? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :Et barbapapa profite de tes doudous :D :D ..nous ici c'est soleil alors on en profite meme si chéri travail... :(

Oui on va aller se balader j'attendais la fin de la sieste de titou ;)

Ma recette des roses des sables, c'est totu simple, des corns flakes normaux puis du choco fondu par-dessus (moi je met un peu de lait à la place de l'eau) puis on remue le tout et on fait des roses des sables mais en général on les fait le soir avec doudous pour qu'elles soient bien prises le lendemain, tous mes doudous participent, même mon titou-cochonou :pig:

ok merci je vais essayer sa des que je peux sa me donne l'eau a la bouche.Bonne balade ;)
Matin : Un croissant au Nutella.

Midi : Entrecôte et frites maison, charlotte à l'orange en dessert.

Soir : Pizza façon bolo (viande hachée, sauce tomate, etc)
Ce matin, une tite omelette au fromage et du jus.
Ce midi, le même gratin courgettes-pommes de terre-chèvre qu'hier (il en reste plein au congélo)
Ce soir, un wok poulet/gingembre/poivrons ou McDo si on part plus tôt que prévu.

Bonne soirée les nénettes! :)
Don't sweat the small stuff.
bonsoir

alors ce midi poulet et salade verte avec dès de gruyere et en dessert un yaourt à la mûr

ce soir boulette de viande haché et porc avec des spaggetis et tarte aux pommes à la canelle

bon week end, ça fait du bien de retrouver son chéri :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Aujourd'hui ce matin se sera tartine avec du nutella, avec un jus dorange aux 3 agrumes

ce midi je ne sais pas car je suis invitée chez mon frére donc on verra bien.

ce soir resto chinois(hum sa fait longtemps...j'ai salive deja =P~
Ce midi ce sera pommes de terre-cancoillotte avec une p'tite salade et en dessert tarte normande, pour le goûter des gaufres et ce soir pavé de saumon-haricots vert avec en dessert des clémentines (cette fois-ci elles sont trop trop bonne =P~ ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : coquille saint jacques + salade + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : tarte savoyarde maison + salade + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
pour nous a midi: burger maison dans le pain burger bistrot un régal avec des pdt sautés et u part de la tarte au citron aux guimauves
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi poulet froid et des chips

ce soir galette bretonne
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Hier soir : Soupe au vermicelle

Ce matin levée trop tard

Ce midi : Pâtes "alphabet" - Oeufs

Ce soir : Crevette au curry et sauce coco avec riz

Demain midi : Burger maison au tofu, trop hate :lol:
Ce midi ce sera bavette-échalotes-frites-une p'tite salade avec des dés de Cantal =P~ et en dessert des clémentines, pour le goûter des crêpes et ce soir porc au caramel avec du riz et fondant choco-caramel et aussi le gâteau à l'ananas d'hyporose.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir : c'etais fondue bourguignonne avec des frites

ce midi : choucroute

ce soir : je sais pas enore surement rillaud chaud avec de la salade
bonjour;ce midi
potage a la citrouille
manchons de dide avec ses legumes
gateau aux pommes
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
ce midi : taboulet et escalope de poulet
en dessert yaourt

ce soir :D raclette :D et en dessert clémentine

bon dimanche ;)
Ce soir, après l'après-midi en cuisine pour de la pâtisserie... Sans doute pâtes carbonara
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »