Coucou les filles,
Merci pour vos messages, j'ai pu en lire certains avant mon RDV, ça fait chaud au coeur !
Tout se passe bien pour moi, tension bonne et on a pu entendre le coeur donc c'était parfait !
La sage-femme était avec une interne en médecine du coup pendant que l'interne m'examinait je pouvais papoter avec la sage-femme, c'était très décontracté !
Pod, d'après la documentation que j'ai, l'entretien prénatal est un "temps d'échange et d'écoute" et "permet d'exprimer les besoins, attentes, notamment par rapport au projet de naissance, de répondre aux interrogations, d'évoquer les difficultés (psychologiques, matérielles, sociales, familiales) et de trouver le moyen d'y répondre"
Enfin tu nous raconteras !
Sianna, moi aussi j'en ai parlé il y a quelques jours, la sensation d'avoir un petit ballon gonflé à l'eau. Je le sens surtout quand je suis allongée mais pas toujours. Là par exemple je le sens bien alors que je suis assise.
Ca appuie comme une deuxième vessie pleine.
J'en ai parlé ce matin à la SF qui m'a dit que c'était mon utérus que je sentais, ça avait l'air tout à fait normal.
Néanmoins si ça te fait mal ou ça t'inquiète n'hésite pas à consulter !
Tanaquil, comme je te comprends, moi aussi je me languie tellement quand je vois les autres avoir leur RDV bien avant moi ! Mais ça passe vite au final !
Apparemment on est deux douillettes, va falloir qu'on se serre les coudes