Kalamity_L a écrit :J'ai un peu de connexion donc je vous fais à toutes de gros :kiss: de la maternité.
Leo est né le 21 octobre à 14h30; 3kg740 et 51cm, que du bonheur!
Félicitations :kiss:
Bref...
Kalamity_L a écrit :J'ai un peu de connexion donc je vous fais à toutes de gros :kiss: de la maternité.
Leo est né le 21 octobre à 14h30; 3kg740 et 51cm, que du bonheur!
Kalamity_L a écrit :Bon les filles, je rentre cet apres midi; j'aurais fait 3 jrs et ça m'aura bien suffit!
Je vous raconte tout ce soir ou demain! :kiss:
pimpf a écrit :Moi je n'arrive pas à me motiver![]()
J'ai limite l'impression de faire un déni, c'est assez bizarre.
Je n'ai pas du tout hâte d'accoucher, j'ai très peur de ce qu'il peut se passer. J'ai peur de tout l'aspect médical, j'ai peur de tomber sur une équipe de cons, j'ai peur de ne pas faire le lien entre le bébé que j'aurai avec moi et l'être qui bougeait, donnait des coups, avait le hoquet dans mon ventre, j'ai peur de me sentir vide, peur de la vie à 3 après... Dès que je pense à l'accouchement et au séjour à la maternité, les larmes me montent aux yeux... Bref, c'est pas trop la joie !
Mizirlou a écrit :pimpf a écrit :Moi je n'arrive pas à me motiver![]()
J'ai limite l'impression de faire un déni, c'est assez bizarre.
Je n'ai pas du tout hâte d'accoucher, j'ai très peur de ce qu'il peut se passer. J'ai peur de tout l'aspect médical, j'ai peur de tomber sur une équipe de cons, j'ai peur de ne pas faire le lien entre le bébé que j'aurai avec moi et l'être qui bougeait, donnait des coups, avait le hoquet dans mon ventre, j'ai peur de me sentir vide, peur de la vie à 3 après... Dès que je pense à l'accouchement et au séjour à la maternité, les larmes me montent aux yeux... Bref, c'est pas trop la joie !
T'inquiète pas Pimpf. C'est normal de se poser autant de questions pour un premier, et d'avoir peur de l'après.
Mais je suis sûre que tu vas faire le lien avec ton bébé une fois qu'il sera né.
Pour moi aussi c'était assez abstrait pour le premier. En plus je redoutais d'avoir un garçon.
Et puis quand il est né, c'était comme une évidence : c'était mon fils et je l'aimais (et c'est toujours le cas).
Kalamity_L a écrit :Aller je suis posée alors j'en profite je poste! Attention racontage de life : 3615 accouchement Kalamity; c'est parti!
Dans la nuit de samedi à dimanche, réveil par de violentes douleurs. En allant à la case Pipi; j'ai eu du sang (juste du sang) en m'essuyant.
Je pars à la maternité pcq un peu, Beaucoup, contrariée par cette découverte. Il s'avère qu'en fait, c'était le bouchon muqueux (qu'en effet j'ai perdu plus tard)
Bref j'en suis revenue de la maternité car le monito était plat... Pas de contractions selon les SF, si si j'en avais pourtant bien. M'enfin pas grave ça m'a permis de faire le travail tranquillement à la maison.
Donc je passe la nuit à gérer mes contractions (plus ou moins bien) en tout cas un conseil; n'hésitez pas si vous n'avez pas perdu les eaux : LE BAIN!! Perso ça m'a permis de m'apaiser et ça fait vraiment du bien.
Et pour continuer j'ai du en sortir de ce bain... Des contractions de plus en plus fortes et (excusez moi du peu..) je me vidais littéralement, j'ai fini par ne plus être bien du tout et j'ai réveillé Chéri pour aller à la maternité. Je suis partie le ventre vide et je pense que ça n'aide pas; une fois à la maternité les contractions toujours de plus en plus rapprochées et fortes.
J'ai eu la péri à quand j'étais dilaté à 6, 3heures après j'accouchais.
Chéri a été au top niveau!! Franchement il a géré comme un chef et m'a beaucoup aidé.
En tout cas; j'ai vécu un très bel accouchement.
Bon comme je vous l'ai dit; je suis de retour à la maison; hier j'étais PERDUE!!
Aujourd'hui on trouve nos repères.
Anneliese_Lou a écrit :Kalamity,effectivement ton accouchement a l'air cool
Comment vas tu,et Léo?
Pimpf,tu verra,ce moment sera unique. Dans mon cas,ca a été magique,un véritable coup de coeur,et pourtant j'étais la premiere,enceinte,a ne pas y croire,a ce coup de foudre,je doutais de l'aimer.. Je revois encore mon homme revenir avec lui dans les bras,dans un drap blanc,et une petite tête éveillée qui dépasse... Pfffiouuu...
Et là ,l'évidence..
Vous y êtes presque ! 👍