? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pff j'ai encore mangé plus ou moins n'importe quoi: craquottes, choux-fleur mix vache qui rit, raisins blancs, massepain au chocolat et cookies... disons que j'ai suivi ma faim ds la ra :cry:
barbapapa15 a écrit :
patatouille a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera oeufs au plat-jambon où du saucisson cuit avec en dessert des Danette, pour le goûter brownies avec crème anglaise et ce soir tomates farcies avec en dessert des pommes au four avec des Carambar ;)

Mais pourquoi ma maman me faisait du boudin, de la cervelle et de la ratatouille quand j'étais petite? :cry: :lol:

Parce qu'il n'y a qu'une barbamama ;) Non je rigoles, c'est assez méchant ce que je viens de dire :? Tu sais je fais aussi de la ratouille. Mais je n'aime pas trop le boudin et la cervelle même pas en rêve :sick: Et puis en général, je ne fais que des choses que mes doudous aiment, j'essai de faire de chaque repas un plaisir pour eux et pour moi de les voir se régaler.

Ca fait un moment que je lis tes plats du jour et j'avais remarqué que tu aimais faire plaisir à tes enfants ;).

Ma maman est une adepte de la "tambouille" :lol: . Des fois, c'est bon, des fois c'est...spécial.
Ce soir, on a eu de la tarte à la courgette et poisson, ben je vous dirai que c'est bon ;).

Mais bon, je ne me plains pas, j'ai à manger dans mon assiette et ma maman fait des efforts quand même ;). Je l'aime ma maman :kiss: .
.
soupe de cresson home made ce soir

emincé de poulet aux chanterelles ce soir
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
patatouille a écrit :Mais bon, je ne me plains pas, j'ai à manger dans mon assiette et ma maman fait des efforts quand même ;). Je l'aime ma maman :kiss: .

Je sais bien que tu l'aimes ta maman ;) C'est vrai que ma réponse était un peu prétencieuse :?

Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée (ma lapinette est malade :cry: , donc c'est elle qui a choisit le menu) avec en dessert de la compote, pour le goûter des madeleines natures où aux pépites et ce soir la spécialité portugaise d'hypocampe :kiss: , mes doudous ont vraiment adorés donc j'en refait avec en dessert des îles flottantes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Depuis lundi çà a été :
lundi : rien
mardi : un yaourt et un mister freez
mercredi : un yaourt, et deux fourcettes de purée
hier : un peu de purée et un peu de soupe hier soir

auj je sais pas ce qui va bien passé !

vive les angines :evil:
« Ts les jours, 1 vie peut se transformer en enfer.Tant que ns n’y sommes ps confrontés,ns ne l’imaginons ps ».
Stéphanie Fugain
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Cricrie/
Ce midi : salade de tomate avec Hachis parmentier + un yaourt nature sucré
Bref...
hier soir : pas grand chose dans le frigo et la flemme de faire les courses donc, re croque monsieur !

ce matin : une gauffre (à la bourre pour aller bosser !!)

ce midi : sandwich américain (tartare de boeuf)

ce soir : ?? sais pas (voilà, avec vos histoires de boudin, ça me donne envie, j'aime bien ça moi... noir sucré (celui du Delhaize) et blanc le tout avec de la compote de pommes et des frites !! miam miam) on verra ce que je vais acheter en faisait les courses.. :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :
patatouille a écrit :Mais bon, je ne me plains pas, j'ai à manger dans mon assiette et ma maman fait des efforts quand même ;). Je l'aime ma maman :kiss: .

Je sais bien que tu l'aimes ta maman ;) C'est vrai que ma réponse était un peu prétencieuse :?

Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée (ma lapinette est malade :cry: , donc c'est elle qui a choisit le menu) avec en dessert de la compote, pour le goûter des madeleines natures où aux pépites et ce soir la spécialité portugaise d'hypocampe :kiss: , mes doudous ont vraiment adorés donc j'en refait avec en dessert des îles flottantes.

Ta réponse n'était pas du tout prétentieuse, au contraire ;) . Je voulais juste rendre un petit hommage à ma maman ;).

Par contre, j'ai une question : tu fais tout toi-même? Même le gouter? Parce-que à chaque fois, je me dis que tu dois y passer un temps fou !
.
rien a midi je viens de me lever !

ce soir faut absolument qu'on aille faire quelques courses, j'ai meme pas une pizza qui traine au congele !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
patatouille a écrit :Ta réponse n'était pas du tout prétentieuse, au contraire ;) . Je voulais juste rendre un petit hommage à ma maman ;).

Par contre, j'ai une question : tu fais tout toi-même? Même le gouter? Parce-que à chaque fois, je me dis que tu dois y passer un temps fou !

Quand je me suis relue je me suis trouvée un peu trop "je me la pète", tant mieux si tu ne l'as pas mal pris ;)

Oui je fais tout moi, même où certains plats c'est Obélix. Pour le temps non en général, j'essai de finir pas trop tard le matin et quand je fais certains plats je les congèle pour un autre jour. Et puis la pâtisserie j'adore ça. Et j'ai la chance de trouver de super produits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa c'est vraiment une super maman et une super cuisiniere!

ce midi:pleins de reste alors menu-reste!
ce soir:fines de porc et wok de legumes(poivron/carotte/courgette/oignons)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
barbapapa15 a écrit :
patatouille a écrit :Ta réponse n'était pas du tout prétentieuse, au contraire ;) . Je voulais juste rendre un petit hommage à ma maman ;).

Quand je me suis relue je me suis trouvée un peu trop "je me la pète", tant mieux si tu ne l'as pas mal pris ;)

Oui je fais tout moi, même où certains plats c'est Obélix. Pour le temps non en général, j'essai de finir pas trop tard le matin et quand je fais certains plats je les congèle pour un autre jour. Et puis la pâtisserie j'adore ça. Et j'ai la chance de trouver de super produits.

Eh bien, je suis admirative ;).

Ici :
- Ce matin : café au lait, pain/biscotte au Saint-Hubert.
- Ce midi : ratatouille, riz, sabre, ortolan, compote
- Là, j'ai bien envie d'un petit thé pour le réchauffer.
- Ce soir : reste de tarte courgette-poisson (essayez, c'est vachement bon ! :lol: ).
.
Patatouille, tu as la recette de ta tarte courgette-poisson ??? :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi: une brioche à la viande et tartelette à la mousse choco
Ce soir: des boulets à la liégeoise avec de bonnes grosses frites et de la tarte à la cerise ^^
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »