? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'était celui du 4eme mois ;)

Non j'ai pas l'impression d'être plus douillette
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Non j'ai pas l'impression d'être plus douillette
J'ai décidément des symptômes bizarres moi ! :roll:
Bonsoir à toutes

Flotch ne t’inquiète pas je suis comme toi si ce n'est pire , je ne supporte aucun mal :cry:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Bonjour les filles!

Une pensée pour Flotch qui a son rdv 4ieme mois aujourd'hui ! :D

Ce soir j'ai rdv avec la sage femme pour le rdv prénatal, je ne sais pas trop en quoi ça consiste mais bon je découvrirai :lol:

Flotch> je ne suis pas plus douillette mais je fais des allergies quand je m'epile alors que je n'en ai jamais fait!
Coucou les filles,

Bon rdv à Flotch!

Ce week-end j'étais dans ma famille! Ma nièce de 13 ans m'a dit samedi "ben ça se voit pas" en regardant mon ventre, et dimanche elle me dit "ben ça n'a pas poussé cette nuit!"

Sinon une question: depuis 3 jours j'ai une sensation bizarre dans le bas du ventre, ça appuie... je n'avais pas ça avant. Est ce que ça vous fait la même chose?
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonjour à toutes ,

Petite pensée également pour Flotch et ton rendez vous.

Le mien n'est que dans une semaine , je suis la dernière du groupe :roll:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Coucou les filles,

Merci pour vos messages, j'ai pu en lire certains avant mon RDV, ça fait chaud au coeur !

Tout se passe bien pour moi, tension bonne et on a pu entendre le coeur donc c'était parfait !
La sage-femme était avec une interne en médecine du coup pendant que l'interne m'examinait je pouvais papoter avec la sage-femme, c'était très décontracté !

Pod, d'après la documentation que j'ai, l'entretien prénatal est un "temps d'échange et d'écoute" et "permet d'exprimer les besoins, attentes, notamment par rapport au projet de naissance, de répondre aux interrogations, d'évoquer les difficultés (psychologiques, matérielles, sociales, familiales) et de trouver le moyen d'y répondre"
Enfin tu nous raconteras !

Sianna, moi aussi j'en ai parlé il y a quelques jours, la sensation d'avoir un petit ballon gonflé à l'eau. Je le sens surtout quand je suis allongée mais pas toujours. Là par exemple je le sens bien alors que je suis assise.
Ca appuie comme une deuxième vessie pleine.
J'en ai parlé ce matin à la SF qui m'a dit que c'était mon utérus que je sentais, ça avait l'air tout à fait normal.
Néanmoins si ça te fait mal ou ça t'inquiète n'hésite pas à consulter !

Tanaquil, comme je te comprends, moi aussi je me languie tellement quand je vois les autres avoir leur RDV bien avant moi ! Mais ça passe vite au final !
Apparemment on est deux douillettes, va falloir qu'on se serre les coudes :lol:
Merci Flotch de me rassurer, je n'ai pas de douleurs donc j'essaie de ne pas m'inquiéter!

Sinon moi je suis rentrée dans mon 4ème mois, donc grâce à un accord d'entreprise, j'ai le droit de travailler 1h de moins par jour! Ca va me faire du bien.

Niveau nausées, je trouvais que ça allait mieux depuis 3 jours, mais ce matin vomissement au lever! Donc c'est pas encore tout à fait fini!

www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Je suis contente si ça peut te rassurer. Je pense que temps qu'il n'y a pas de douleurs aiguës il ne faut pas trop s'inquiéter.
Au contraire je trouve ça plutôt chouette de sentir que ça grandi là dedans.
Je suis désolée de savoir que tu as toujours des nausées. C'est vraiment pénible cette situation ! As-tu essayé l'homéopathie pour te soulager ?
En tous cas tu va pouvoir te reposer une heure de plus maintenant et c'est toujours ça de gagné ! Ça va certainement t'aider !

Bonne journée à toutes !
Non je n'ai pas essayé l'homéoptahie.. les nausées c'est pénible mais ça ne m'a quand même pas empêché de vivre pour le moment!

Sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'on ma faisait accouché par césarienne (sans raison particulière) et finalement j'avais 2 bébés... Vous avez déjà rêvé de votre accouchement?

Sianna> j'ai rêvé une fois mais c'était plutôt un cauchemar ! Un accouchement très prématuré et j'étais seule chez moi.

Sinon mon rdv d'hier était très bien, j'aime vraiment beaucoup ma sage femme, elle est super! On a surtout parlé de l'après accouchement allaitement, garde etc... Ca rend les choses beaucoup plus concrète! Ça fait bizarre!
On a parler aussi des cours de préparation à l'accouchement, et elle nous emmènera visiter la maternité.
Et je suis repartie avec deux boîtes pleines de réductions et d'échantillons :lol:
Non je ne crois pas avoir déjà rêvé de mon accouchement, du bébé oui mais je ne me souviens pas exactement. Cette nuit j'ai rêvé que je perdais mes cheveux, c'était vraiment nul.

De mon côté j'ai vraiment passé une nuit de M !
Ce matin très tôt j'ai été réveillée par ce que en pense être des douleurs ligamentaires. Et ben franchement je ne vous le souhaite pas !
Je souffrais tellement que ca a réveillé Chéri. (Qui a été un ange avec moi).
J'ai mal du côté droit de mon pubis au niveau de mon nombril mais à droite. Je déguste bien ! J'ai l'impression d'avoir une aiguille à tricoter dans le ventre et qui essaye de sortir par en bas.
Heureusement le spasfon et le paracétamol me soulagent et d'être couchée sur la gauche avec mon coussin de maternité. Comme ça je ne sens plus rien mais j'ai l'impression d'être une otarie échouée, pas bon pour le moral !
Oh Flotch désolé j'espère que ça va vite passer ...
J'ai eu dès forte douleur à l'aine du côté gauche il y a peu de temps dû au ligament ca a durée 2 jours :?
Coucou les filles, merci pour vos messages, je vois que je ne suis pas toute seule !

Ce matin je vais beaucoup mieux ! Je vais continuer à me reposer aujourd'hui quand même, trop peur que ca me reprenne ! J'ai même cru faire une crise d'appendicite à un moment donné. :lol:

J'espère que vous allez toutes bien :?:
:kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »