? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir gratin de choux fleur et cote de porc ;)
[quote="hypocampe13"]barbapapa c'est vraiment une super maman et une super cuisiniere! [quote]

Merci ma nine, tu es trop trop gentille et une maman super géniale :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
patatouille a écrit :
barbapapa15 a écrit :
patatouille a écrit :Ta réponse n'était pas du tout prétentieuse, au contraire ;) . Je voulais juste rendre un petit hommage à ma maman ;).

Par contre, j'ai une question : tu fais tout toi-même? Même le gouter? Parce-que à chaque fois, je me dis que tu dois y passer un temps fou !

Quand je me suis relue je me suis trouvée un peu trop "je me la pète", tant mieux si tu ne l'as pas mal pris ;)

Oui je fais tout moi, même où certains plats c'est Obélix. Pour le temps non en général, j'essai de finir pas trop tard le matin et quand je fais certains plats je les congèle pour un autre jour. Et puis la pâtisserie j'adore ça. Et j'ai la chance de trouver de super produits.

Eh bien, je suis admirative ;).

Merci patatouille, mais tu sais je fais des choses très simple et j'adore ça ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
poisson grillé (loup et eiglefin) avec semoule aux épices, crème pralinépour ce soir
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
déjà bon w-e à mes copines de menus partagés :kiss: à vous les filles

hier soir ct resto pour sorties du travail:
croquettes de crevettes
steak béarnaise frites
pain perdu d'épices poires pochées et glace caramel
(malgré menu sympa, très décevant)

aujourd'hui,on va se préparer et on va ds un resto du quartier: sans doute italien ou bon bistro

sinon ce soir y'aura du yahourt maison sans yahourtière à la banane :D, j'ai testé et trop fière de moi
Ce midi ce sera hâchis parmentier-salade avec en dessert cannelés (grosse pensée pour Provence :kiss:) où des Dantte pour mes doudous qui ne raffolent pas des cannelés, pour le goûter des crêpes et ce soir steaks de thon avec des pommes vapeur et une p'tite sauce au citron avec en dessert des pommes au four.
je croix que je faire des lasagnes mais je sais pas pour quel repas ... vu qu'on a fini de petit déjeuner y a une heure !!!
-
alors ct bien un italien:
escalope alla parmigiana (veau aubergine mozza et sauce tomate) avec spaghettis tomatés
panna cotta coulis de cerise-groseilles

menu assez simple mais excellent: viande délicieuse, mozza fraîche, aubergine cuite comme il faut et sauce mijotée douce, pâtes cuites aldente

et le dessert crémeux, ferme et fondant avec les fruits j'en meurs encore, un resto fin italien sans fioriture à prix doux

salvarino à meiser pour nath ;-)
Ce midi j'ai fait des banh xeo, c'est des crêpes vietnamiennes avec de la viande sautée et du soja dedans ^^
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
ce midi: mac do :lol:
ce soir: cake au thon et salade de tomate!

bonne appetit et bon w.e les filles!

hs barbapapa,ce n'est que la verité ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Thalia a écrit :alors ct bien un italien:
escalope alla parmigiana (veau aubergine mozza et sauce tomate) avec spaghettis tomatés
panna cotta coulis de cerise-groseilles

menu assez simple mais excellent: viande délicieuse, mozza fraîche, aubergine cuite comme il faut et sauce mijotée douce, pâtes cuites aldente

et le dessert crémeux, ferme et fondant avec les fruits j'en meurs encore, un resto fin italien sans fioriture à prix doux

salvarino à meiser pour nath ;-)

Merci ma Belle, à essayer si je vais une fois dans ce coin là !!

ce matin : pain, oeufs au plat, croissant et café au lait

ce midi : rien, pas faim

ce soir : pain avec Philadelphia (Style de St Moret) avec saumon fumé, citron et oignons verts, moka en dessert

demain : des lasagnes (recette de Laura Zavan)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi le reste de mon gratin de choux fleur avec du jambon
Ce soir on mange couscous chez mes parents et j'ai fait un cake multicolore pour le dessert (cake psychédélique de Sophie)
milinethepooh a écrit :Ce midi le reste de mon gratin de choux fleur avec du jambon
Ce soir on mange couscous chez mes parents et j'ai fait un cake multicolore pour le dessert (cake psychédélique de Sophie)

c'est quoi la recette du cake psychedelique? :kiss:

changement de programme ce soir,racletteeeeee!!!!! =P~ =P~ =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :hs barbapapa,ce n'est que la verité ;)

Merci ma nine, tu es la meilleure :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »