? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour moi ce midi,c'etait une part de pizza de reste avec qlq pommes dauphines( sa va pas trop ensemble mais bon..)et en dessert un snikers glacé

et ce soir ben sa sera oeufs au plat avec un steak hacher avec des galettes de pommes de terres.
Low-s a écrit :Matin : Tasse de thé et tartine de Nutella (spéciale dédicace à MademoiselleK ;) )

:lol: Ma réputation est faite , je crois que je vais changer mon pseudo en MademoiselleNutella

Matin : rien à l'hopital pour ma névralgie :roll:

Midi : 1 part et demi de pizza , quelques shokobons

Gouter : Grappe de raisins

Soir : Pas très faim pour l'instant et surtout grosse grosse flemme de faire à manger :(
pour nous hier soir: tagliatelles aux asperges

a midi:escalope de dinde,chamipgnons de paris et riz

ce soir: saucisse grillé et alligot
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce soir, c'était gratin de raviolis aux courgettes et gâteau au yaourt (j'ai des yaourts au fruits très périmés que je n'ose plus manger, je vais en faire des gâteaux, c'est sympa en plus avec les morceaux de fruits !)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :Ce soir, c'était gratin de raviolis aux courgettes et gâteau au yaourt (j'ai des yaourts au fruits très périmés que je n'ose plus manger, je vais en faire des gâteaux, c'est sympa en plus avec les morceaux de fruits !)

Tu peux faire des gateaux au yaourt avec du yaourt périmé ?

Parce que j'en avais des bien périmés , j'en ai mangé un ça a été une catastrophe donc j'ai tout balancé , si j'avais su :(
MademoiselleK a écrit :
lwena a écrit :Ce soir, c'était gratin de raviolis aux courgettes et gâteau au yaourt (j'ai des yaourts au fruits très périmés que je n'ose plus manger, je vais en faire des gâteaux, c'est sympa en plus avec les morceaux de fruits !)

Tu peux faire des gateaux au yaourt avec du yaourt périmé ?

Parce que j'en avais des bien périmés , j'en ai mangé un ça a été une catastrophe donc j'ai tout balancé , si j'avais su :(

Les miens sont périmés du 10/10 ; cela dit, ils ne sont pas bombés et la texture est toujours la même, donc j'imagine que je pourrais encore les manger (mais périmés à ce point-là, j'ose plus trop)
Le gâteau est super bon, et pour l'instant, pas de nausées ou de furieuse envie de courir aux toilettes ! :lol:
MademoiselleK a écrit :
Low-s a écrit :Matin : Tasse de thé et tartine de Nutella (spéciale dédicace à MademoiselleK ;) )

:lol: Ma réputation est faite , je crois que je vais changer mon pseudo en MademoiselleNutella

:lol: T'as raison Mademioselle Nut' ;)

Ca va mieux ?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
MademoiselleK a écrit :

Ca va mieux ?

Bof bof , grosse minerve et douleurs mais bon c'est supportable !
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :
MademoiselleK a écrit :

Ca va mieux ?

Bof bof , grosse minerve et douleurs mais bon c'est supportable !

Tiens je t'envoie des bisous-qui-guérissent-tout :kiss: d'après mes doudous ;)

Ce midi ce sera jambon-coquillettes (titou est en période jambon) avec en dessert des p'tits suisse aux fruits, pour le goûter des pains au lait avec du choco le tout tiédit et ce soir gratin de courgettes avec côtelettes et en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi pour moi et poussin semoule et bolognaise maison
ce soir certainement un mc do devant la finale de masterchef!
pourvu que ce soit la blonde qui gagne :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi steak sauce champignons avec des pdt grenailles pour zoom et des coquillettes pour moi (merci pour l'idée Barbacoupine !)

Demain : stoemp aux chicons et pain de viande
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
:arrow: Ce midi : poisson pané + patates rissolées + yaourt

:arrow: Ce soir : pâtes + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
A midi, c'était riz cantonais avec du jambon à poêler.

Et ce soir, ce sera certainement boeuf sucré-salé aux légumes.

Par contre je suis en colère ! J'ai acheté une botte de céleri hier ; j'ai pris la plus jolie (enfin la moins pire) que j'ai trouvé, et en rentrant, j'ai découvert qu'elle était à moitié pourrie (les branches étaient vertes à l'extérieure et brunes et creuses à l'intérieur !)
J'ai réussi à en sauver 4/5 branches que j'ai découpées et mises dans un tupperware au frigo, et aujourd'hui, elles sont déjà en train de brunir !
Comment font-ils pour que les légumes (et notamment le céleri en branche, c'est pas la première fois que je le constate) pourrisse aussi vite ?!!
barbapapa15 a écrit :
Tiens je t'envoie des bisous-qui-guérissent-tout :kiss: d'après mes doudous ;)

Ce midi ce sera jambon-coquillettes (titou est en période jambon) avec en dessert des p'tits suisse aux fruits, pour le goûter des pains au lait avec du choco le tout tiédit et ce soir gratin de courgettes avec côtelettes et en dessert des Danette.

Je récupère tes bisous qui guérissent tout avec plaisir ^^

Pour moi

matin : Pain d'épice beurré ( low-s m'a donné envie avec son pain d'épice maison :oops: )jus d'orange

Midi : Poulet sauce aigre douce , riz , pomme

Soir : ravioles jambon de poulet ou salade de tomates thon
ce matin: un jus d'orange fraichement pressé avec une tartine de nutell& (MademoiselleK m'a contaminée hihi)

ce midi: poisson panés avec des pates sauce bolognaise avec en dessert une danette au caramel (petite penseé a barbapapa ;) )

ce soir:pizza jambon pour moi et jambon champignon pour mon chéri..avec des amis qui doivent passés
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »