? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour midi, j'ai fait une salade Waldorf en entrée, puis du poulet aux agrumes et au maïs.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gambas grillées-poêlée de poivrons jaune avec en dessert des fruits, pour le goûter des tête de nègre =P~ et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des Danette.

:lol: tu nous diras le résultat !
aujourd'hui ..relache..a part quiche aux poireaux..
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
lwena a écrit :Pour midi, j'ai fait une salade Waldorf en entrée, puis du poulet aux agrumes et au maïs.

Bon ben avec ma recette, je sens que je vais bien digérer ; même pas besoin d'acide gastrique, c'était tellement acide que ça va se digérer tout seul ! :?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gambas grillées-poêlée de poivrons jaune avec en dessert des fruits, pour le goûter des tête de nègre =P~ et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des Danette.

Alors ça y est elles sont au frigo depuis presque midi, à la place des spirit j'ai mes mis des p'tites gaufres assez fines, donc là ça fait 2h il faudrait attendre encore 2h mais bon j'ai pas pu tenir et je viens d'en goûter une... enfin 2 :oops: mais bon :-$ car mes doudous trépignent depuis qu'elles sont au frigo. Et bien, je les ai faites avec du choco au lait et elles sont juste =P~ =P~ =P~ je pense que la prochaine fois je vais devoir en faire encore plus. Merci pour ta recette Mam'zelle Nut' :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
MademoiselleK a écrit :

Alors ça y est elles sont au frigo depuis presque midi, à la place des spirit j'ai mes mis des p'tites gaufres assez fines, donc là ça fait 2h il faudrait attendre encore 2h mais bon j'ai pas pu tenir et je viens d'en goûter une... enfin 2 :oops: mais bon :-$ car mes doudous trépignent depuis qu'elles sont au frigo. Et bien, je les ai faites avec du choco au lait et elles sont juste =P~ =P~ =P~ je pense que la prochaine fois je vais devoir en faire encore plus. Merci pour ta recette Mam'zelle Nut' :kiss: :kiss:

Super ^^ Contente que ça t'ait plu ! Si elles survivent jusqu'à demain tu verras c'est encore meilleur ( mais je doute que les barbadous leur laissent la vie sauve :lol: )

:kiss:
ce midi gros ptit dej : brioche oeuf à la coque etc

ce soir mac do car j'ai bien envi de tester leur nouveau samdwich :oops:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :
MademoiselleK a écrit :

Super ^^ Contente que ça t'ait plu ! Si elles survivent jusqu'à demain tu verras c'est encore meilleur ( mais je doute que les barbadous leur laissent la vie sauve :lol: )

:kiss:

Ben en fait 20mn après avoir été mis sur la table ben il n'y en avait plus :shock: et je suis spure que si j'en avais encore autant ben elles seraient parties aussi. La prochaine fois j'en fais 3 fois plus comme ça il m'en restera pour le lendemain... enfin j'espère :oops:
En tout cas MERCI pour ta recette :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi c'etait potée limousine(avec ce froid elle etait la bienvenue) avec en dessert un fondant au chocolat.

Ce soir je suis toute seule :( (chéri a le repas de noel et les conjoints ne sont pas conviés pff) alors pour moi sa sera tomates farcies avec du riz et du coup il en restera pour demain soir.
Matin : Rien.

Midi : Pâtes sauce tomate-thon.

Goûter : Milk-shake au chocolat et quelques biscuits de Noël de nos nombreuses fournées du jour.

Soir : Oeuf à la coque avec du bon pain frais.
Salut les filles :)

Alors, ce matin, gros brunch: smoothie, oeufs bénédicte saumon asperges, pommes de terre rissolées et une montagne de fruits (fin, léger, quoi :)).

Ce midi, rien.

Goûter, une crème au chocolat crue ET sans produits laitiers.
..
..
Alors vous vous dîtes, mais comment que ça marche une crème crue et sans produits laitiers? Facile: à l'avocat. Eh bah, c'était 'achement bon.

Ce soir, du pain aux bananes. Miom!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :oeufs bénédicte

J'adore !
hier midi saucisson fromage ...

hier soir soupe

ce midi chez ma mere
ce soir soupe
19/10/2010 Liyah ma princesse
Moi ce soir, c'est pâtes faites maison, farcies a la ricotta et aux épinards. Hmm je salive déjà.
pour nous hier soir charcuterie et fromage ramener de la foire

ce midi: hamburger et frites maison préparé avec mon petit frere qu on a pour le week end ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »