? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
missH1993 a écrit :Une blonde aux yeux verts... comme ses parents quoi..

Ouais....
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
missH1993 a écrit :Une blonde aux yeux verts... comme ses parents quoi..

Ouais....

Pauvre Poca... Pocci? Pok'?

Hi? C'est même difficile de trouver un surnom.
No one can make you feel inferior without your consent.

Eleanor Roosevelt
Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux :lol:.
Darlee-doo a écrit :Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux :lol:.

Trop mimi Adeline!!!!!!

Moi j'ai eu le droit à tout: Hélo, Lolo, I-ïse, jusqu'à récemment Lolita (bonjour la référence à Nabokov).

Alors je te comprends.

Eleanor Roosevelt
blueberrycat a écrit :les gens m'appellent Isa..
ils ont une folle imagination.

Ça dépend. Est-ce que ton ptit nom c'est Philomène?
missH1993 a écrit :
Darlee-doo a écrit :Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux :lol:.

Trop mimi Adeline!!!!!!

Moi j'ai eu le droit à tout: Hélo, Lolo, I-ïse, jusqu'à récemment Lolita (bonjour la référence à Nabokov).

Alors je te comprends.

J'aime bien mon prénom, même s'il revient plein dans la liste "Les prénoms que vous pouvez pas encaisser" :lol:. Pour tes surnoms, dis donc tu inspires les gens, hein? :D
Darlee-doo a écrit :
missH1993 a écrit :

Trop mimi Adeline!!!!!!

Alors je te comprends.

J'aime bien mon prénom, même s'il revient plein dans la liste "Les prénoms que vous pouvez pas encaisser" :lol:. Pour tes surnoms, dis donc tu inspires les gens, hein? :D

Oui je suis une grande inspiratrice devant l'éternel... (en toute modestie).

Bon sur cette parole pleine de bon sens, et l'immersion totale dans un pays étranger ne me suffisant pas, je vais aller regarder ma nouvelle série du moment EN ANGLAIS SANS SOUS-TITRE (un exploit pour tout représentant français).
Héhéhé...

Eleanor Roosevelt
Bon mal de crâne alors ;)
blueberrycat a écrit :les gens m'appellent Isa..
ils ont une folle imagination.

La même. Et quand je râle ils m'apellent zabounette...Sobriquet que me donne ma moman -_-

Et merci MissH de me lire je me sentais seulllllle
.
Et Darlee , je connais une Adelynne :p
.
Darlee-doo a écrit :Bon mal de crâne alors ;)

Ca sera jamais pire que mon cours de Negotiation and Conflict dispensé par un professeur américain qui a -paraît-il- un accent de l'Ohio.

J'en suis limite à me pendre au milieu de la classe (par ailleurs remplie d'anglophones) tellement je comprend rien...

Mais on garde espoir !

Eleanor Roosevelt
zazator a écrit :Et Darlee , je connais une Adelynne :p

Sérieux??? En France?
Ouai ! Une ancienne collègue de job d'été !
.
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »