? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TrysKellia a écrit :Hygiène de l'assassin d'A.Nothomb ...

J'aime bcp !!!

ouééé... je l'avais lu à sa sortie en poche, je l'avais ouvert un soir dans mon lit, et quand je l'avais reposé, je l'avais fini, j'avais passé la moitié de la nuit complétement scotchée.... :lol:
...
le lien maléfique d'anne rice (relecture pour le bonheur en cette période d'halloween)

et j'ai trouvé aussi âmes perdues de poppy z brite en poche et en français... pour le moment c'est vive la nouvelle orléans de mes rêves en livres
"Je te retrouverai" de John Irving. Mais je viens juste de commencer
LABYRINTHE de kate Mosse (rien à voir avec le top model ! :lol: ), offert pour mon anniversaire par la copine de mon fils 8)
J'attaque la relecture de Bazar de Stephen King ;)
Je lis Innocent d'Harlan Coben.

Je ne lisais jamais de trucs "policier/thriller" avant, mais depuis que je suis au chomage, c excellent pour faire passer la journée, car ca se dévore... enfin en tout cas pour les livres d'Harlan Coben en tout cas, j'ai du mal à les laisser à chaque fois que j'arrete de lire...
Pour ma part c'est " le parfum" de Sunskind ( pas trop sure de l'orthogra^phe moi! desolee!!)
Comme le fim est sortit au cine je me suis dis que je voulais le lire avant de le voir! MAis la je met un peu de tps donc je pense que je le verais avant d'avoir fini le livre :roll:
kame a écrit :Pour ma part c'est " le parfum" de Sunskind ( pas trop sure de l'orthogra^phe moi! desolee!!)
Comme le fim est sortit au cine je me suis dis que je voulais le lire avant de le voir! MAis la je met un peu de tps donc je pense que je le verais avant d'avoir fini le livre :roll:

Super livre !! Très bon choix ;)
Super livre !! Très bon choix

Pour le moment je le trouve vraiment bien! Apres faut voir si la fin ne va pas me decevoir, mais d'apres ce que j'ai cru comprendre ca ne devrais pas etre le cas :D
je suis dans plusieurs trucs à la fois, en ce moment :

presque à la fin de "la guerre des légumes" de Peter Sheridan : décidement très bien (ma chronique bientôt dans le mag)...

en cours de "les mots, la mort, les sorts" de Jeanne Favret-Saada (un essai d'une ethnologue sur les pratique de sorcellerie dans le bocage de l'ouest de la france), tout à fait passionnant, mais j'avance pas trop... c'est édité chez Folio Essais.

et je viens de commencer "la vénus anatomique" de Xavier Mauméjean (ce livre a eu le prix Rosny Ainé 2005), et ça, c'est super... ça se lit tout seul, c'est une uchronie, c'est à dire de la science fiction qui se passe dans le passé (là, c'est au 18e siècle)... des savants construisent une femme artificielle... assez étrange, et très bien tourné. ,c'est édité chez Le livre de Poche, collection Science Fiction...
...
En ce moment Le livre du Voyage de Bernard Werber, j'ai un petit peu de mal à me "mettre dedans".
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
J'ai lu hier Battue de Marguerite Binoix...

sidérant, y'a pas d'autres mots. C'est son histoire à elle, l'engrenage de la violence, et comment elle s'en est sortie. [/u]
Je suis à fond dans Diane Chamberlain... c'est surtout un mélange de romans, policiers, familiaux...
Tout ce qui me tombe sous la main de Diane Chamberlain
Répondre

Revenir à « Livres »