? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tres sympa :D

mais moi je suis trop complexee pour les deux pieces mm les une piece couvrant me font rentres ss terre alors ca je l imagine mm pas :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :tres sympa :D

mais moi je suis trop complexee pour les deux pieces mm les une piece couvrant me font rentres ss terre alors ca je l imagine mm pas :lol:

Bien les maillots de bain pour femme enceinte avec soutif intégré je n'ai pas trouvé (du le 4 août, donc je vais avoir un très gros ventre), puis dans ma cours ou chez mes parents j'ai pas de gêne en 2 pièces. Mon ancien bikini est rendu trop petit des bonnets (ou plutôt j'ai grossis des seins avec 3 grossesses) alors il me faut de quoi je je ne veux pas me baigner toute habillée.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Nefertiti1 a écrit :le luxembourg c est moins loin hein ;)

un truc comme ca m aurait bien dit mais pas ma taille

http://cgi.ebay.fr/BNWT-Fantasie-Bridgette-Basque-Bridal-Ivory-38DD-Bra_W0QQitemZ370231244846QQcmdZViewItemQQptZUK_Women_s_Underwear_Design_2?hash=item563380782e

sinon il a des models de soutiens pas mal :D

Il faut regarder souvent, les modèles/tailles ne sont pas toujours les même, c'est ebay quand même

Je voudrais bien ça moi.

Le ça en question est trop trop trop beau ;)
@ Nefertiti : si ça te dis, j'en ai 3 à vendre à petit prix(pas encore sur la Bav), que je mettais en fin de grossesse et pendant mon allaitement...Donc, c'est du bon maintien, mais ne font pas mémé...
J'en 1 Bestform, 1 de chez BonPrix et 1 Sanselle.

Si ça t'intéresse, contact moi par MP. ;)
polorose a écrit :@ Nefertiti : si ça te dis, j'en ai 3 à vendre à petit prix(pas encore sur la Bav), que je mettais en fin de grossesse et pendant mon allaitement...Donc, c'est du bon maintien, mais ne font pas mémé...
J'en 1 Bestform, 1 de chez BonPrix et 1 Sanselle.

Si ça t'intéresse, contact moi par MP. ;)

oui je suis interressee merci je te contacte apres le repas des enfants :D
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Sarnia a écrit :Sauf erreur, 105E et 110D ce n'est pas forcément si différent selon les modèles et selon le confort que l'on attend? C'est une taille de plus autour du torse et une taille de moins de bonnet, donc la même taille de tour de seins non? Je ne suis pas sûre Nefertiti que tu soies complètement à côté de la plaque avec ton 110D.

A ce qu'Izadora a répondu j'ajouterai que, comme cela a été dit, les armatures ne sont pas tout à fait pareille. C'est vrai que quand on a pas trop les moyens on aura tendance à prendre n'importe quelle taille tant que ça passe (c'est comme ça que j'ai une amie toute mince qui porte du 95D) mais en fait le rendu et le confort sont vraiment différent.

En fait, quand on porte un tour de dos trop large, même si les armatures sont bien à plat, y a toujours un truc qui va pas : les seins pendent, les bretelles semblent toujours trop longues, on a l'impression d'avoir un peu de vide sur les côtés parfois.
Quand je ne connaissais pas vraiment le système j'ai testé le 85D pour voir, ça me va assez bien quand je n'ai pas mes règles même si c'est un peu juste au niveau du bonnet (faut dire que je suis entre le 75 et le 80 donc c'est pas trop éloigné), la vendeuse m'a proposé un 90C (parce qu'on trouve plus facilement), eh bien... ça n'allait pas du tout malgré le côté équivalent ! J'avais les seins qui ressortaient sur le côté, on voyait que le bonnet était plus large mais ça ne compensait pas en profondeur. Ca dépend des modèles, mais plus j'ai rétréci le tour de dos (en changeant le bonnet), plus je me suis sentie à l'aise, en plus ça permet d'arrêter de replacer le soutien gorge constamment.

Bref, les équivalences ont été inventées pour vendre à n'importe qui ^^
Petite_lubie a écrit :Bref, les équivalences ont été inventées pour vendre à n'importe qui ^^

=D> =D> =D>

Surtout pour les compagnies qui ne font pas de soutif avec des bonnets plus grand que D/E.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
izadora j'ai encore besoin de ton aide mais pour ma soeur.
elle met actuellement du 95 B
et en prenant ses mesures et en faisant ta méthode j'arrive à du 90 C/D

et elle se marre parce qu'elle dit qu'il y aura de l'écho dans ses bonnets si elle met plus que du B

alors en fait ta méthode elle marche à partir de quelle taille de soutien gorge ?

voici ses mesures :

tour de dos : 88 cm
tour de poitrine : 97,5 cm

merciiiiiiiiiiiii
et voici les commentaires de ma soeur quand je lui ai donné les résultats :D

le b est rempli comme il faut ça déborde pas. le c est trop grand le D ça résonne!
c'est bizarre quand même!!
et 90 c'est trop petit! hihihih
yayie a écrit :izadora j'ai encore besoin de ton aide mais pour ma soeur.

et elle se marre parce qu'elle dit qu'il y aura de l'écho dans ses bonnets si elle met plus que du B

alors en fait ta méthode elle marche à partir de quelle taille de soutien gorge ?

voici ses mesures :

merciiiiiiiiiiiii

Elle devrait prendre du 85/90D.

34D UK.

Si elle trouve le 90 trop petit c'est probablement une marque qui taille mal et qui dit d'ajouter des cm au tour pour avoir sa taille. Donc pas une marque de qualité.

Elle devrait essayer du vrai 85/90D en lingerie.

Izadora a écrit :
Petite_lubie a écrit :Bref, les équivalences ont été inventées pour vendre à n'importe qui ^^

=D> =D> =D>

Surtout pour les compagnies qui ne font pas de soutif avec des bonnets plus grand que D/E.

je viens de pensee a toi,j ai recu un soutien de la bav sur l etiquette pour le bonnet c est marquer de c a f :roll: :lol:
Mon blog

voici ses mesures :

merciiiiiiiiiiiii

A vrai dire, même en lisant les tableaux de taille (la plupart, parce que ça change d'une marque à l'autre / d'un site à l'autre), elle ne ferait pas du 95B (100A, 105 de taille inférieure au AA), et si on ne prend que la mesure du tour de poitrine (sans le tour de dos), on tombe même sur du 95C en gardant le 95. Le fait qu'elle rentre dans du 95 prouve déjà que le système de calcul habituel est mauvais.

Ensuite, je confirme ce que dit Izadora, certaines marques taillent n'importe comment (pour info, selon les tableaux de calculs je me suis retrouvée tour à tour avec des 95B/95C/90D/90C/85E/85F), même au sein de la même marque il y a des différences !
Chez Darjeeling, par exemple, il taillent petit et il faut facilement prendre 1 à 2 bonnet de plus suivant les modèles, d'ailleurs les vendeuses l'avouent elles-mêmes. Ca pousse à prendre des modèles plus larges au niveau du tour de dos d'ailleurs. Et quand je vais chez Cannelle (bon, on trouve qu'à partir du 85 mais à l'époque je ne connaissais pas le système et je n'avais plus un seul soutien gorge), ça peut tailler très grand (au niveau des bonnets surtout) ou plutôt petit (au niveau du dos, je peux le dire pour avoir essayé tous les modèles en 85, certains étaient serrants) suivant le modèle même si la plupart sont corrects. Chez Etam, j'avoue que je trouve que ça taille petit, de toutes manières il y a très peu de tailles disponibles dans les plus beaux modèles en dehors des tailles "classiques".

En supermarché, ma foi j'ai vu des choses abominables type "choisissez votre taille en fonction de votre tour de poitrine" sans prendre en compte le tour de buste ! Hum, trop bien fait dites moi ! C'est vrai que toutes les femmes qui font 94cm de tour de poitrine font un 90C !
Izadora a écrit :

voici ses mesures :

merciiiiiiiiiiiii

Elle devrait prendre du 85/90D.

34D UK.

Si elle trouve le 90 trop petit c'est probablement une marque qui taille mal et qui dit d'ajouter des cm au tour pour avoir sa taille. Donc pas une marque de qualité.

Elle devrait essayer du vrai 85/90D en lingerie.

elle prend de la marque chantelle donc bonne marque quand même non ? ils vont dans les grandes tailles pour certaisn modèles.
elle se sent bien dans ses soutifs donc je pense pas qu'elle change mais c'était juste pour voir si le calcul marchait pour tout le monde.

j'ai l'impression que l'essayage c'est quand même ce qu'il y a de mieux
Merci Tiia et Izadora désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt je n'avais pas activer les mails d'avertissement lorsqu'une réponse est postée :s
Merci d'avoir pris le temps de vérifier ^^
Par contre 80D bin j'en trouve nul part :(
Mlle-Mandy a écrit :Merci Tiia et Izadora désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt je n'avais pas activer les mails d'avertissement lorsqu'une réponse est postée :s
Merci d'avoir pris le temps de vérifier ^^
Par contre 80D bin j'en trouve nul part :(

As-tu regardé pour du 30D sur ebay UK ?

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... Categories

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »