? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Woo à presque 18SA (17SA + 5), j'ai retrouvé mon poids de base. Je suis contente, ça me rassure :)
Don't sweat the small stuff.
C'est vrai que notre poids est quand même source d'angoisse... contente pour toi Darlee-Doo!
DPA le 14 avril :)
Claire8583 a écrit :C'est vrai que notre poids est quand même source d'angoisse...

Merci Claire :kiss:

Mais oui, c'est vrai que c'est angoissant. On lit plein d'âneries sur internet qui nous promettent une mort certaine si on prend plus qu'un kilo par mois, alors qu'on y peut finalement pas grand-chose!
Non c'est clair. Je ne suis pas remontée sur la balance là, j'ose pas...
Autant au début de ma grossesse je n'avais envie de rien mais là... pffffff j'ai des envies de bouffe de fou!!
Raclette, fondue, pizza..... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Ce qui me rassure c'est que je suis souvent des blogs de nénettes hyper santé bio gningningnin et toutes voulaient être plus saines et plus bio que jamais pendant leur grossesse sauf que pas de bol, dès qu'elles tombent enceinte, l'idée de grignoter un bout de céleri leur devient insupportable :lol:.
Tu m'étonnes... Moi aussi sur le principe j'aimerai manger mieux, mais quand vient l'heure du repas... c'est pas les légumes qui m'attirent! Les fruits ça va par contre, d'autant que les clémentines arrivent!
Claire8583 a écrit :Tu m'étonnes... Moi aussi sur le principe j'aimerai manger mieux, mais quand vient l'heure du repas... c'est pas les légumes qui m'attirent! Les fruits ça va par contre, d'autant que les clémentines arrivent!

Pareil! On a encore plein de tomates cerise par ici et des framboises et je m'en gave. Le reste, ça dépend. Hier soir, j'avais envie de cuisiner et j'ai fait des farfalles aux crevettes et asperges flambées au brandy et c'était bon! (Et donc, j'ai rien vomi, yiipeee!)

Est-ce que tu as l'impression d'avoir un peu changé le contenu des courses hebdomadaires? Nous oui!
Oui, plus de légumes, plus de fruits, moins de yaourts chocolat et tout ça (en fait plus ça m'écoeure) et surtout, avant on était très très boisson sucré quasi à tous les repas et la je ne bois quasi que de l'eau sauf une fois dans la semaine.
Oh c'est drôle! Moi je me force à acheter plus de légumes mais on les mange bof...
Sinon, j'achète plus de fruits, aussi, et plus de viande que d'habitude. Et plein de cochonneries qu'on achète pas d'habitude.
Ben nous on a des lapins alors les légumes finissent toujours par avoir bon usage!! :lol:

mais c'est vrai que des fois on a du mal a les manger... par contre je n'achete plus de gateaux ou autre sauf des sachets de pains au chocolat et j'en mange 2 le matin... :(
Oui ça me semble très sage :lol:.

Trop chouette pour les lapins!!!
Chouette oui mais on a pas mal d'animaux et en ce moment ou je ne peut pas nettoyer cage et litière c'est pas évident...

Bon le truc de parler bouffe, c'est que là ca m'a donné faim...
Claire8583 a écrit :Chouette oui mais on a pas mal d'animaux et en ce moment ou je ne peut pas nettoyer cage et litière c'est pas évident...

Bon le truc de parler bouffe, c'est que là ca m'a donné faim...

Toi non plus tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose? Je me disais que si un jour on remet le couvert (expression choisie pour te donner encore plus faim :lol:), encore bébé 1 et bébé 2, je vais me nourrir de crottes de chat pour choper la toxoplasmose et avoir la paix pendant ma deuxième grossesse. Pas folle, la guêpe.
euh je ne dirai qu'une chose... beurk!!!

ben tu sais j'ai deux chats et je ne suis pas immunisée pour autant! Apparemment le risque est plutôt dans ce qu'on mange et qui serait mal nettoyé. enfin moi mes chats ne sortent que sur le balcon, donc on fait attention mais il n'y a quasi pas de risques.
Claire8583 a écrit :euh je ne dirai qu'une chose... beurk!!!

ben tu sais j'ai deux chats et je ne suis pas immunisée pour autant! Apparemment le risque est plutôt dans ce qu'on mange et qui serait mal nettoyé. enfin moi mes chats ne sortent que sur le balcon, donc on fait attention mais il n'y a quasi pas de risques.

Nous aussi on a deux chats... ils sortaient dans le jardin (en laisse :lol:) jusqu'à ce que je découvre que j'étais enceinte. J'ai pas mal jardiné cet été et pourtant... Ceci dit, ma sage-femme m'a dit qu'en Amérique du nord, y avait quasi pas de cas de toxoplasmose. J'ai dû insister pour faire la prise de sang et on la fait jamais plus d'une fois alors franchement, ça me traumatise pas plus que ça.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »