? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelle chance pitouchok moi je deprime encore 2 mois à attendre... :-( ok merci je vais quand même refaire une simul avec les bons montants :-)

moi mes parents travaillent et ma belle mère est trop agé donc pas de question a ce poser!!!

merci bébé2013 de ton intervention :-) moi c'est un truc qui me fais peur qu'a cause de mon "gras" on ne voit jamais que je suis enceinte...ok merci je vais quand même refaire une simul avec les bons montants :-)

juju on es pareil :-( trop snif!

bon les filles j'ai trop envi de voir mon bébéééééééééé c'est trop long :-( veux pas attendre novembre...
Moi encore 3 grosses semaines avant ma prochaine écho !!
Moi malgré mon gras on m'as dis quand je suis habillée que ça se voit quand même, mais moi je le vois pas j'ai un sacré ventre donc on se comprend soucette ;)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Art si ça peux vous rassurez les filles, en apparence ça se voit sur moi mais en fait les gens ne voient pas du tout !! Même quand je leur dit on me dit "ça ne se voit ABSOLUMENT pas :shock: en plus pour des jumeaux :shock: "
En fonction des vêtements et vu que je mets des vêtements amples pour être bien et pas serré bin c'est clair qu'on voit rien !

Arf ça viendra quand ça viendra après tout ;) l'essentiel c'est que les bébés aillent bien ;) les "on dit" on s'en fout les filles :lol:
??
Ah ah les filles j'ai rabattu mes préjugés !!! Et j'ai trouvé LA poussette !!!!!!!!!!!!!!! hihi trop happy :) :)
Sur le bon coin, pousette avec nacelle, cosy et donc poussette ville 100 euros !
Bon je ne l'ai pas encore vu j'espère qu'elle est en bon état on va la chercher samedi normalement !!! youpiiiiiiiiiiiiii
♡♡♡♡
Salut les filles,

Bon ayant toujours des douleurs dans le bas ventre, j'ai décidé d'appeler le gynéco de garde au boulot qui m'a dit : allez y montez je vous fais une écho.

Donc bon j'ai pas bien vu bébé comme pour d'autres écho mais je suis rassurée car il est toujours la, son petit coeur bat toujours bien et col fermé, placenta bas mais il a le temps de remonter, et douleur ligamentaire normale.

Voila les filles, rassurée :) meme si encore des douleurs lol
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Bonnes nouvelles Justine et Debby!!!

ici, RAS, tout va pour le mieux; juste âte d'être en arrêt pour me reposer, et commencer mes petits bricolages pour les babies... ma tête bouillonne!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Vous ai mis une photo du bidou mais j'arrive pas a la mettre a l'endroit enfin voila a quoi je ressemble
♡♡♡♡
Bon je vous l'accord c'est tellement gros partout qu'on se demande ou est le devant de l'arrière lol !
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :Bon je vous l'accord c'est tellement gros partout qu'on se demande ou est le devant de l'arrière lol !
Pffff, tu en dis des grosses bétises :lol: :roll:

Ton ventre est très joli, et on voit bien qu'il "gonfle" comme celui d'une femme enceinte! allons allons!

Et puis tu sais, je regarde souvent tes photos de mariée aussi sur FB, et bin tu es plus que ravissante; tu sais ce qui compte c'est pas le poids, ou les formes, mais ce qu'on est dedans, si tu souris, si tu parais agréable!!!
Regarde toutes ces "sécasses" qui font la gueulle tout le temps! bin elles sont pas agréable à regarder! na! :shock: :lol:
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
salut les girls!!!

justine tu dis des betises ton ventre est magbifique voyons!!! un vrai bidou de femme enceinte ;-) moi j'ai encore le bourlet au niveau du nombril donc on se dit pas tient elle est enceinte mais tient une grosse v...... alors bon :-)

bon j'ai recalculé la CAF hier avec les bons montants loool donc c'est bien ca il me rembourse 480€/mois après faut juste voir combien va nous couter la nourrisse :-( parce que la j'avais pris les tarif minimum mais ma collègue m'a dit elle te coutera beaucoup plus cher!!!!

justine tu avais des préjugés sur quoi pour les pousettes?

tant mieux debby si tout vas bien! c'est cool d'avoir tout a dispo :-)

dites les filles tites questions vous comptez les faires dormir ou vos bébés au début? je parle pas dans leur chambre ou la votre, mais dans quoi? direct le lit a barreau, un couffin, un berceau?????

bisousss
Alors ici,

ils seront dans notre chambre, à coté de notre lit, dans des cocoonababy posés sur un matelas.

D'abord parce que le cocoonababy nous plait bien, mais surtout surtout parce que jusqu'à leurs 6 mois, il nous sera impossible d'avoir un lit pour eux.

Sinon, je pense qu'on les aurait installé dans un lit à barreaux, installés à coté de notre lit pour du cododo.

Si il en avait eu qu'un, j'aurai aimé un berceau.

Par la suite, nous ne voudrons pas de lit non plus. Dans la pédagogie montessori, ils préconisent de mettre le bébé sur un matelas à même le sol, dans une chambre assez sobre et surtout sans objet dangereux;
Ainsi, l'enfant peut bouger à sa guise et réveille moins les parents parce qu'il en a juste marre d'être dans son lit. ça permet de le rendre plus autonome.
---
--
Alors pour répondre à ta question Soucette, pour nous au début bébé sera à côté de notre lit ( côté maman pour l'allaitement que j'espère pouvoir faire ), dans son landau je pense puisqu'on mettra pas le lit, et quand je n'allaiterais plus et que j'espère il fera ses nuits se sera dans son lit que nous venons d'acheter... un lit de bébé quoi !
♡♡♡♡
Les filles, après une dernière perle en date, ce midi, il faut que je vous relatent les diverses remarquent que nous pouvons avoir quand on annonce que l'on attend des jumeaux!!!

Pitouchock, tu nous diras si tu as des perles aussi!

La plus courante:
"eh bin, vous faites pas les choses à moitié"

La plus "virile", à destination de mon mari
"Bin dis donc, tu es trop fort"

La moins sympa:
"vous jamais les choses simplement vous" (de quoi je me mêle)

La plus drôle, de ce midi donc, toujours envers mon mari
"bin dis donc P***, ton sperme est super productif"!!! :lol: :lol:

ça nous fait trop rire ces réactions; ça fait toujours un peu le 2ème effet kiss kool!
"- C** est enceinte!
- waoh, c'est trop cool!
- on attend des jumeaux!
- :shock: :shock: :shock:
- nan mais on est super content
- :shock: :shock: oui oui, euh, bon courage (bon, on eu aussi parfois :shock: :shock: mais c'est génial!!!!"

Bref, j'ai bien rigolé ce midi, alors je voulais vous le partager! (bon et pis j'avoue, j'ai tjs pas commencé mon carnet, alors on vous le partageant ici, je garde une trace! lol)
---
--
merci les filles pour vos retours :-)
trop fort pitchiou a les gens jte jure!!!! j'aime beaucoup le "bon courage" looool yavait des cas de jumeaux dans votre famille? vous vous y attendiez?
Comment vous allez les filles aujourd'hui ? bébé et bébés se portent bien ?

J'ai craqué aujourd'hui, j'ai acheté 2 pyjamas :)
Je suis à 3 mois pile poil aujourd'hui.

Dites une petite question, on ne souhaite pas connaitre le sexe du bébé et c'est déjà dur de trouver des pyjama mixte.

On se demandait combien de pyjama et bodies ... prévoir le temps de la maternité et quelques jours après ?
Car on veut quand même acheter par la suite des vêtements garçon ou fille :)

Vous vous pensez capable vous d'aller faire des magasins à 1 ou 2 semaines de votre accouchement et avec votre bébé ?

Bisous à toute
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »