? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trisss a écrit :Bon allez le 1er trimestre se termine, l'echo des 12 semaines est faite, je peux enfin me dire que cette fois ci c'est la bonne :) .

Après tant d'années d'attente et d'espoir, je suis donc heureuse de me compter parmi vous !

BB est attendu(e)le 01/07/09 ( je ne pouvais rêver mieux comme cadeau d'anniversaire et cadeau d'anniversaire de mariage ,respectivement les 5 et 4 juillet).

Quant aux prénoms, ils sont trouvés depuis très longtemps, que ce soit un garçon ou une fille mais après avoir tant parler de sa conception dans la section pma, on préfère garder un peu de secret autour de lui ou d'elle. :lol:

Ce que je suis contente pour toi !!!! Ca fait longtemps que je te "suis" et vraiment cette bonne nouvelle me fait plaisir pour vous !

Toutes mes félicitations
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :Ce que je suis contente pour toi !!!! Ca fait longtemps que je te "suis" et vraiment cette bonne nouvelle me fait plaisir pour vous !
Toutes mes félicitations

Merci c'est gentil :oops:, :kiss:
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :Bon allez le 1er trimestre se termine, l'echo des 12 semaines est faite, je peux enfin me dire que cette fois ci c'est la bonne :) .

Après tant d'années d'attente et d'espoir, je suis donc heureuse de me compter parmi vous !

BB est attendu(e)le 01/07/09 ( je ne pouvais rêver mieux comme cadeau d'anniversaire et cadeau d'anniversaire de mariage ,respectivement les 5 et 4 juillet).

Quant aux prénoms, ils sont trouvés depuis très longtemps, que ce soit un garçon ou une fille mais après avoir tant parler de sa conception dans la section pma, on préfère garder un peu de secret autour de lui ou d'elle. :lol:

Tu ne peux pas savoir avec quel plaisir j'inscris ton pseudo dans cette liste Trisss !
Carpe Diem

Je suis vraiment heureuse pour ton homme et toi ! J'ai suivi ton parcours de près et la fin est vraiment géniale !
Ton histoire donne énormément d'espoir à beaucoup d'entre nous ici.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...

Le 1er juillet est un très bon cru :Fade-color :mrgreen: félicitations encore à vous deux ;) !
Plus trop là, pour le moment...
Je suis maintenant à 16SA, la bébé va bien mais moi je souffre de crampe d'enfer!!
Je peux enfin dire que je suis une futur maman, même si j'ai du mal à le réaliser (FC de juin à laissé des traces! :( )

Date de l'accouchement: 18 juin 2009
Prénom: Janelle si c'est une fille , en recherche si c'est un mec!

voila, je suis sur la liste!! \:D/
Maman de 2 pt'mec!!
babieasta a écrit :Je suis maintenant à 16SA, la bébé va bien mais moi je souffre de crampe d'enfer!!
Je peux enfin dire que je suis une futur maman, même si j'ai du mal à le réaliser (FC de juin à laissé des traces! :( )

Date de l'accouchement: 18 juin 2009
Prénom: Janelle si c'est une fille , en recherche si c'est un mec!

voila, je suis sur la liste!! \:D/

Toutes mes félicitations !

Pour tes crampes, tu peux prendre du magnésium.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bataille a écrit :Tu ne peux pas savoir avec quel plaisir j'inscris ton pseudo dans cette liste Trisss !

Et moi donc ! j'ai encore bien du mal à y croire aussi :lol: . Après autant d'attente, j'avais fini par omettre la section "9 mois" du forum VLR, à croire que je pourrais être autre chose qu'une Tata au grand coeur pour mes filleuls. Comme quoi, ça peut valoir la peine de se battre, de ne pas perdre espoir , et qu'après plusieurs années, la médecine et un généreux papa ayant effectué un don, ont pu nous aider à réaliser notre miracle ( et le prochain :D...maintenant qu'on a une methode efficace, on va se depecher de faire notre famille nombreuse...enfin presque ! 2 ou 3 ce serait formidable :D)

encore un grand Merci les filles pour vos messages, n'en rajoutez plus ! j'ai la larme facile en ce moment :oops: :) .

:kiss:

ps: Océan, j'espère bien que notre histoire servira d'espoir à tous les couples qui se battent (et à rassurer plus particulièrement à ceux qui doivent passer par un don). je serai donc toujours là pour vous soutenir et vous encourager :kiss:
anciennement T r i s s s
Alors voilà,deuxième échographie passée et c'est un ptit mec :bbb: :multi:

Pour le prénom,nous avons choisi Grégoire...
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Voila on a eu notre petit cadeau de Noel le 23 a la deuxieme echo morpho, bebe a bien voulu se devoilé: on va avoir une petite fille! :bbg:
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Coucou !
Cette année j'ai eu le plus beau cadeau de noel du monde !
Mon petit Noha est né le 24/12/08 à 02h05 !
Je rentre de la maternité aujourd'hui avec mon petit bébé en pleine forme !
16 mois mon grand garçon !!
Trisss,ça fait aussi un moment que je te "suis" (même si on ne se connait pas) et je suis vraiment très heureuse pour toi et ton homme.

A toutes les futures mamans:toutes mes félicitations.

Nathouille,félicitations et bienvenue à ton petit Noha.C'est vraiment le plus merveilleux des cadeaux de Noël.
Bonjour les filles et félicitations aux anciennes, nouvelles et futures mamans (et papas biensure !) ;)
Je serais maman pour le premiére fois le 3 juillet 2009 ...j'ai passé le cap des 3 mois, la premiére écho, l'annonce aux proches et tout va bien ... :D
Je suis ravie de pouvoir enfin le dire sur le forum car ma soeur traine pas mal ses guétres ici et je voulais faire une annonce surprise à noël...alors j'ai rien dit ! :-# et pour l'apéro de Noël mon mari et moi avions mis sur la table un panier avec un biberon, une tétines, un doudou, des chausettes et un panneaux marqué"la famille s'aggrandit" ...la surprise été totale ! :multi:
enfin voilà ...l'aventure commence pour nous aussi ... :roll:
Merci la vie !
pieceofmine a écrit :Bonjour les filles et félicitations aux anciennes, nouvelles et futures mamans (et papas biensure !) ;)
Je serais maman pour le premiére fois le 3 juillet 2009 ...j'ai passé le cap des 3 mois, la premiére écho, l'annonce aux proches et tout va bien ... :D
Je suis ravie de pouvoir enfin le dire sur le forum car ma soeur traine pas mal ses guétres ici et je voulais faire une annonce surprise à noël...alors j'ai rien dit ! :-# et pour l'apéro de Noël mon mari et moi avions mis sur la table un panier avec un biberon, une tétines, un doudou, des chausettes et un panneaux marqué"la famille s'aggrandit" ...la surprise été totale ! :multi:
enfin voilà ...l'aventure commence pour nous aussi ... :roll:

Ah ben oui alors, pour le coup la surprise a été totale :D :D !(sauf mon espèce de prémonition n'est ce pas!!), tu avais raison de ne pas poster ici, moi et mes guëtres, on t'aurait vite depisté :P :P !!
pleins de :kiss:
Dum spiro spero
Bon eh bien je vous rejoints dans les "futures mamans" :D

bien que je le soit déjà :lol:
je vais tenter de vous lire un peu, malgrès le nombre de pages :roll:
Mes NOUVEAUTES ==> http://club.doctissimo.fr/curieuze/nouv ... hotos.html
annonces en cours au 24/01/2011
Répondre

Revenir à « 9 mois »