? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juniorette a écrit :Patty peux tu m'aider :lol:

Qu'est ce que tu as comme indices ? Je sais que tu pensais à Iramoor mais que ce n'est pas elle puisqu'elle a reconnu sur un post être la maman Noël de qq'un d'autre. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Rien :lol: hormis un prénom (Névada ---> R21 ? ok ok je sors :lol: ) ;)
Et qu'elle vit en RP :)
amina91 a écrit :Bon alors ceci est un message anonyme...

tu n'a pas encore reçu ton cadeau ?

tu harcèle le facteur ?
tu lui a peut etre demandé son numéro de portable ?

tu te dis que si ca se trouve ton cadeau n'est meme pas parti ?

tu te dis que c'est injuste, car y'en a plein qui ont déjà eu leur cadeau, et toi meme pas encore....

dis toi que si ca se trouve, c'est moi ta maman noel, une fille qui part bosser à 7h30 et qui rentre à 19h30. une fille qui n'a pas de permis, pas de voiture.

une fille qui essaie depuis début décembre de te faire un truc elle meme, mais qui rate chaque fois qu'elle essaie.

Résultat, samedi ta maman noel s'est dit "bon ben va falloir faire un tour en ville, trouver quelque chose". manque de bol, ce qu'elle voulait, elle l'a pas trouvé...
résultat, ta maman noel a cherché comme une malade ce à quoi elle pensait lundi et mardi soir (merci à son chéri qui a fait le taxi), car elle souhaitait t'offrir quelque chose qui vienne du coeur, à défaut de venir de ses mains.

Elle a donc cherché un livre bien particulier, car c'est un livre ultra personnel, qui lui a apporté beaucoup de choses... un livre qui a une histoire qu'elle espere te raconter un jour....

Elle l'a trouvé mardi soir, et mercredi le colis a été posté (merci encore à son chéri pour sa collaboration).

A la poste, on lui a assuré que ton colis arriverait vendredi ou samedi.

Donc voila, si c'est moi ta maman noel, EXCUSE MOI ET S'IL TE PLAIT NE M'EN VEUX PAS !

Amina
Maman noel intérimaire, 2 mains gauches, 10 pouces, 0 organisation.

Belle déclaration,
ta filleule aura un très beau cadeau alors :)
J'adore ce petit mot :)

Bisous !
...
Bon, je m'excuse auprès de ma maman noël mais charlotte a accidentellement ouvert mon cadeau :sifl: 8-[

Ouais bon ok, je me confesse, j'ai craqué et je l'ai ouvert....mais bon, quand on sait qu'avec doudou, on a ouvert nos cadeaux mutuels le jour de leur achat, fallait pas trop en demander non plus. :roll: Et puis, dès demain, je ne pourrais plus me connecter avant l'an prochain. Maman noël, sorry! :puppydogeyes:

Et surtout MERCI! :multi: :bday: :multi: :bday:

Elle a décortiqué mes réponses au topic " des indices" et m'a envoyé des cadeaux répondant à chaque des questions. J'ai donc des bonbons pour la grande gourmande que je suis ( font pas faire long feu ceux-là), un chatôn/porte-clef mimi tout plein pour ma collection, de jolies boucles d'oreilles qui pendouillent de ma couleur préférée et un porte-photo que j'adore.

Vous pouvez voir le tout ici.

Petronille :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
""Elle a donc cherché un livre bien particulier, car c'est un livre ultra personnel, qui lui a apporté beaucoup de choses... un livre qui a une histoire qu'elle espere te raconter un jour....""

ahh !! Amina, qu'est-ce que j'aimerais que se soit toi ma mère noël, un bon bouquin pour mes vacances, je sèche en ce moment je sais pas quoi lire!
Amina91 a écrit :""Elle a donc cherché un livre bien particulier, car c'est un livre ultra personnel, qui lui a apporté beaucoup de choses... un livre qui a une histoire qu'elle espere te raconter un jour....""

ahh !! Amina91, qu'est-ce que j'aimerais que se soit toi ma mère noël, un bon bouquin pour mes vacances, je sèche en ce moment je sais pas quoi lire!
Juniorette a écrit :Rien :lol: hormis un prénom (Névada ---> R21 ? ok ok je sors :lol: ) ;)
Et qu'elle vit en RP :)

Ben je crois que je chercherais un diminutif possible de son prénom... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
temmis63 a écrit :Y'a 44 vlrondiens qui ont toujuors pas reçu de cadeau. Me demandez pas pourquoi je les ai comptés mais bon, je cherche toujours à savoir qui est ma maman Nouwel... Isabelle du 54 qui es-tu?????????

j'ai fait pareil juste pour me rassurer ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas

tu harcèle le facteur ?

tu te dis que c'est injuste, car y'en a plein qui ont déjà eu leur cadeau, et toi meme pas encore....

dis toi que si ca se trouve, c'est moi ta maman noel, une fille qui part bosser à 7h30 et qui rentre à 19h30. une fille qui n'a pas de permis, pas de voiture.

une fille qui essaie depuis début décembre de te faire un truc elle meme, mais qui rate chaque fois qu'elle essaie.

Résultat, samedi ta maman noel s'est dit "bon ben va falloir faire un tour en ville, trouver quelque chose". manque de bol, ce qu'elle voulait, elle l'a pas trouvé...
résultat, ta maman noel a cherché comme une malade ce à quoi elle pensait lundi et mardi soir (merci à son chéri qui a fait le taxi), car elle souhaitait t'offrir quelque chose qui vienne du coeur, à défaut de venir de ses mains.

Elle a donc cherché un livre bien particulier, car c'est un livre ultra personnel, qui lui a apporté beaucoup de choses... un livre qui a une histoire qu'elle espere te raconter un jour....

Elle l'a trouvé mardi soir, et mercredi le colis a été posté (merci encore à son chéri pour sa collaboration).

Donc voila, si c'est moi ta maman noel, EXCUSE MOI ET S'IL TE PLAIT NE M'EN VEUX PAS !

Amina

WOUAAAAAAAA ca c'est un message qui touche! perso je n'en veux pas à la personne qui est ma maman nouel ^^(ou papa d'ailleurs lol) mais ton petit texte est trés beau!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mais nous ils ne livrent pas le courrier le samedi !!!

Et tout sera fermé jusqu'au 27 décembre soupirrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais je comprends que dans la vie ça ne va pas toujours comme on veut ... et je promet de ne pas égorger le facteur si il n'a pas ma petite boîte demain :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
temmis63 a écrit :Y'a 44 vlrondiens qui ont toujuors pas reçu de cadeau. Me demandez pas pourquoi je les ai comptés mais bon, je cherche toujours à savoir qui est ma maman Nouwel... Isabelle du 54 qui es-tu?????????

Lol j'crois que je sais qui c'est... même si elle ne sait pas encore pourquoi :D

ps: si c'est bien celle à laquelle je pense, cherches là du coté "des nuages"
anciennement T r i s s s

tu harcèle le facteur ?

Amina

Jsuis MDR !
C'est trop bien écrit !

bon jpense pas que tu sois ma maman noël... logiquement c'est des triangulaires. Mais ça donne envie d'être la personne que tu as gaté en tout cas :)
Coucou les mamans Noël ! ;)

Moi j'attends toujours mon cadeau, mais la patience est une de mes qualités... ;)

Comme c'est mon jour de bonté, un petit coup de pouce pour ma filleule... ;)
Toi qui as déjà reçu ton cadeau et qui cherche désespérément de qui ça vient, qui n'en dors pas la nuit, je vais alléger tes souffrances :
- pas la peine d'ouvrir le paquet avant Noël, il n'y a pas plus d'indices à l'intérieur :lol:
- j'ai envoyé mon paquet en colissimo, en direction du sud de la France...

Pas trop d'indices à la fois, ça tue le suspense ! :lol:
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. - Coluche
vous me faites peur avec vos délais de poste, la dame hier ma dit 48heure!!!! on m'aurait menti!!! :shock:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
petit indice pour fillote: mon colis Distingo est partie le 13/12 de la commune où je travaille...
Ma région n'étant pas grande je vis dans l'autre département qui la compose...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »