? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Angelika, on va surement fêter la bienvenue à ta puce bien avant la mienne. :D

Je me demande si je ne suis pas en train d'hériter d'une Tanguy :lol: .
Après touché du col, verdict de l'interne : "oh bah il est encore bien haut ! :shock: ". Mouais. Ou alors elle s'accroche au cordon pour pas descendre, parce qu'après tous les cartons et poids que j'ai porté la semaine passée... :lol:

Mince alors. Selon la famille j'ai idéalement 2/3 semaines pour la faire bouger de là.

L'avantage c'est que l'on va pouvoir finir la chambre :D !

Bon, je sais que tout cela ne veut rien dire, mais finallement je suis rassurée, j'avais peur de l'avoir un peu malmenée en forçant ces derniers temps :? . Mais non : je peux encore m'activer gaiement !

Je peux venir avec vous dans la piscine les filles ? J'en ai une envie folle !!! :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :Angelika, on va surement fêter la bienvenue à ta puce bien avant la mienne. :D

Je me demande si je ne suis pas en train d'hériter d'une Tanguy :lol: .
Après touché du col, verdict de l'interne : "oh bah il est encore bien haut ! :shock: ". Mouais. Ou alors elle s'accroche au cordon pour pas descendre, parce qu'après tous les cartons et poids que j'ai porté la semaine passée... :lol:

Mince alors. Selon la famille j'ai idéalement 2/3 semaines pour la faire bouger de là.

L'avantage c'est que l'on va pouvoir finir la chambre :D !

Bon, je sais que tout cela ne veut rien dire, mais finallement je suis rassurée, j'avais peur de l'avoir un peu malmenée en forçant ces derniers temps :? . Mais non : je peux encore m'activer gaiement !

Je peux venir avec vous dans la piscine les filles ? J'en ai une envie folle !!! :D

ca veut rien dire ca peut se modifier vite ton col. moi je dois m'activer qu'on est en plein déménagement et faut que tout soit pret quand elle viendra.
pfiou quelle idée de trouver un appart a 8 mois de grossesse.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
un coucou rapide!
je rentre de la mater aujourd'hui! :bbb:
Mon petit bout (Sacha) s'est decidé à pointer son nez le 6 juillet!
Aprés un départ le 5 juillet pour rupture de poche des eaux à 23h!J'ai eu un super accouchement! rien à voir avec le premier! les détails une prochaine fois!

Tout baigne: 3kg420 pour 49cm!

Courage à toutes celles qui attendent encore! j esuis malheureuse pour vous avec cette chaleur! :kiss:
et oui........................
felicitations crabouillette!!!!
bienvenu a sacha!
je suis contente que tout se soit bien passer.
profite bien!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
cool crabouillette!! félicitation et bienvenue à ton ptit bout.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Félicitations crabouillette et bienvenue à Sacha (j'adore ce prénom, c'est trop mignon). Perso, je rentre de la mat' ou j'avais rendez-vous avec l'anesthésiste. Super bien passé, aucune allusion à mon poids (j'en viens à me demander si j'ai ma place sur ce forum :lol: pourtant 109 kg au compteur), il n'a pas regardé mon dos ni pris ma tension, c'est la fête du slip. En partant, il m'a remis un papier sur les risques de la péri et qqch m'a chiffonnée. Ils disent qu'avec la péri on a deux à trois fois plus de risques d'être obligée d'utiliser forceps ou ventouses au moment de l'expulsion. Or mon ainée est née par ventouse. Du coup, chuis plus sure de rien...
Maore a écrit :Félicitations crabouillette et bienvenue à Sacha (j'adore ce prénom, c'est trop mignon). Perso, je rentre de la mat' ou j'avais rendez-vous avec l'anesthésiste. Super bien passé, aucune allusion à mon poids (j'en viens à me demander si j'ai ma place sur ce forum :lol: pourtant 109 kg au compteur), il n'a pas regardé mon dos ni pris ma tension, c'est la fête du slip. En partant, il m'a remis un papier sur les risques de la péri et qqch m'a chiffonnée. Ils disent qu'avec la péri on a deux à trois fois plus de risques d'être obligée d'utiliser forceps ou ventouses au moment de l'expulsion. Or mon ainée est née par ventouse. Du coup, chuis plus sure de rien...

Bah oui avec la péri le bassin n'est pas autant mobilisé et la position sur le dos obligatoire (ou presque) diminue l'écartement du bassin et la gravité ne peut pas jouer son rôle. Donc plus d'épisio, de forceps et de ventouses.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
person j 'ai retirer la moquette et detapisser mon appart a^plus de 8 mois, je me suis tapé tt ikéa le dimanche et j 'ai accoucé le vendredi a terme +1 quand il veule pas sortir ya rien a faire ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
crabouillette a écrit :un coucou rapide!
je rentre de la mater aujourd'hui! :bbb:
Mon petit bout (Sacha) s'est decidé à pointer son nez le 6 juillet!
Aprés un départ le 5 juillet pour rupture de poche des eaux à 23h!J'ai eu un super accouchement! rien à voir avec le premier! les détails une prochaine fois!

Tout baigne: 3kg420 pour 49cm!

Courage à toutes celles qui attendent encore! j esuis malheureuse pour vous avec cette chaleur! :kiss:

FELICITATIONS Crabouillette !!!
et bienvenue a ton petit Sacha !!! :kiss:
Maman de Noah né le 28 février 2010
Izadora a écrit :Toujours là aussi, plus rien eu de régulier côté contractions depuis lundi, donc on attends. Bébé sera juste un peu plus en forme à la naissance. Il ne se prive pas côté party dans mon ventre par contre. Hier soir j'avais l'impression qu'il me sortirait par le nombril tellement il bougeait.

Je passe mes journées chez mes parents dans leur piscine ces jours-ci. C'est la canicule au Québec. Avec des températures autour du 34C et 75% + d'humidité. Ça donne des températures ressenties au-delà du 40C. Mais aujourd'hui c'est journée lavage, donc je reste chez moi avec la clim.

Bon bien, en début d'aprem j'avais des contractions de 30 secondes aux 10 minutes, en fin d'aprem elle étaient aux 4 minutes et ce soir elles sont aux 2-3 minutes et durent 1 minutes chaque au moins, Je pense qu'on va aller faire un tour à l'hôpital ce soir. J'ai pris un bain chaud et ça continu, mais je ne sais pas si c'est efficace sur le col. Elles deviennent de plus en plus forte il me semble.

Si c'est une fausse alerte je vous avertirai.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ohoh peut etre que le 3ieme petit garcon s'est pointé le bout du nez!!!!! je pense a toi Izadora! :D :D
Maman est le plus beau métier du monde <3
ah oui iza! on dirait bien que cette fois c'est la bonne, bon courage!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Oui, on pense très fort à toi Iza.
Eh bien non, encore un qui nous niaise, comme ses deux frères.

Après une nuit en observation, je stagne à 1cm+ avec le col encore très long donc ils m'ont retournés à la maison.

Izadora a écrit :Eh bien non, encore un qui nous niaise, comme ses deux frères.

Après une nuit en observation, je stagne à 1cm+ avec le col encore très long donc ils m'ont retournés à la maison.

ca va etre un coquin celui la
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »