missH1993 a écrit :Une blonde aux yeux verts... comme ses parents quoi..
Ouais....
Don't sweat the small stuff.
missH1993 a écrit :Une blonde aux yeux verts... comme ses parents quoi..
Darlee-doo a écrit :missH1993 a écrit :Une blonde aux yeux verts... comme ses parents quoi..
Ouais....
Darlee-doo a écrit :Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux.
blueberrycat a écrit :les gens m'appellent Isa..
ils ont une folle imagination.
missH1993 a écrit :Darlee-doo a écrit :Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux.
Trop mimi Adeline!!!!!!
Moi j'ai eu le droit à tout: Hélo, Lolo, I-ïse, jusqu'à récemment Lolita (bonjour la référence à Nabokov).
Alors je te comprends.
Darlee-doo a écrit :missH1993 a écrit :Darlee-doo a écrit :Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux.
Trop mimi Adeline!!!!!!
Moi j'ai eu le droit à tout: Hélo, Lolo, I-ïse, jusqu'à récemment Lolita (bonjour la référence à Nabokov).
Alors je te comprends.
J'aime bien mon prénom, même s'il revient plein dans la liste "Les prénoms que vous pouvez pas encaisser". Pour tes surnoms, dis donc tu inspires les gens, hein?
blueberrycat a écrit :les gens m'appellent Isa..
ils ont une folle imagination.
Darlee-doo a écrit :Bon mal de crâne alors
zazator a écrit :Et Darlee , je connais une Adelynne :p
Vous y êtes presque ! 👍