? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pas pour eux ... mais j'ai pas un temps complet complet et puis si je veux bosser 160/170 h par mois cest mon choix

mais si je vous racontais ce que le responsable de l'agence de cette boite a fait ... aller déblatérer sur moi à une autre agence d'interim (agence B) alors que je suis jamais venue chez lui avec cette agence (agence B) mais tjs avec agence A (et à agence A aucune plainte sur moi)
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Oui, c'est sûr, et puis je ne vois pas ce que ça peut leur faire... m'enfin...
cest la boite où ils se croient au dessus de tous mais ne voient pas les reels soucis chez eux
ils doivent pas savoir que leur infirmiere coordinatrice bosse de nuit dans une clinique privée en plus de son travail la bas

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Salut les filles,

Comment allez-vous ? De mon coté tout va bien. Je sors de chez la SF. Bébé va bien et elle m'a fait écouter son petit coeur. c'est toujours aussi émouvant de se dire que ce petit coeur bat en moi.
Sinon je n'ai prit qu'un kilo donc bien contente surtout que je m'attendais à plus vu les exces du week-end.
De plus, l'ambiance s'arrange au travail donc que demander de plus ? Des vacances peut etre lol
salut

je vais bien

rdv demain chez la SF

Coucou les filles !

Ravie de voir que les RDV se passent bien ^^

Ici tout roule, échographie passée hier, ça a confirmé mes soupçons, c'est bien une nouvelle pisseuse qu'on va accueillir en octobre ;)

Du coup, d'ici la fin du mois je vais faire le tri des vêtements de ma puce, en vendre la plupart, voir ce qu'il me manque pour entamer des achats lors de vide-greniers cet été !

Non parce que en 6 mois j'ai que des trucs d'été alors à moins de faire une crevette (ce qui m'étonnerais fort), je ne crois pas que j'en ai l'utilité :lol:

Prochaine écho pour moi prévu normalement entre le 8 et le 22 août !

Bisous
hello les filles

retour de la SF, bon remarque comme mon chéri et mes familles qu'il faut absolument que je lache du lest
juste que ma fille est petite (et sur le compte rendu de l'echo cest pas mon identité mais bien mes caractéristiques morphologiques et date de grossesse)

elle m'a prescrit le test glucose car lors de la pds de debut de grossesse j'etais limite niveau glycémie a jeun

elle m'a prescrit aussi NFS plaquette car je suis fatiguée, blanche de teint

m'a prescrit aussi de nouvelles chaussettes de contention à ma demande (avec orteils ouverts pour les tongs)

de l'homeopathie pour mes insomnies

Coucou les filles,

À Bastia la chaleur s'est installée, et j'ai déjà du mal à dormir... J'ai peur de cet été =/
Bonjour Isaie

Comme je te comprends. Par chez moi aussi la chaleur est enfin arrivée et je dois dire que ce n'est pas toujours facile. J'ai toujours l'impression de me trainer.
quand on a eu les 2 jours de chaud la semaine derniere, cetait dur
là flotte +++ hier, aujourd'hui gris (je supporte ma polaire, bon je suis frileuse aussi !!!)

Ben je dois dire que le gris, toujours le gris, me fatiguait. Bon le problème n'est évidemment pas les beaux jours, mais cette satanée chaleur... En plus, ici, une fois qu'elle s'installe... on ne s'en débarrasse plus !

On verra si je passe de meilleures nuits... On a une clim dans notre nouvel appart', mais je vis avec le père de chéri, qui est assez âgé et qui a froid, alors si je commence à lui mettre la clim, juste une heure le soir... le pauvre.
Isaie a écrit :Coucou les filles,

À Bastia la chaleur s'est installée, et j'ai déjà du mal à dormir... J'ai peur de cet été =/
Chez nous aussi, on dépasse allègrement les 30° et j'en peux plus. J'ai l'impression de moins bien le supporter qu'à ma première grossesse... je me traine, jambes gonflées, fatiguées... et on se plaignait du froid :roll:
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
faut porter des bas ou chaussettes de contention, ca fait beaucoup de bien

en tout cas le soleil est revenu depuis cette aprem ca fait du bien et c prevu toute la semaine

sinon ca y est le prénom de notre fille est trouvé, mais chut !!!!

Après une semaine très éprouvante niveau familial nous avons eu un peu de soleil en passant la 2ème écho et puis mon homme était tellement heureux de voir que nous allions avoir un 2ème petit mec que j'ai versé ma P'tite larme.....
Répondre

Revenir à « 9 mois »