Hoooo le lit c'est celui qu'on a vu !
Sinon la je viens de tomber sur le bon coin , sur la chambre bébé Winnie qu'on voulait acheter chez Toys r us mais comme elle est trop chere neuve (750€) si je peux la trouver en occas ça m'arrange

Donc je viens de tomber dessus a 10 kms de chez moi (commode, lit et armoire pour 300€ a debattre) j'ai envoyé un mail a la dame car chéri m'a dit fonce !!! lol
Pour les soutifs je sais pas non plus, j'aimerais aussi essayer l'allaitement un moment mais a voir avant si ça fonctionne et si jme sens a l'aise avec ça. Donc les soutif j'ai vu ceux de Kiabi aussi, j'en ai vu chez Babou la semaine derniere et je crois qui'a la halle aux vêtements il y en a des beaux aussi. Moi je suis passée d'un 100C avant bébé a 110D maintenant O_o lol Mais malgrés ça je me permet encore la lingerie sexy et soutif rembourrés =)
Moi les wc sont en bas et en plus j'ai un ascalier trés raide ...

Peur de retomber dedans comme l'an dernier en aout ou a 7h du mat je suis descendue pour aller a la pause pipi et paf j'ai glissé et j'ai dévalé l'escalier en entier sur mon coté droit .... J'ai eu un hématome énormes sur tout le haut de ma cuisse/ fesse c'était noir, rouge, violet enfin pas beau a voir et super douloureux .... Une fois arrivée en bas jme suis dit ouf j'aurais pu me tuer ... ou me cogner la tête ... J'étais seule en plus

donc la avec bébé qui pousse c'est pas le moment de tomber ...
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3