Pour midi, j'ai fait une salade Waldorf en entrée, puis du poulet aux agrumes et au maïs.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gambas grillées-poêlée de poivrons jaune avec en dessert des fruits, pour le goûter des tête de nègre =P~ et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des Danette.
lwena a écrit :Pour midi, j'ai fait une salade Waldorf en entrée, puis du poulet aux agrumes et au maïs.
MademoiselleK a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gambas grillées-poêlée de poivrons jaune avec en dessert des fruits, pour le goûter des tête de nègre =P~ et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des Danette.tu nous diras le résultat !
barbapapa15 a écrit :MademoiselleK a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gambas grillées-poêlée de poivrons jaune avec en dessert des fruits, pour le goûter des tête de nègre =P~ et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des Danette.tu nous diras le résultat !
Alors ça y est elles sont au frigo depuis presque midi, à la place des spirit j'ai mes mis des p'tites gaufres assez fines, donc là ça fait 2h il faudrait attendre encore 2h mais bon j'ai pas pu tenir et je viens d'en goûter une... enfin 2mais bon :-$ car mes doudous trépignent depuis qu'elles sont au frigo. Et bien, je les ai faites avec du choco au lait et elles sont juste =P~ =P~ =P~ je pense que la prochaine fois je vais devoir en faire encore plus. Merci pour ta recette Mam'zelle Nut' :kiss: :kiss:
MademoiselleK a écrit :barbapapa15 a écrit :MademoiselleK a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gambas grillées-poêlée de poivrons jaune avec en dessert des fruits, pour le goûter des tête de nègre =P~ et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des Danette.tu nous diras le résultat !
Alors ça y est elles sont au frigo depuis presque midi, à la place des spirit j'ai mes mis des p'tites gaufres assez fines, donc là ça fait 2h il faudrait attendre encore 2h mais bon j'ai pas pu tenir et je viens d'en goûter une... enfin 2mais bon :-$ car mes doudous trépignent depuis qu'elles sont au frigo. Et bien, je les ai faites avec du choco au lait et elles sont juste =P~ =P~ =P~ je pense que la prochaine fois je vais devoir en faire encore plus. Merci pour ta recette Mam'zelle Nut' :kiss: :kiss:
Super ^^ Contente que ça t'ait plu ! Si elles survivent jusqu'à demain tu verras c'est encore meilleur ( mais je doute que les barbadous leur laissent la vie sauve)
:kiss:
Vous y êtes presque ! 👍