Ne vous inquiètez pas pour les CAE moi même étant éligible je n'y ai en fait pas droit.
Ils voient si tu as des enfants, donc le RMI, tu passes en priorité devant moi qui n'ai pas d'enfant mais qui n'a rien en revenu, pas de maison rien...
Bref l'éligibilité au CAE ne change rien :/
Pole emploi m'a dit de postuler que là dedans mais bon...
Tout à l'heure au journal de la réunion y'avait un docu sur le chômage justement. 60% de chômage chez les moins de 26 ans à l'ile de la réunion. Certes je bosse au black comme je peux. Mais le chiffre fait peur ! Du coup quand je croise des anciennes amies à moi qui ont déjà 2 gamins je m'étonne pas pourquoi. Elles ont le RMI et les offres CAE elles s'en foutent elles vivent point barre. Et moi j'ai rien :/
Au fait ma soirée de body painting qui me tenait à coeur s'est très bien passée. Au début personne voulait s'approcher donc j'ai peinds un tatoo tribal sur le bras de mon copain et les gens ont défilés de 21h à 3h du mat j'ai pas vu le temps passer !
Les gens étaient supers contents je me suis bien amusée et le propriétaire m'a même proposée des travaux de peinture chez lui et de refaire des soirées body painting en Janvier.
Je suis sur un petit nuage à ce niveau
Même si ça embête pas mal de personnes dans l'entourage "quoi tu fais du body painting mais c'est pas un travail ça" je leur dis être payée 100€ la soirée, généralement ils arrêtent de parler et plus tard parlent aux autres: "c'est pas compliqué de dessiner hein"
En fait je me marre bien ^^
Et il me fallait des gens qui me disent: c'est chouette ce que tu fais, super soirée et qui repartent tous contents avec leur dessins ! Ca m'aide à pas plonger x)