? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Ne stress pas il se peut que sa tête tourne vers le bas en 15 jours il peut se passer beaucoup de chose :D

Betty merci pour l'info
.
j'envie vos bidous les filles...

vos bébé on encore le temps pour se mettre dans la bonne position! qui sait bébé qui a la tete en bas peux aussi tres bien se retrouvé vers le haut...ca arrive aussi! moi par exemple, tout allait bien et pouf a la derniere minute ma mere a accouché et je suis venue par le siege!
c'est la vie!
Merci les filles,

C'est le fait que le gygy ma parlé d'acupuncture et de césarienne que sa ma rendu super triste :cry:. Déjà je ne sais pas comment sa va ce passé, alors le fait de me dire tout cela c'est un stress énorme mentalement :peur:.
En ce moment pour me rassurer je lis les petites histoires avant de dodo (bébé quand il aime il bouge pas et quand il aime pas il donne des coups :lol: ).
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
minininjah : je comprends bien ton stress, on veut toutes un super accouchement par voie basse je pense, en tous cas psychologiquement c'est à ça qu'on se prepare, donc je comprends ton angoisse que le gyneco t'ait parlé de cesa :? j'espere tres sincerement que bb va se retrouner et que tu n'en auras pas besoin , on croise les doigts !!!

bon je reviens de mon deuxieme rdv avec une nounou, je suis contente je me suis sentie bien plus a l'aise qu'avec celle de lundi, j'ai pu poser plein de questions et voilà elle me parait tres tres bien :D en tous cas je m'imagine bien lui laisser mon bébé (meme si ce sera dur +++)

bisous les filles
....
merci betty-boop :kiss:

bébé, va être content de sa nounou :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Hello les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça va bien, je suis de bonne humeur, j'ai vu une troisieme nounou ce matin et ça s'est vraiment tres bien passé, elle a l'air top, peut etre meme mieux encore que celle d'hier ! et en plus, elle a son CAP petite enfance donc ça fait un plus je trouve ! Et puis elle n'a pas hésité a me faire visiter entierement son logement (meme les WC!!) donc ça montre bien qu'elle n'a pas grd chose a cacher ! Donc voila je vais en parler a cheri ce soir mais d'instinct c'est plutot vers elle que je me tournerais :D

bref j'ai un soulagement de ce coté là !

sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai reçu la prime de la CAF , et ça aussi ça fait du bien au moral :lol:

bisous bisous
....
bonjour les filles,

bon j'ai fais mes derniers achats avant l'arrivé du bébé et j'ai recu la PAJE hier ca fais du bien!!
j'ai commencé la valise pour la mater (je sais vous allez pensé que je suis tres tres en avance) mais au moins c fais!lol!

sinon j'ai recu mon manteau, et il est super chaud! youpi!!

bon week end!
c'est la vie!
bonjour à toutes après une journée sans courant et par conséquent sans internet qui est revenu hier à 22h .... mieux vaut tétard que jamais !! :D
bon bin les filles c'est chouette pour vous . entre les supers nounous et la valise déjà toute prête ! :lol: :lol:
je rigole mais à ,peine parce que j'ai prévu de la préparer demain !!! :D :D
bon weekend
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
hello les filles !!!

moi aussi ai reçu prime de naissance, c chouette ! j'ai commandé un doomoo

sinon aujourd"hui journée avec chéri on a commencé les achats de noel

pour la valise je n'arrete pas de me dire qu'il faut que je la commence, la semaine prochaine je m'attaque aux lessives du linge de bb

bisous bonne soirée
....
Salut les filles,

Je vois que tout le monde a comencé sa valise pour la maternité.

Moi pas encore, j'attends toujours la prime de naissance, logiquement je devrais la recevoir vers le 11 novembre. J'ai hâte de la recevoir :P

Pour fin novembre tout sera bouclé pour le bébé

Votre prochain RDV pour l'echo c'est pour quand? Moi c'est pour le 15 novembre.
.
hello les filles !

comment ça va ce matin ?

moi ça va, fatiguée car je dors toujours tres mal mais bon c le jeu !!

mon prochain rdv avec gyneco c le 22 novembre je serais a 34SA, ce sera le dernier rdv avec le gyneco car au neuvieme mois c une SF que l'on voit. Le 1er decembre je vois l'anesthésiste.

bisous
....
bonjour à toutes ,

betty-boop86 bienvenue au club !
nuit très pénible pour moi aussi !
insomnie et quand j'arrive à dormir c'est un cauchemard qui me réveille !! :(
j'ai donc aujourd'hui une merveilleuse tête de crapaud des Carpates !! :( :(
je vais taché d'aller dormir un peu mais .... sinon pour la page je ne l'ai pas encore reçue , mais ça va pas tarder ....de toute façon aujourd'hui suis trop crevée pour m'en inquiéter ! :) on verra ça plus tard !
pour l’anesthésiste faut que je prenne rdv . tiens je vais m'y coller de suite avant d'oublier !! :roll:
bises
salut les filles,

bon je vois que les nuits sont mouvementées pour tout le monde!!! ici c pareil mais pour nous 2!

sinon prochain echo le 16nov et je rencontre la SF pour les cours de prépa le 17nov.

sinon j'ai 2 questions:
- avez vous commencé a voir pour vos faire part de naissance?? (fait main ou commande)
- est ce que vous passez aux caisse femme enceinte dans les magasins? (si vous le faite est ce que vous vous manifestez?)...bref comment ca se passe pour vous!
c'est la vie!
bonjour nounouille02 ,
toi aussi je vois que tu fais parti du club des nuits agitées !!

pour les faire part de naissance , comment dire , heuuuuuuuu je te les ai zappés d'une force !!!!!!!!! :D :D
je suis en plein dans ceux du mariage !!!!!!!! :D
mais j'irai les prendre sur le même site , parce qu'ils en ont de vraiment sympa !!
pour les caisses , non car je fait mes courses au super u du village voisin entre midi et deux heures. en basse saison t'es tranquille , tu passes toujours de suite .
par contre ça aurai été en été là j'aurai usé et abusé de la caisse prioritaire ... un moment de honte c'est vite passé !!
et comme en plus j'ai pas honte de mon ventre , je dirai même au contraire ....
voili voilou
je demande pour les caisses car depuis quelque temps c'est sciatique 24h/24h du coup j'ai vraiment du mal a attendre en statique...
mais bon je remarque que quand tu vas sur une caisse prioritaire les gens de devant te regarde mais c pas pour autant qu'il te laisse passé, pareil pour la caissiere et moi je suis pas du genre a me manifesté (j'ai fais une remarque une fois et j'ai eu le droit a "mais vous vous etes pas enceinte vous etes grosse" par une cliente)...bref j'ai aussi été caissiere et pendant longtemps dans 2 grandes enseignes et je peux dire que je faisais attention au moindre client qui passait a ma caisse quand c'était celle des prioritaires.
du coup, j'aime pas mais ca va plus vite je suis devenue adepte du scan-achat et pourtant je suis pas pour!
c'est la vie!
Répondre

Revenir à « 9 mois »