Oh si effectivement !
Je vois que tu est bien entouré et bien protéger !
Je vois que tu est bien entouré et bien protéger !
Je n'avais pas vu cette réponse.a-nonyme a écrit : tu rigoles ? j'ai essayé la pédagogie avec le "vieux" qui est le pire avec moi en lui demandant s'il trouverait ça normal qu'on traite sa femme/fille/petite fille comme ça... ben ouais, c'est marrant et ça les fait rire...
plus gras que ça tu meurs hein...![]()
cerede2000 a écrit :Je n'avais pas vu cette réponse.a-nonyme a écrit : tu rigoles ? j'ai essayé la pédagogie avec le "vieux" qui est le pire avec moi en lui demandant s'il trouverait ça normal qu'on traite sa femme/fille/petite fille comme ça... ben ouais, c'est marrant et ça les fait rire...
plus gras que ça tu meurs hein...![]()
Comme on dit, ils ont touchés le fond depuis un moment, ils continuent de creuser il vont finir par arriver de l'autre côté !
pas de souci envoie un RIBcerede2000 a écrit :Oula oula ! Va falloir t'acquiter des droits d'auteurs alors![]()
![]()
En effet si on calcul un ratio ça se passe bien à 99.8% c'est un très bon score !
dans le même genre, j'ai sur mon pare brise un macaron pour entrer dans la caserne, et un petit porte clé casque de pompier au rétro. Et plusieurs fois on m'a dit ah votre mari est pompier ? Ben oui, mais pourquoi ? Ca c'est MA voiture et MON macaron, une femme ne peut pas être pompier, évidemment…Tissounette a écrit :Il y a un mois à la déchetterie,je croise un maçon qui me sort"mais c'est vous qui conduisez le camion ?"
Mais non duc**, il est arrivé tout seul, je l'avais hypnotisé !
Vous y êtes presque ! 👍