isa271080 a écrit :il y a du progres je marque toute les lettres car je saispas pas pourquoi mais l'ecriture abregée vous derange
hey ma belle, te formalise pas.
c est super relou de decrypter un language sms sur un forum.
la on est pas entre deux feux rouges à texter jules pour lui demander s il a pensé au pain.
assise, tranquille devant mon écran avec un clavier, j écris des phrases entières avec des mots entiers c est tout.
c est même considèré malpoli le sms style.
tu savais pas? moi non plus avant de venir ici. maintenant je le sais, ok, cool...
concernant ta réaction.
moi aussi quand certains sujets sont lançés, je réagis au premier message, et je lis les autres après avoir donné mon opinion sur le sujet initial.
pourquoi? parce que j estime avoir le droit de réagir à chaud moi aussi. mais je lis le reste.et je re réagis si necessaire.
non ce n est pas futile ou un manque de respect. je ne vois pas pourquoi si deux ou trois personnes se sont expimées à chaud et qu après le sujet évolue je ne pourrai pas enf aire de même, ce n est pas le privilège des premiers posts.
maintenant, ne pas lire des gros morceaux (37 pages, c est du taf quand on débarque) c est pas top non plus.
mais la faudrait stopper les frais;
le sujet balancait des faits interessants, à développer. c etait maladroit mais bon.
et la miss qui dit qu ici elle a lu que faire 100kgs et plus c est le paradis et qu on prône cet etat de fait a visiblement occulté 99,90% du forum.
1) mon corps est une bénédiction, j aurai pu naitre dans un pays ou sans le provoquer, j aurai été sidaique, ou entamps de guerre en tchétchénie etc...
2) ceux qui le trouvent diforme, je les invite à regarder ailleurs et me fouttre la paix, car s il n y a pas grand chose qui "depasse" sur eux, et si je jouait le même jeu qu eux, je serai obligée de m enprendre à ce qu ils ont dans la tête et dans le coeur. la ça fera mal.
3) je ne vais pas me pendre car je suis fat, que mon corps résulte de souffrances que je ne souhaite à personne, que je n arrive pas à gommer comme par enchantement ou en y bossant comme une acharnée, alors que je suis une femme. juste une femme. qui a une vie, une sexualité. n en déplaise.
4) ce forum me renvoit l image d une femme. pas d un monstre à éliminer. c est clair la? c est trop demander?
et, comme je l ai déjà dis de nombreuses fois ici, je suis grosse et j ai été violée. pas besoin d être mince avec le cul à l air.
je suis en perpetuelle colère quand je vois les gamines attifées comme des hardeuses trainer des seufs et lecher leurs doigts ou leur glace en regardant les mecs avec le soutif qui depasse du top... ça me fait mal. pas par jalousie. mais parce qu elles risquent gros. que je sais quel fardeau c est à porter, à tout jamais. et si moi j ai eu de la chance dans mon malheur, certaines ont des séquelles abominables.
la femme n est pas libèrée de cette façon, elle se sert d atouts sexuels pour maitriser leur environnement. mais en fait c est pitoyable. elles maitrisent que dalle.
comme je le dis souvent, et comme certaines philosophies le prônent, l éducation et l amour forment une clef. la clef.