? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi soupe
ce soir steak haricot

moi j'ai pas fait les tetes de negres, faut vraiment je prenne le temps de les faires
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :moi j'ai pas fait les tetes de negres, faut vraiment je prenne le temps de les faire

Tu verras c'est juste une tuerie =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
tu as pris quoi comme gauffrette ???
moi je n'aime pas les biscuits sablé ou sec
bon anniv petit barbapapa :D :D

ce midi c'etait soupe de pottiron (hum un regal) suivi d'un steak hacher epinards

ce soir sa sera paupiette de veau avec des pates mais je sais pas encore quelle sorte
Coucou tout le monde

olalala sa fait un moment que j'etais pas venue hihi

ce midi pas trop faim un bout de pain et vache qui rit
ce soir poireaux a la crème avec poitrine fumée
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
Matin : Thé aux fruits de bois et tartines de pain frais beurré.

Midi : Quelques pâtes à la sauce tomate (vraiment pas envie).

Goûter : Tête de nègre à la cannelle et milk-shake.

Soir : Filet de poisson et pommes de terre sautées.
pour nous ce midi charcuterie,fromage,pain,yaourt chocolat/caramel salé

pour ce soir ravioli jambon emmental

pour demain midi: pot au feu 1er essai pour moi espère que tout sera bien cuit et pas la moitié de la bouilli et l'autre cru :?
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi : boulettes sauce curry avec du riz

Pour le gouter : une gaufrée et un chocolat chaud

Ce soir : beuh ?? Suis super crevée, pas trop faim...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi rien.. Pas faim.

Ce soir : Pilons de poulet et gratin dauphinois maison... J'en avais trop envie !
...
superknaki a écrit :tu as pris quoi comme gauffrette ???
moi je n'aime pas les biscuits sablé ou sec

J'ai pris des p'tites gaufrettes que j'ai trouvé à Carrefour, elles sont toutes petites toutes fines un peu comme les biscuits à glace tu vois ce que je veux dire, ça allé top ;) Je peux même pas te faire de photos mon appareil à rendu l'âme :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
miminette04 a écrit :bon anniv petit barbapapa :D :D

Merci miminette tu es gentille :kiss: :kiss:
Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée de carotte avec en dessert de la compote, pour le goûter des muffins (mes doudous font le cross et on les accompagne) et ce soir (le vrai repas d'anniv' de pilou, il a 11 ans aujourd'hui :bday: ) bouchées à la reine avec en dessert des tartes normandes.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée de carotte avec en dessert de la compote, pour le goûter des muffins (mes doudous font le cross et on les accompagne) et ce soir (le vrai repas d'anniv' de pilou, il a 11 ans aujourd'hui :bday: ) bouchées à la reine avec en dessert des tartes normandes.

joyeux anniversaire petit pilou je t'envoie 11 bisous et n'oublie pas de faire un voeu en soufflant tes bougies ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
A midi : poulet aux pistaches, avec des pommes de terre et des petits pois.

Et pour ce soir, j'ai des restes de pommes de terre, de soupe de légumes, de riz, et de 2 sauces différentes, je trouverais bien un truc à faire avec ça :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
midi soupe vermicelle et bcp de fromage pour faire plein de fil
ce soir peut etre raclette
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »