? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
même pas 1m55, c'est pas grand. ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Comme quoi les photos c'est hyper trompeur (même si je me doutais que tu ne faisais pas 1,80 avec ta pointure). :lol:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :Comme quoi les photos c'est hyper trompeur (même si je me doutais que tu ne faisais pas 1,80 avec ta pointure). :lol:
Ou alors c'est parce que les plafonds sont bas chez moi ! :lol:
Georges Wolinski
Oh Trash je suis contente que cela se soit aussi bien passé !
:)
" även solen har sina fläckar "
trashrap a écrit :
Ou alors c'est parce que les plafonds sont bas chez moi ! :lol:
Ah, j'ai compris, tu vis dans un habitat troglodytique. :mrgreen:
Merveilleuse architecture. 8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
trashrap a écrit :même pas 1m55, c'est pas grand. ;)
J'envierais presque ta taille, combien d'hommes de moins d'1m70 j'ai refusé alors qu'ils étaient adorables.
Pas la peine de me dire que c'est dans ma tête, j'ai testé mais je bloque physiquement.
Vu que je porte des talons ça me donne un 1m71 et je ne supporte pas d'être plus grande.
Pourquoi ça fait tant "kiffer" les plus grands que soi? :cry:
On ne va pas passer notre temps assis ou allongés :oops:

Bon je ne pourri plus non plus ton sujet, qui me ravit pour toi.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je pense qu'on assimile quelqu'un de plus grand à un protecteur (ce qui est sexiste,finalement).
Je n'ai pas trop cette notion, puisque tout le monde est plus grand que moi ! :P
Avec mes talons, hier soir, j'étais finalement pratiquement aussi grande que lui, à 2 ou 3cm près... (ce qui me change de mon ex et ses 1m80 !). Mais ça ne me dérangeait vraiment pas.

Clau, porter des talons plus petits, c'est plus difficile que de trouver un homme qui te convienne ? ;)

et encore une fois, vous ne polluez pas : le sujet est pour tout le monde. ;)
Georges Wolinski
Merci.

Ben si je ne porte que 2cm je me sens mal.
Il me faut minimum 5/6 pour être "moi".
Donc ça fait 1m70 , la limite minimum que je me fixe. Même si je déroge à cette "règle" parfois, c'est voué à l'échec.
Et dans ces moments-là je me maudis de vivre ce blocage physique.
Pourtant les plus petits ils sont souvent adorables.

J'en ai rencontré un en fin d'année, quand il est descendu de voiture j'ai su que ça serait non, bon dieu que c'est con de réagir ainsi !
Je sais que c'est le côté protecteur qui entre en jeu mais franchement je ne vois pas pourquoi j'ai besoin de ça :?

Pour en revenir à ton sujet : tu l'as croisé sur adopte ton prétendant?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Dans une bagarre, vu que le petit a le centre de gravité plus bas, à force égale, c'est lui qui te protègera le mieux, si c'est juste une question de se sentir "protégée"... ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Dans une bagarre, vu que le petit a le centre de gravité plus bas, à force égale, c'est lui qui te protègera le mieux, si c'est juste une question de se sentir "protégée"... ;)
:lol: Si ma raison pouvait influencer mes attirances, ça serait formidable.
Oui, sur adopte. ;)
Georges Wolinski
La taille idéale c'est quand on arrive juste au creux de l'épaule :oops:

Sinon j'aime pas les hommes plus petits que moi..
Aussi ce sentiment de protection...
trashrap a écrit :Oui, sur adopte. ;)
Dans mon secteur, y a que des gamins et quelques "séducteurs".

Je repense à la visite de tes parents, tu peux peut-être les laisser une soirée durant chaque week-end quand-même ?
ClauBreizhPolska a écrit :
trashrap a écrit :Oui, sur adopte. ;)
Dans mon secteur, y a que des gamins et quelques "séducteurs".

Je repense à la visite de tes parents, tu peux peut-être les laisser une soirée durant chaque week-end quand-même ?
Mais est-ce que ton secteur n'est pas trop limité géographiquement ?

mes week-end pris ne le sont pas à cause de mes parents. ;)
Le week-end prochain, j'ai l'anniversaire de mon oncle le dimanche et on va chez ma tante le samedi soir. Celui d'après, j'ai un truc avec le village et celui encore après, je descends voir de la famille que je vois très peu (qui habite loin mais on se retrouve un peu à mi-chemin).
La semaine prochaine, je suis encore en stage. Mais rien ne dit que je n'y descendrais pas dans la semaine suivante. ;)
Georges Wolinski
Kuro_Hime a écrit :Oh Trash je suis contente que cela se soit aussi bien passé !
:)
Comme Kuro! :D
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »