? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
anoy a écrit :ah ben çà a l'air bon de manger à la cuiller!!! et surtout super rigolo..

elle te ressemble beaucoup ta puce, elle est vraiment craquante sur la photo où elle te fait un gros câlin

+1 c'est vrai que la photo de vous deux en noir et blanc c'est très joli =D> . Et c'est bien la puce à sa maman, c'est fou ce qu'elle te ressemble
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Coucou Anoy, bon bb2 ce pour le 20 avril e c'est peut etre encore une autre petite fille, nous sommes heureux !! :D
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
je suis contente pour vous
a bientôt
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
qu'elle est belle enola!! miss je tire la langue et je fait de superbes sourires!!
moi aussi je suis fan de la photo noir et blanc,on dirai qu'elle te fait un bisous,c'est le cas?

lenaelle a grandi!!c'est fou je ne l'aurai pas reconnu!!!
elle attend avec impatience son petit frere ou sa petite soeur pour avril ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
et ben lui aussi il aime la carotte!!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
o que oui anoy !!!
il adore ca et la potiron aussi !!! :lol:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
lucas est trop mignon,j'adore la premiere ou il se marre!!
et celle ou il dort sur les genoux de papa est trop mignonne!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
lyly ta puce est trop belle et lucas à une bouille rigolote et c'est clair il à trop changer!
ils sont superbes tout c'est petit bout! ;) :D
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
hypocampe13 a écrit :lucas est trop mignon,j'adore la premiere ou il se marre!!
et celle ou il dort sur les genoux de papa est trop mignonne!!

+1 c'est vrai qu'il est très mignon Lucas et vive les carottes, mon titou aussi adore ça ;)

Voilou une photo de mon titou qui veut se mettre à la photo

http://www.casimages.com/img.php?i=1010 ... 687036.jpg
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Voilou une photo de mon titou qui veut se mettre à la photo

http://www.casimages.com/img.php?i=1010 ... 687036.jpg

:multi: futur photographe ou futur star en puissance :multi:
:lol: :lol: :lol:
alors j'espere oublier personne, enola, anaelle, lucas et guillaume sont trop mimi
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :alors j'espere oublier personne, enola, anaelle, lucas et guillaume sont trop mimi

ouiouiouiiiii !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Adelka25 a écrit :Coucou Anoy, bon bb2 ce pour le 20 avril e c'est peut etre encore une autre petite fille, nous sommes heureux !! :D

trop contente de voir que tout va bien pour toi et que bb2 est en route toute mes félicitations pour cette nouvelles grosse!!!
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
hypocampe13 a écrit :qu'elle est belle enola!! miss je tire la langue et je fait de superbes sourires!!
moi aussi je suis fan de la photo noir et blanc,on dirai qu'elle te fait un bisous,c'est le cas?

lol non elle s endormais mdr!!! j ai du la souler ce jour là avec mes photos elle était epuisée :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »