C'était pas le pire, ça à la limite c'était drôle. Ce que j'ai moins apprécié, c'est qu'il me regarde, désolé, et me dise plusieurs fois pendant cette longue et éprouvante séance "faut pas que vous preniez du poids, hein, faut pas que vous preniez du poids", alors que je me suis pesée à sa demande en arrivant, j'ai perdu 5kg depuis le premier rdv !aurore1512 a écrit :Lapo , c'est super que tous aille bien![]()
par contre ton gygy , il na pas a te faire de réflexion![]()
ha ces toubib je vous jure il y a des moment ou il vont être super et d'autre ou il vont être désagréable pfffff
Je l'ai laissé dire, je me foutais totalement, de toutes façons j'ai fini par lui dire en rigolant : "ne vous attendez pas à ce que je perde 30 kg dans les trois prochaines semaines, c'est pas prévu !", mais lui restait sur "il ne faut pas que vous preniez du poids pendant la grossesse".
Ce qu'il y a, c'est que ce n'est pas tant moi que ça a choqué (mince, je venais de me rendre compte que j'avais perdu 5kg, c'était plutôt bon signe ! pis j'ai pas particulièrement prévu de changer mon régime alimentaire en mac do non stop ,jusqu'à la fin de la grossesse, qu'est ce qu'il imagine ? Bref, j'ai pas trop compris mais j'étais focus sur le ch'tiot ou la ch'tiote biloute, donc c'est passé à 3000) mais mon conjoint était tout inquiet après, en me disant "ça va ? il a été pénible avec ton poids, tu étais fâchée contre lui à la fin, non ? Tu veux qu'on en parle ?"
Lui ça l'a vachement marqué... C'est qu'il n'a pas l'habitude, mon Chaton...
Non, j'étais crevée à la fin parce qu'il a passé mon ventre déjà douloureux au rouleau compresseur de sa sonde, c'est limite si j'ai pas fait un malaise en me relevant... T'inquiète mon chaton !
Mais du coup c'est prévu, si la prochaine fois le gynéco se permet de faire la moindre remarque, il va se prendre une volée de bois vert, ça va bien. Je suis enceinte (joie), tout se passe bien (joie joie joie), le foetus s'éclate dans mon ventre (hiiiiiii), alors je vais pas me laisser gâcher ça par des considérations complètement discriminantes. Mertre !