Calinka1360 a écrit :cc69 a écrit :coucou
moral dans les chaussette aujourd'hui...
hier j'avais rdv chez le gygy de l'hopital ou je vais accoucher et mon col est ouvert a 1 doigt, du coup je suis au repos complet avec alitement 24h sur 24.....je me suis couché en pleurant hier et je ne suis lever en pleurant ce matin..........depuis j'ai eu ma maman au tel et ça va mieux...
on m'a di de rester alongé et de me lever que pour les pipi et la douche...je mange même coucher...lol
cela pendant au moins 3/4 semaines, bébé sera alors moins prematuré et je pourrai ensuite plus bouger...mais bon comme bébé est en bas des courbe niveau poids, plus il restera au chaud, mieux a sera...
donc voila pas cool, je m'ennuie deja et pleure beaucoup...j'avais prevu de faire plein de choses..bah je peu rien faire....
Chère CC...
J'ai vécu ça les 2 derniers mois de ma grossesse (à cause de ma tension). C'est long, c'est chiant, c'est culpabilisant...
C'est culpabilisant de voir son conjoint se taper tout le boulot de la maison en plus de son boulot à l'extérieur (en pestant plus ou moins) (dans mon cas c'était plus que moins) et c'est culpabilisant vis à vis de son bébé car on se demande qu'est ce qu'on a fait de travers ....
ET on a beau te dire que ce n'est pas de faute, ça n'empêche rien.
DOnc voilà ce qui t'attend d'ici la naissance de ton bébé :
1- tu vas devenir incollable sur les numéros de chaine de télé (...AB Moteur c'est la 143 que la freebox..ça sert vachement de le savoir hein)
2 - tu vas être incollable sur les séries TV (sauf les feux de l'amour ça j'ai pas pu)
3 - TU vas connaitre le blog VLR comme ta poche (si c'est pas fait) au point de presque pouvoir classer les vlriennes par ordre alphabétique
4 - tu vas envisager une reconversion professionnelle en testeuse d'oreiller - couette - matelas - canapé..parce que tu aurais beaucoup d'expérience en ce domaine.
5 - Tu vas tester le futur rhytme de ton bébé...(1 sieste le matin et 2 siestes l'après midi)
6 - Tu vas devenir dénicheuse de bonnes affaires sur le net (garde ta CB près de toi pour shoppinguer en ligne)
ET quand t'as pas le moral tu viens relire ces tites consignes
Plein de pensées...tu vas voir que malgré tout ça passe vite quand même. Mon bébé a eu 6 mois hier ...et y a des fois où je regrette cette période où je n'avais pas le droite de faire le ménage lol
j'adore tes conseils Calinka !!