? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi : deux fourchettes de taboulé, un morceau d'ortolan

Ce soir : une part de quiche saucisse & chèvre et une part de gateau facon kinder coco
:arrow: Ce midi : pâtes + jambon + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de légumes maison + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera bavette-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des gaufres et ce soir jambon braisé avec poêlé haricots vert-champignon et en dessert de la compote.
C'est samedi :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi, ce sera riz sauté aux crevettes.
Et ce soir, j'en sais rien, je sais même pas encore où je mange ! :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Aujourd'hui, ça va être fonds de frigo et placards, Zhom est parti bosser et j'ai toujours mal au dos (c'est mieux mais bon, faut queue sois en forme lundi pour aller bosser, donc, we repos encore et toujours... Super ma semaine de congé à rester à la maison... Pffff)

Donc, ça sera certainement pizza ou thon avec des tomates et du pain
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
bonjour,ce midi:
soupe de legumes
betterave rouge et carottes rapées vinaigrette
omelette aux pommes de terre
pommes
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
midi:
sole +épinards frais miam miam

ce soir :
oeufs durs + salade de pommes de terre , mâche , betterave rouge avec ail et persil re: miam miam

bon appétit à tous et à toutes
Shedevil a écrit :j'ai toujours mal au dos (c'est mieux mais bon, faut queue sois en forme lundi pour aller bosser, donc, we repos encore et toujours... Super ma semaine de congé à rester à la maison... Pffff)

Oh ma pauvre coupine :kiss: :kiss: Reposes-toi bien et profites encore un peu de tes congés ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Allez Iwena je t'invites lol
Matin : tartine confiture de figues ( beurk mais en fait elle est dégeu cette confiture , ma tante me ramenait toujours de la confiture de figues faite maison qui venait d'Algérie , faite avec des figues bien dorées par le soleil d'Afrique , elle était juste divine , a coté celle en pot me parait bien fadasse :( )

Midi : Spaghettis Arabiata , steack , quelques kinder softy

Soir : je viens de commander une tonne de sushis miaaaaaam :P
Matin : Une tasse de thé et des chocorem.

Midi : Salade fermière, sandwich et tarte au citron meringuée.

Goûter : Milk-shake au chocolat.

Soir : Soupe instantanée aux crevettes et yaourt à la noix en dessert.
Ce midi : des pâtes carbonara

Ce soir : des lasagnes
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
ce soir pâtes au gorgonzola
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
midi :arrow: porc au caramel
ce soir :arrow: tomates farcies
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
Ce midi (enfin maitenant ;) ) ce sera mouiles-frites avec en dessert des religieuses choco où café, pour le goûter des crêpes et ce soir tomates farcies avec en dessert des fruits.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »