? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miminette04 a écrit :ce matin: un jus d'orange fraichement pressé avec une tartine de nutell& (MademoiselleK m'a contaminée hihi)

ce midi: poisson panés avec des pates sauce bolognaise avec en dessert une danette au caramel (petite penseé a barbapapa ;) )

ce soir:pizza jambon pour moi et jambon champignon pour mon chéri..avec des amis qui doivent passés

:lol: Je vais envahir la terre de Nutella :twisted:

Bon moi finalement ce soir c'est escalope normande et tagliatelles ou riz
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Tiens je t'envoie des bisous-qui-guérissent-tout :kiss: d'après mes doudous ;)

Ce midi ce sera jambon-coquillettes (titou est en période jambon) avec en dessert des p'tits suisse aux fruits, pour le goûter des pains au lait avec du choco le tout tiédit et ce soir gratin de courgettes avec côtelettes et en dessert des Danette.

Je récupère tes bisous qui guérissent tout avec plaisir ^^

Et tu sais quoi ils marchent encore mieux avec un peu de Nut' ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
miminette04 a écrit :en dessert une danette au caramel (petite penseé a barbapapa ;) )

;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi : petit pois et steack haché

Cet après midi : une crèpe nutella [-o<

Ce soir : une part de pizza reine et du pain avec du neufchatel
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Ce midi, je ferais un sauté de chou chinois aux fruits de mer accompagné de riz.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
hier soir, tartiflette-salade.

midi: mode détox avec une soupe et salade

et ce soir, des amis à manger, alors je vais tenter un curry de poulet pistache et coco avec du riz, et un macaron maison avec des framboises ;)
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Ce midi ce sera poissons panés-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteau marbré t ce soir boeuf bourguignon-pennes avec en dessert fromage blanc crème de châtaignes =P~
a midi : poisson panés + riz
ce soir : choux de bruxelles aux petits lardons et saucisses +pommes de terres vapeurs
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
barbapapa15 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Ce midi ce sera jambon-coquillettes (titou est en période jambon) avec en dessert des p'tits suisse aux fruits, pour le goûter des pains au lait avec du choco le tout tiédit et ce soir gratin de courgettes avec côtelettes et en dessert des Danette.

Miam ne me tente pas :lol:

Matin : une tartine de... eh non pas de nutella ! :lol: Mais de confiture de figues ^^

Midi : poulet sauce aigre douce et riz

Soit : steack gnocchis
Nous a midi, c'étais des beurk beurk (des épinards comme dit ma fille mdrrr), avec steack hachés.
-Ma fille mon bonheur !!
-Je vous aiment mes 2 amours
-Vivement le sapin de noel, les cadeaux , la neige
J'ai fait des nouilles au poulet à la sauce satay ; très bon, mais un peu écœurant ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Miam ne me tente pas :lol:

:lol: ;)
avant hier soir: tartiflette
hier midi: purée courgettes/pommes de terre et tranche de jambon
hier soir: quiche poireaux/oignons/lardons et carottes râpées
ce midi: riz et poissons panés
ce soir: soupe poireaux/pomme de terre/carottes/choux/endives et escalope roulée avec du jambon+gruyère

le tout fait maison,de mes petites mimines 8) :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Matin : Tartine avec des petits morceaux de chocolat au lait et tasse de thé.

Midi : Cordon bleu et purée maison. Quelques marrons en dessert.

Soir : Mcdo.
pour nous ce midi: saucisse de strasbourg et carottes à l'ail

ce soir:steack haché,penne,sauce roquefort, et m&m's ;) ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »