même pas 1m55, c'est pas grand. 
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Ou alors c'est parce que les plafonds sont bas chez moi !grrrrrognonne a écrit :Comme quoi les photos c'est hyper trompeur (même si je me doutais que tu ne faisais pas 1,80 avec ta pointure).
Ah, j'ai compris, tu vis dans un habitat troglodytique.trashrap a écrit :
Ou alors c'est parce que les plafonds sont bas chez moi !
J'envierais presque ta taille, combien d'hommes de moins d'1m70 j'ai refusé alors qu'ils étaient adorables.trashrap a écrit :même pas 1m55, c'est pas grand.
Yuutsu a écrit :Dans une bagarre, vu que le petit a le centre de gravité plus bas, à force égale, c'est lui qui te protègera le mieux, si c'est juste une question de se sentir "protégée"...
Dans mon secteur, y a que des gamins et quelques "séducteurs".trashrap a écrit :Oui, sur adopte.
Mais est-ce que ton secteur n'est pas trop limité géographiquement ?ClauBreizhPolska a écrit :Dans mon secteur, y a que des gamins et quelques "séducteurs".trashrap a écrit :Oui, sur adopte.
Je repense à la visite de tes parents, tu peux peut-être les laisser une soirée durant chaque week-end quand-même ?
Comme Kuro!Kuro_Hime a écrit :Oh Trash je suis contente que cela se soit aussi bien passé !
Vous y êtes presque ! 👍