Ano, tu penses que le contexte moisi et l'ennui ambiant a boosté leur niveau de connerie? Attention je n'excuse pas hein, je me demande juste si c'est pas une piste à creuser
Si ton toubib du travail te pose des questions sur ton poids au final c'est peut être pas plus mal? Il ne pourra te guider vers de nouveaux praticiens ou obtenir des RDV plus facilement?
Viva, ce que je compatis tu peux pas imaginer: j'ai des canalisateurs, des travaux public et des logistiques! Alors les classes de mec profil graveleux, je connais et je pratique au quotidien! Mais le pire je crois c'est mes 3èmes prépa pro, eux l'adolescence et les hormones ça les submerge!
C'est super important de mettre les mots justes et de nommer les actes avec eux j'ai remarqué, si je peux me permettre un avis.
Souvent j'entendais "sale PD je t'en*ule" et bien j'ai râlé en vain puis pris un carnet et mis en toutes lettres "propose des relations homosexuelles en cours à son camarade". Le gars n'en revenais pas, il n'était pas PD. Mais il ne savait même pas le sens de ce qu'il disait! J'ai aussi mis des mots du type "nous informe de l'état de l'intérieur de son caleçon et de son pénis" quand ils se permettent des phrases du type "j'en ai une grosse" ou répètent sans cesse "mes couilles". Ben ça marche bien avec les miens, ça les marque.
J'ai du aussi mettre des mots en 3ème "inflige des attouchements sexuels à sa camarade" quand 2 garçons jouaient à tâter les seins des filles. "exhibitionnisme en cours " quand un gars faisait exprès de montrer ses fesses dans un pantalon trop moulant et tombant et qu'il faisait exprès de le descendre et que ledit pantalon a fini sur ses genoux (là aussi exprès).
Bref j'hésite pas à appeler un chat un chat et à rappeler que non ce n'est pas toléré et carrément puni.