Cocagne a écrit :regarde le cas du CPE qui est passé par decret et qui a provoqué toutes ces manifestations
si il y avait eu possibilitées de discussions avant il y aurait peut etre eu une lois differente et moins de conflit
alors Sarkozy est elu il a fait des propositions dans son programme on peut peut etre en discuter ou au moins essayer
enfin moi c'est ce que j'essaie de faire
Ahhh ben oui la je suis d'accord, D'ailleurs Sarko a dejà rencontré les partenaires sociaux..qui evidemment se montrent prudent(c'est bien normal), mais certains etait content de cette initiative ...
Qu'on soit mefiant je veux bien.......mais tout de suite dire que ce sera forcement nulparce que ca vient de lui..là je le suis moins.
Ensuite pour Thyselle, je reponds surtout des ecrits de Zenobie, qui non pas qu'a la fin mais au debut et au milieu m'a paru la plus...je ne vais pas dire virulente je me faire caillasser, mais la plus..."combative" dans son idéologie...euh non sa facon de penser....et je dois avouer que je n'aime pas l'impression qu'elle donne de prendre le monde de haut et surtotu ceux qui ne pense pas comme elle.
Là vous pouvez me caillasser mais pas la tête j'aimerais garder au moins intactle peu de bon sens qu'il me reste...sisi il m'en reste...dites vous bien que chaque post mis de moi est lourdement allegé, j'arrondie les angles et tente de toujorus rester dans le correct..par respect pour ceux que lise...donc en aucun cas j'oserais dire d'une personne qu'elle est ininteressante ou non instruit parce qu'elle n'a pas la meme opinion que moi.
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!