? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben dis donc quel farceur!!!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
merci!

courage a toutes celles qui sont sur la dernière ligne droite!
En particulier Izadora...
et oui........................
Félicitation et bienvenue à ton jolie coeur ! :D :D

Ici le papa a super bien bossé ce week-end (je l'ai aidé comme j'ai pu, c'est à dire peu), la chambre a été vidée, le papier peint posé et les premières affaires de la crevette mise.
Ce soir nous irons sûrement chercher ses meubles.

Ca tombe bien, j'ai eu ma première contraction cette nuit. :D Moins douloureuse au niveau du ventre que ce que j'imaginais, par contre les reins, aïe :( . Et la respiration ne fait rien du tout du coup.

Mais Anna a énormément bougé pendant et après la contraction. Même si je sais que ce n'est pas douloureux pour eux, ça fait tout de même bizare autant de mouvements.

J'espère qu'elle sera moins farceuse que ton garçon Iza !! Il aime se faire désirer celui-là :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :J'espère qu'elle sera moins farceuse que ton garçon Iza !! Il aime se faire désirer celui-là :lol:

En même temps je ne suis qu'à 36+5, donc il a encore le temps de venir au monde ;) Ça doit être car il y a eu tellement de naissance cette semaine (canicule - déshydratation peut faire déclencher le travail) que toutes les chambres de la maternité était prises. Il ne voulait pas naître dans le couloir :P
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
MurielHB a écrit :J'espère qu'elle sera moins farceuse que ton garçon Iza !! Il aime se faire désirer celui-là :lol:

En même temps je ne suis qu'à 36+5, donc il a encore le temps de venir au monde ;) Ça doit être car il y a eu tellement de naissance cette semaine (canicule - déshydratation peut faire déclencher le travail) que toutes les chambres de la maternité était prises. Il ne voulait pas naître dans le couloir :P

:lol: il attend son tour,comme a la poste!! :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
felicitations crabouillette, et courrage les filles
pleins de bonheur crabouillette!! bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Félicitations crabouillette
merci les filles, c'est gentil! :oops:
et oui........................
Bienvenue a Sacha et félicitations !!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
felicitations et bienvenu à Sacha
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Félicitations crabouillette :D
Izadora a écrit :

Oui, encore 3 semaines... et il aura peut-être la maternité pour lui tout seul :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :
Izadora a écrit :

Oui, encore 3 semaines... et il aura peut-être la maternité pour lui tout seul :D

J'aimerais bien avoir une chambre avec lit double comme pour le 2e pour faire du cododo tous ensemble et comme il n'y en a que 4 dans toute la maternité, vaut mieux attendre une semaine plus calme ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »