? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah ben c'est tout facile ça, j'achèterais des citrons vendredi pour tester ce week-end, merci :D
Low-s a écrit :Ah ben c'est tout facile ça, j'achèterais des citrons vendredi pour tester ce week-end, merci :D

tu m'en dira des nouvelles :lol: :lol: :kiss:
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
Je posterais une photo si ça ressemble à quelque chose ;)
Low-s a écrit :Je posterais une photo si ça ressemble à quelque chose ;)

je peux te faire une photo du mien bon mon chewi et mon fils l'on déjà entamer ... :lol: :lol:
Ah oui je veux bien, c'est toujours plus chouette de faire une recette avec une image pour guider quant au résultat final, merci :D
Low-s a écrit :Ah oui je veux bien, c'est toujours plus chouette de faire une recette avec une image pour guider quant au résultat final, merci :D

j'ai fait les photos mais je ne sais pas comment les inserés ? :roll: :roll:
Tu les mets sur un site genre Imageshake et tu copies-colles le lien ;)
Low-s a écrit :Tu les mets sur un site genre Imageshake et tu copies-colles le lien ;)

merci je connaissais pas ce site voilà les photos ! comme tu peux le voir mon chewi est repasser par là :lol: :lol: http://imageshack.us/g/444/dscf2562w.jpg/
Fiou,vivement ce week-end, il donne envie ton gâteau.
Low-s a écrit :Fiou,vivement ce week-end, il donne envie ton gâteau.

merci c'est gentil et comme tu peux voir super simple a preparer ... :lol: :lol:
Matin : 1 tartine de nutella , jus d'orange

Midi : Spaghettis arabiatta , steak haché , gateau au citron

Soir : coquilletes à la crème + Jambon de poulet + Raisin
Matin : Tartines de beurre de cacahuète.

Midi : Deux-trois boulettes Ikéa, pas du tout envie de manger :?

Goûter : Yaourt aux noix.

Soir : Crèpes jambon-fromage, yaourt à la figue en dessert.
superknaki a écrit :j'aime ca mais j'en abuse pas c'est trop gras et apres mal au bide :? !

moi ce que je pourrai manger tout les jour c'est la blanquette ce que tu prepares pour ce soir, j'adore

Et si tu allais voir le doc non tu ne crois pas ;)

Il ne me reste même plus de blanquette :? une bande de doudous affamés est passé par là 8-[
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin: petits beurre et café

ce midi: soupe & salade riz sauvage, surimi, ananas, radis sauce brazil (sauce douce aux ananas)

gouter: toasts beurrés avec choco, pâté et gouda (séparément pas en 1000feuilles :lol: )

ce soir: patates gratinées sauce poireaux-bacon-cheddar de chez mark&spencer et ptit verre de bailey's biscotti
bonjour

alors ce midi : cote de porc au miel et petits pois en dessert yaourt framboise

ce soir jambon grillé et une sauce oignon miel et frites =P~ en dessert clémentines
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »