? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
n'est ce pas lourd à porter?

nous (j'ai en fait) choisi un prénom pour Mouflet, porté par un personnage historique Français brillant...et miachavélique.

bon, pour le moment, on a le coté petit Machiavel.
pas de regret, c'est un prénom qui ne lui portera jamais préjudice en tout cas.
blueberrycat a écrit :n'est ce pas lourd à porter?

tu parles de moi? :)

non ca va , j'ai pris ca comme un honneur au contraire...
et c'est pas comme si on me ressortait cettez histoire a chaque occasion, ou comme si ma grand mère me regardait avec des larmes dans les yeux pcq je lui rappelle sa fille disparue...

donc ca va...
blueberrycat a écrit :n'est ce pas lourd à porter?

nous (j'ai en fait) choisi un prénom pour Mouflet, porté par un personnage historique Français brillant...et miachavélique.

ok , c est comme pour Blandine , Alexandre ...

bon, pour le moment, on a le coté petit Machiavel.
pas de regret, c'est un prénom qui ne lui portera jamais préjudice en tout cas.
C est le principal
xxx
Bah Blandine, justement, la chrétienne sanguinolente bouffée dans l'arène, je trouve que c'est hyper chelou comme choix de prénom. Les destins de sacrifié(e)s, j'ai du mal à saisir.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Bah Blandine, justement, la chrétienne sanguinolente bouffée dans l'arène, je trouve que c'est hyper chelou comme choix de prénom. Les destins de sacrifié(e)s, j'ai du mal à saisir.

tu te trompes , elle n a pas été bouffée , les bestioles n en voulaient pas , du coup , elle a encore plus souffert ... car la suite n'était mieux , sans doute pire

Si on aime les peplum , ça peut se comprendre
xxx
schnauzer a écrit :
Darlee-doo a écrit :Bah Blandine, justement, la chrétienne sanguinolente bouffée dans l'arène, je trouve que c'est hyper chelou comme choix de prénom. Les destins de sacrifié(e)s, j'ai du mal à saisir.

tu te trompes , elle n a pas été bouffée , les bestioles n en voulaient pas , du coup , elle a encore plus souffert ... car la suite n'était mieux , sans doute pire

Si on aime les peplum , ça peut se comprendre

:lol: :lol: :lol:
:D
Pour notre fille on avait choisi Bérénice depuis assez longtemps en faite. Déjà parce que le prenom nous plaisait. Vrai prénom, pas courant. De mon côté j'adorais ce prenom car pour moi il est trés théâtrale et que je fais du théâtre depuis longtemps. Après coup on a appris sa définition "envie de victoire" et ça nous a bien plus aussi!
Perso je n'aime pas les prénoms inventés je préfère les vrais prénoms même un peu ancien et pas trop courant :)
Par exemple j'adore mon prénom car au moins y'en avait pas deux dans ma classe!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Bérénice, ça CLAQUE, j'adore.

(Globalement, je trouve que les gens ont bon goût en prénom sur VLR, en fait... :lol:)
Darlee-doo a écrit :Bérénice, ça CLAQUE, j'adore.

(Globalement, je trouve que les gens ont bon goût en prénom sur VLR, en fait... :lol:)

+ 1 il était sur ma liste de filles. de quoi ? de filles. Si si, un jour j'y ai cru :lol:
bérénice , très joli prénom qui est facile à porter , enfant et adulte
xxx
J'ai oublié dans l'autre classe un petit s'appelle Junior :shock: pas Paul ou Pierre junior, non juste Junior, celui là je crois que je ne m'y ferai jamais !
Perso, je choisirais toujours un "grand" prénom comme ça à un prénom dit récent (anglosaxon en ce moment, voire gaélique pour les garçons - que pourtant je trouve jolis globalement, d'ailleurs) ou écrit n'importe comment.
junior ..... c est le nom du chien de mon fils et d'une amie
xxx
Répondre

Revenir à « Portnawak land »