parce qu'elle était toujours coiffée comme un dessous de bras, jamais maquillée, ni très soignée.

On ne peut pas dire que c'est un modèle de coquetterie la Magalie :?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Ca ne peut pas être pire qu'avant si ?? Parce qu'elle était toujours coiffée comme un dessous de bras, jamais maquillée, ni très soignée.

On ne peut pas dire que c'est un modèle de coquetterie la Magalie :?

Ca c'est vrai c'est une fille qui s'en fout un peu de son apparence.Mais je la trouvais jolie quand meme.Là,ils l'ont massacrée.Ses cheveux longs lui affinais*t le visage.Ses pantalons l'amincissait.La on l'a habillé comme une routarde dans la quotidienne.je ne l'ai pas bien regardée pour le prime de ce soir.
Quand j'ai vu arriver Magalie, ce soir j'ai cru voir Chimène Badi...pourquoi ne pas donner à Magalie sa propore identitée?
Sinon j'aime bien la tunique en satin qu'elle porte.

Et PASCAL EST PREUMS DU TOP 5 :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Dans sa tenue blanche ,Mag dégageait une belle sensualité.Mais je regrette ses cheveux longs.
Je suis plantée devant la star ac ce soir et contrairement à vous, je trouve que la nouvelle coupe de cheveux de Magalie lui va très bien. Je la trouve jolie ainsi. Elle a plus de cachet.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Comme prévu, c'est Jeremy. J'avoue que 89%, c'est une pâtée monumentale là.
Comme prévu, c'est Jeremy. J'avoue que 89%, c'est une pâtée monumentale là.
En même temps, et sans vouloir faire la méchante, n'importe qui aurait fait un tel score contre Alexia (sauf peut etre Emilie)...
graindethe a écrit :Je suis plantée devant la star ac ce soir et contrairement à vous, je trouve que la nouvelle coupe de cheveux de Magalie lui va très bien. Je la trouve jolie ainsi. Elle a plus de cachet.

je suis du même avis que toi, et en plus, j'ai l'impression qu'elle était plus "pétillante" que jamais ce soir!!!!! cela lui va vraiment bien!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
juliasteal a écrit :Voila,il parait qque meme son copain n'aime pas.Franchement...
Mais c'est quoi cette coiffure?!

son copain ne l'avait pas encore vu quand magalie lui a téléphoné...il lui a simplement dit sa déception qu'elle se soit faite couper les cheveux....c'est magalie qui se fait tout un cinéma suite à cette conversation de 1mn......
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « TV »