ben dis donc quel farceur!!!
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
MurielHB a écrit :J'espère qu'elle sera moins farceuse que ton garçon Iza !! Il aime se faire désirer celui-lÃ
Izadora a écrit :MurielHB a écrit :J'espère qu'elle sera moins farceuse que ton garçon Iza !! Il aime se faire désirer celui-lÃ
En même temps je ne suis qu'à 36+5, donc il a encore le temps de venir au mondeÇa doit être car il y a eu tellement de naissance cette semaine (canicule - déshydratation peut faire déclencher le travail) que toutes les chambres de la maternité était prises. Il ne voulait pas naître dans le couloir
Izadora a écrit :MurielHB a écrit :J'espère qu'elle sera moins farceuse que ton garçon Iza !! Il aime se faire désirer celui-lÃ
En même temps je ne suis qu'à 36+5, donc il a encore le temps de venir au mondeÇa doit être car il y a eu tellement de naissance cette semaine (canicule - déshydratation peut faire déclencher le travail) que toutes les chambres de la maternité était prises. Il ne voulait pas naître dans le couloir
MurielHB a écrit :Izadora a écrit :MurielHB a écrit :J'espère qu'elle sera moins farceuse que ton garçon Iza !! Il aime se faire désirer celui-lÃ
Oui, encore 3 semaines... et il aura peut-être la maternité pour lui tout seul
Vous y êtes presque ! 👍