? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :Il fait un temps à la neige, j'aime pas ça :?

Ici aussi, sauf qu'il fait trop chaud. Et moi j'aime ça! La première neige, au Québec, c'est le pied. J'ai mes stocks d'épices pour faire du vin chaud sous le coude et je suis prête à bondir.
En plus, passé la première neige, t'as légalement d'écouter plein de musique de Noël en boucle.

Sinon: ce matin: porridge et eau chaude-citron
Ce midi: gratin pommes de terre/courgette/chèvre
Ce soir: wok poulet poivrons pois mange-tout.

Bonne journée, les filles :)!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
barbapapa15 a écrit :Il fait un temps à la neige, j'aime pas ça :?

Ici aussi, sauf qu'il fait trop chaud. Et moi j'aime ça! La première neige, au Québec, c'est le pied. J'ai mes stocks d'épices pour faire du vin chaud sous le coude et je suis prête à bondir.
En plus, passé la première neige, t'as légalement d'écouter plein de musique de Noël en boucle.

Moi la neige je l'aime que quand c les vacances et que l'on peut se rouler dedans où faire des bonhomme et des bonnes-femmes de neige et puis nous on remplace le vin chaud par un choco ;)
Et bien sûr avec chants de Noël en boucle :lol:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Et bien sûr avec chants de Noël en boucle :lol:

<3
Oui, c'est vrai que quand il faut la braver pour aller au boulot, et surtout ici qu'il faut déneiger sa voiture dès qu'on veut aller acheter du pain (si la boulangerie est loin, quoi), c'est un peu pénible.
Mais vive les chants de Noël et le vin chaud!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Oui, c'est vrai que quand il faut la braver pour aller au boulot, et surtout ici qu'il faut déneiger sa voiture dès qu'on veut aller acheter du pain (si la boulangerie est loin, quoi), c'est un peu pénible.

Oui le soucis ici aussi c'est le déneigement qui ne se fait pas donc quand je dois déposer mes puces à 7h c'est pas top. Le pain c'est Obélix où moi qui le faisont la plupart du temps, sinon je devrais faire 36km :?
Et puis vive les chants de Nôël assis bien au chaud avec un cacao et mes doudous :teddy:

Ce midi ce sera brochettes de boeuf avec poêlé de poivrons jaune et en dessert des Danette avec des p'tits billes en choco, pour le goûter des roses des sables et ce soir des brochettes de gambas (aujourd'hui c'est journée gambas) mais je ne sais pas trop avec quoi :-k si quelqu'un a une idée avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Merci tout plein Mymy67 pour ta recette ! A essayer d'urgence !

Hier soir : poulet rôti compote de pommes

Ce matin : pain, fromage et café

Ce midi : sais pas encore , léger vu le resto de ce soir

Ce soir : sublimissime resto italien à côté de chez nous... Fiestaaaaaa !!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
bonjour:ce midi
potage
pintade aux navets
salade d'endives
camenbert et pomme
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
hier soir j'avais des amis alors javer fait des feuilletés jambon fromage,suivi de paupiette de veau fait maison avec un fond de veau avec des champignons avec du riz thai et en dessert des gros eclairs au chocolat et ben tout le monde etait bien content et j'ai eu les félicitations =D> =D>

Aujourd'hui sa sera escalope de veau panés avec des pates en dessert compote et ce soir ben sa sera lasagne maison avec une salade verte

BON WEEK END A TOUTES SI VOUS FAITES LE PONT SINON BON COURAGE POUR CEUX QUI BOSSENT

Et barbapapa profite de tes doudous :D :D ..nous ici c'est soleil alors on en profite meme si chéri travail... :(
barbapapa15 a écrit :
Darlee-doo a écrit :Oui, c'est vrai que quand il faut la braver pour aller au boulot, et surtout ici qu'il faut déneiger sa voiture dès qu'on veut aller acheter du pain (si la boulangerie est loin, quoi), c'est un peu pénible.

Oui le soucis ici aussi c'est le déneigement qui ne se fait pas donc quand je dois déposer mes puces à 7h c'est pas top. Le pain c'est Obélix où moi qui le faisont la plupart du temps, sinon je devrais faire 36km :?
Et puis vive les chants de Nôël assis bien au chaud avec un cacao et mes doudous :teddy:

Ce midi ce sera brochettes de boeuf avec poêlé de poivrons jaune et en dessert des Danette avec des p'tits billes en choco, pour le goûter des roses des sables et ce soir des brochettes de gambas (aujourd'hui c'est journée gambas) mais je ne sais pas trop avec quoi :-k si quelqu'un a une idée avec en dessert salade de fruits.

Dis moi comment tu fais les roses des sables? tu peux me donner ta recette? :)
J'ai fait deux recettes :
- Macédoine de légumes à la chinoise
- Poulet en sauce à l'oignon

La deuxième déchire !
On dirait le poulet des resto chinois, avec une sauce épaisse et sucrée, miam miam !

Et cet aprèm, je fais un gâteau au yaourt (aux cerises), et je vais essayer de commencer les bredele.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Salut!!

Matin : Crêpes+lait
Midi :Pizza aux pêches
Soir : viande griller

La deuxième déchire !
On dirait le poulet des resto chinois, avec une sauce épaisse et sucrée, miam miam !

Et cet aprèm, je fais un gâteau au yaourt (aux cerises), et je vais essayer de commencer les bredele.

Je voudrais bien ta recette de poulet en sauce à l'oignon !
miminette04 a écrit :Et barbapapa profite de tes doudous :D :D ..nous ici c'est soleil alors on en profite meme si chéri travail... :(

Oui on va aller se balader j'attendais la fin de la sieste de titou ;)

Ma recette des roses des sables, c'est totu simple, des corns flakes normaux puis du choco fondu par-dessus (moi je met un peu de lait à la place de l'eau) puis on remue le tout et on fait des roses des sables mais en général on les fait le soir avec doudous pour qu'elles soient bien prises le lendemain, tous mes doudous participent, même mon titou-cochonou :pig:
pour nous à midi on a mangé des spaguettis à la sauce tomate aux champignons

pour 4h mon doudou a préparé une tarte au citron guimauvé oui je sais c'est pas tres français =D>
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin : 1 tartine de confiture , jus d'orange

Midi : Pommes de terre sautées steak

Gouter : quelques m&m's beurre de cacahuète

Soir : Poulet sauce soja sucrée , riz basmati
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »