peut etre que c'est méchant à dire mais je me dis que si la nature a décidé que cette grossesse s'arrête c'est parce que ce bébé aurait peut etre eu des problémes.
peut etre que c'était un oeuf clair et je le pense parce que le taux n'a jamais été trés élevé (51 et 56), enfin on ne le saura jamais, lol.
On a eu quelques jours difficiles mais faut avancer.
Biensur j'aurai, enfin on aurait, surement réagi autrement si c'était une fausse couche à 6-8-10-12 ssemaines et plus.
Donc nous nous sommes mis en route pour les essais.
J'ai une échographie de prévue vendredi 09h20 à la clinique prés de chez moi et je ferai une prise de sang peut etre le même jour ou samedi ou encore mardi, à voir, lol
peut etre que c'était un oeuf clair et je le pense parce que le taux n'a jamais été trés élevé (51 et 56), enfin on ne le saura jamais, lol.
On a eu quelques jours difficiles mais faut avancer.
Biensur j'aurai, enfin on aurait, surement réagi autrement si c'était une fausse couche à 6-8-10-12 ssemaines et plus.
Donc nous nous sommes mis en route pour les essais.
J'ai une échographie de prévue vendredi 09h20 à la clinique prés de chez moi et je ferai une prise de sang peut etre le même jour ou samedi ou encore mardi, à voir, lol
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2
petit garçon pour le 30/06/2014
Maëlys : 2 ans 1/2
petit garçon pour le 30/06/2014