? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cajp a écrit :je préfère sans poils, que ce soit sur la femme ou sur moi d'ailleurs, c'est la raison qui fait que je me rase les parties intime si je prévois un rapport sexuel, je trouve le sexe beaucoup plus agréable ainsi.

+1
bah perso, sur un homme je préfère avec, je le trouve tout nu sinon :lol:
zotch a écrit :bah perso, sur un homme je préfère avec, je le trouve tout nu sinon :lol:

Et surtout,mon dieu que je trouve ca laid un sexe d'homme épilé :oops:
Bref...
Owlie_ a écrit :
zotch a écrit :bah perso, sur un homme je préfère avec, je le trouve tout nu sinon :lol:

Et surtout,mon dieu que je trouve ca laid un sexe d'homme épilé :oops:

d'accord ^^ autant en laisser, je préfère, je trouve que ça fait un peu plus viril (attention pas un microcosme non plus :lol: )
Owlie a écrit :Et surtout,mon dieu que je trouve ca laid un sexe d'homme épilé :oops:

dire ça après s'être offusquée du message de Microstring, c'est un poil déplacé (notez le jeu de mot) selon moi.
Sans ! on à accès à tout...!
et quand a moi je me rase entièrement je trouve çà plus propre ! Et je laisse ma partenaire lui faire ce que bon lui semble si je peux bien sur lui faire moi même ce que bon me semble... 8)
Dingue ce topic lancé depuis 2005 et toujours vivant, comme quoi c'est un sujet intemporel

Pour moi le pieux, c'est des fois avec et des fois sans et des fois avec un peu ...

Oui, le changement, la surprise c'est ça qui fait l'excitation, non ?

Bye
Je préfère sans... plus joli, plus sympa à déguster..
Grand mince aimant les formes...
Epilation totale pour moi avant l'été.
Plus pratique pour le maillot.
Puis plus d'épilation ensuite.
Comme ça, mon homme peut avoir une panoplie de sensation.

Et épilation en institut, ce qui amuse parfois l'esthéticienne. Quand j'arrive, c'est le jungle dans la culotte, et je repars sans poil. C'est binaire.
85kg
alizee0123 a écrit :Et épilation en institut, ce qui amuse parfois l'esthéticienne. Quand j'arrive, c'est le jungle dans la culotte, et je repars sans poil. C'est binaire.

:lol: :lol:
Moi, j'ose pas aller en institut ... beaucoup trop pudique pour ça ... =/ Du coup, je fais au rasoir et ... ça pique .... vous faites comment vous pour pas que ça fasse hérisson ? (pendant qu'on est là hein ^^)
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Perso, je préfère que ma partenaire soit toute lisse et douce. Autrement dit, sans poils. Je trouve ça meilleur à la vue, au toucher et au goût. Que ce soit au pubis ou tout son corps, une jolie bbw est toujours plus jolie sans poils.
Pour parler de profondeur, il faut savoir chuter.
moi jaime avec un peu de poil mai pas trop
je n es pas pas de preferrance rasé entierrement ou avec un peu de poil que se soit jolie " un ticket de bus" mais attention pas un pass Navigo quand meme :)
Je crois que sans poil c'est mieux qu'avec beaucoup^^
En tout cas, les hommes qui aiment quand il y en a beaucoup sont répertoriés dans la catégorie "fétichistes". Autant dire que ce n'est pas courant dans notre société, et que ce n'est pas très apprécié en général...
Bonjour,

Je préfère sans aussi bien pour elle que pour moi.

Plus esthétique, plus pratique et meilleur!...

;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »