? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh si effectivement !
Je vois que tu est bien entouré et bien protéger ! :)
a-nonyme a écrit : tu rigoles ? j'ai essayé la pédagogie avec le "vieux" qui est le pire avec moi en lui demandant s'il trouverait ça normal qu'on traite sa femme/fille/petite fille comme ça... ben ouais, c'est marrant et ça les fait rire...
plus gras que ça tu meurs hein... :roll: :shock:
Je n'avais pas vu cette réponse.

Comme on dit, ils ont touchés le fond depuis un moment, ils continuent de creuser il vont finir par arriver de l'autre côté !
cerede2000 a écrit :
a-nonyme a écrit : tu rigoles ? j'ai essayé la pédagogie avec le "vieux" qui est le pire avec moi en lui demandant s'il trouverait ça normal qu'on traite sa femme/fille/petite fille comme ça... ben ouais, c'est marrant et ça les fait rire...
plus gras que ça tu meurs hein... :roll: :shock:
Je n'avais pas vu cette réponse.

Comme on dit, ils ont touchés le fond depuis un moment, ils continuent de creuser il vont finir par arriver de l'autre côté !

j'adore ta formule, je la planque derrière les fagots et je la ressortira en cas de besoin !

oui je suis bien entourée, je m'entends super avec tout le monde, j'ai jamais eu de souci autre qu'avec ces 4 clébards... sur un site de + de 2000 personnes globalement on peut dire que ça se passe bien !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Oula oula ! Va falloir t'acquiter des droits d'auteurs alors :lol: :lol:

En effet si on calcul un ratio ça se passe bien à 99.8% c'est un très bon score !
cerede2000 a écrit :Oula oula ! Va falloir t'acquiter des droits d'auteurs alors :lol: :lol:

En effet si on calcul un ratio ça se passe bien à 99.8% c'est un très bon score !
pas de souci envoie un RIB ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
J'ai enfin rattrapé le retard
Punaise tatano c'est super lourd ton histoire. J'espère que tu tiens le coups c'est clairement révoltant comme situation. Heureusement que je connais ton caractère

En ce qui me concerne lueur d'espoir.. Mon chaton de chéri commence à intégrer le principe du sexisme et de plus en plus souvent quand il fait une remarque qui est sexiste il me regarde tout penaud et me demande "c'était sexiste ce que je viens de dire ?" et on en discute.
" även solen har sina fläckar "
Va plus rien osé dire le pauvre...
T'en fais pas pour sa liberté d'expression le chat ce chaton sait se defendre
Il y a un mois à la déchetterie,je croise un maçon qui me sort"mais c'est vous qui conduisez le camion ?"

Mais non duc**, il est arrivé tout seul, je l'avais hypnotisé ! :roll:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Tissounette a écrit :Il y a un mois à la déchetterie,je croise un maçon qui me sort"mais c'est vous qui conduisez le camion ?"

Mais non duc**, il est arrivé tout seul, je l'avais hypnotisé ! :roll:
dans le même genre, j'ai sur mon pare brise un macaron pour entrer dans la caserne, et un petit porte clé casque de pompier au rétro. Et plusieurs fois on m'a dit ah votre mari est pompier ? Ben oui, mais pourquoi ? Ca c'est MA voiture et MON macaron, une femme ne peut pas être pompier, évidemment… :lol:
F. Cavanna
Dans un autre genre ce WE.
Réunion de famille pour un baptême. Forcément ça parle bébé parce que la marmaille y'en a du côté de chéri (tant mieux!).
Et les mamans sur le thème de "oh je savais que c'était un garçon rien qu'à la manière dont il se plaçait". Ben oui un garçon ça se place bien devant, ça s'impose. Une fille ça s'étale, se fait douce et discrète... :shock:
et les commentaires sur des nouveaux nés de même pas 4 mois: ah oui un petit gars ça réclame plus de lait, ça a du caractère, ça bouge. En gros avant même la naissance le sexisme existe... ah ben bravo... :evil:

La seule a avoir eu des paroles sensées c'est la cousine de chéri, heureuse maman de 4 filles dont des jumelles. "moi je peux pas dire pour les garçons j'ai eu que des filles et elles étaient bien devant". et "la seule grossesse que j'ai sentie différente dès le début ben j'me suis pas trompée, je portais pas le bébé pareil, y'en avait 2!". élémentaire ma chère! :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
C'est sûr, Reinette, les gens se montent souvent des films là dessus... après coup! :lol:

Aujourd'hui, prise de tête avec un mec, parce que, selon lui, les femmes enceintes ne devraient pas avoir accès aux caisses prioritaires au motif que "être enceinte, c'est un bonheur". :roll: :roll: :roll:
parfois j'aimerais être un génie de la lampe, tu claques des doigts et le type se retrouve enceint avec 20 kg de plus, les lombaires en bouillie, les jambes comme des poteaux et de belles hémorroïdes :vamp: ben quoi… que du bonheur non ?
F. Cavanna
Eh ben mamykro c'est dingue le mec quoi
Et je suis assez OK avec a-no s'il testé il verra (perso jamais été enceinte mais c'est clairement pas de tout repos)

Hier j'avais ma répétition générale pour le spectacle de danse qui a lieu la semaine prochaine et notre costume implique que l'on porte un short.
J'étais avec une amie du cours de danse et un mec nous a vu passer et a commencé à s'exclamer caliente et à faire des commentaires sur notre physique

Je n'ai pas hâte que l'été arrive parce que ce genre de commentaires a tendance à se multiplier notamment à Paris dès qu'on enfile une jupe ou un short c'est très l'as
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »