lesavonmousse a écrit :Naffie a écrit :synnygra a écrit :Alalalala les hormones que du Bonheur qu'y disait!!
Bon, désolée, j'arrive un peu après toute la conversation
J'ai eu mon écho la semaine dernière. Je ne sais pas trop quoi dire, mon médecin trouve que mon utérus est plutôt gros mais les échographistes trouvent mon bébé plus petit que la moyenne... Allez savoir ce qui se trame vraiment dans mon bedon. Ils ne m'ont pas donné de mesures ou d'estimation (et j'ai pas demandé, j'étais trop interloquée). Je verrai à l'accouchement
Je vous souhaite à toutes un beau bébé en santé et un accouchement idéal

ce n'est pas marqué sur ton compte rendu de l'écho les estimations poids et taille?
Ben tu vas faire une crevette, tant que bébé va bien

Honnêtement, je ne sais pas trop comment ça se passe en France, mais ici ils ne nous remettent pas le compte-rendu. Il n'y a que le médecin qui en a une copie. Et j'ai pas trop pensé à demander à mon médecin, du coup, vu que pour moi, c'est pas si important.
Du côté de ma mère, les femmes ont tendance à faire des bébés prématurés et comme on a plus de contacte avec la famille, on ne sait pas exactement pourquoi. Je le suis moi-même, de beaucoup (genre 29 SA). Du coup, le poids et la grandeur de mon fils ne m'inquiète pas tant que ça, ma priorité est de le porter jusqu'à au moins 37 SA

Et vraiment, c'est une peur assez omniprésente qui écarte les autres éventualités de mon esprit.
Pour changer l'atmosphère, hier j'ai fait une grosse crise de larmes. Je me trouvais nulle, bonne à rien... Après avoir renversé le bol d'eau des chats
Une chance que mon homme est compréhensif